Trop belle c'te photo de Juinoux !!! Et je ne trouve pas Lou et Nell si "ridicules" que ça niveau gabarit à côté de Louis et Victor

Titecara : quelle frayeur ! Je ne connaissais pas non plus ! J'espere que ça a bien désenflé depuis ..
N&N : j'ai lu que la date d'opération serait prochaine fixée ... du nouveau ? super, ça avance ! Le début de la fin

BB2nous: des news? Pleins de

Z'etes jolies comme tout les filles et c'est vrai que ça fait plaisir de mettre un visage sur un nom ! Vous m'avez déjà vue en belle compagnie moi, pas besoin de remettre, si ?

Anna : comment va ton homme ? J'ai lu qu'il reprenais le boulot .... Comment ça va en famille ? Tu peux un peu plus te reposer sur lui ?

Bon Twilight les filles

mais pas d'indiscrétion, j'y vais jeudi (le film n'arrive que ce vendredi en NC !!)
Ce midi, on a mangé avec VivieTristan, une aoutienne 2011. Elle et sa petite tribu rentrent en métropole demain soir et on a enfin trouvé un créneau pour se voir. Pas de photo .. pas eu le temps ... c'est qu'il fallait courir apres les 2 grandes, donnes à manger à Louka et au 2 grandes aussi accessoirement

manger nous-mêmes .... on a pas énormément papoté parce que du coup c'était un peu speed avec nos 5 loulous mais très sympa tout de même

On en est où pour la ronde ? Il faut penser au délai d'envoi pour la NC ...... Les facteurs sont saturés en général en décembre alors ....

Toutes celles qui voulaient participer sont inscrites ?

les filles