Hello les girls !
Me voilà de retour de week end !
Moi les filles dorment côte à côte dans leur lit, et elles sont toujours en body/pyj (et bavoirs !
).
Là elles ont passé 3 jours accrochées à nos bras, pas une nuit toutes seules... ça devenait lourd alors hier en rentrant j'ai décidé de les laisser pleurer un peu pour voir et miracle, elles se sont endormies dans leur lit (après 1/4 d'heure de pleurs pour Lou). Je trouve ça difficile de les laisser pleurer mais je peux pas les avoir dans les bras tout le temps non plus...
La première sortie c'était à 2,5kg pour nous.
Niveau allaitement, elles ont eu du muguet et le traitement m'a attaqué les mamelons. C'était rouge, irrité et j'avais des boules en relief au bout. Tellement mal que j'ai dû acheter des bouts de seins en silicone et me tartiner de crème grasse. Là ça va beaucoup mieux.
Sinon, j'ai une question : quand est-ce qu'il faut tirer son lait et pourquoi ? (J'ai bien compris que ça stimulait mais comment on sait qu'on en a besoin ? A part quand on doit sortir sans bébés...).
Merci !
Et pour les poussettes, j'ai suivi les conseils d'une autre forumeuse et j'ai acheté la M*acLAren twin techno + des couffins D*ash qui se scratchent dessus donc ça fait comme un landau. La poussette n'est pas volumineuse et elle est très maniable, les couffins sont légers et les filles peuvent dormir dedans quand on sort. Pour la voiture, on a des sièges auto Br*tax First class plus qu'on enlève jamais. Pour moi, c'est le système idéal quand on habite en ville et en apart'. Mais bon, faut pas aller faire un rallye à la campagne non plus !
Bises.