12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 06:57:04
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 331198 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 10 Septembre 2011 à 13:45:20 »

bonjour les filles,
je suis une juillettes, mais singleton, il y avait sur votre fil une mamie dont sa fille avait contracté le cmv, quelqu'un aurait des nouvelles? je lui ai envoyé un mail, mais je suis restée sans réponse.
j'aurais bien aimé savoir comment allait ses ptites filles!!!

merci beaucoup
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 10 Septembre 2011 à 14:42:20 »

bonjour les filles,
je suis une juillettes, mais singleton, il y avait sur votre fil une mamie dont sa fille avait contracté le cmv, quelqu'un aurait des nouvelles? je lui ai envoyé un mail, mais je suis restée sans réponse.

merci beaucoup

Salut !
Oui c'était Nina et sa fille Lyndsay. J'ai été hospitalisée avec elle en fin de grossesse. Aux dernières nouvelles, tout allait très bien pour les bébés et la maman. Sourire
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 10 Septembre 2011 à 23:08:55 »

bonsoir les filles,
  ca y est c est au tour d Illana de tomber malade, elle commence à tousser ++ 

Dans la serie : j ai ma cicatrice de césarienne qui me démange ! en plus du meme coté elle à gonfler et est douloureuse si on touche  Huh?

il n y a pas grand monde en ce moment

pour les mamans de grands comme moi profiter bien de votre dimanche avant une nouvelle semaine de folie !

biz les filles
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 10 Septembre 2011 à 23:17:01 »

Decidement! C'est vraiment la serie noire 

J'espere que tes pepettes vont se retablir au plus vite et que ce n'est qu'une fausse alerte pour ta cicatrice !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 11 Septembre 2011 à 10:22:19 »

Bb2nous, j'espère que tes filles vont vite se rétablir !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 11 Septembre 2011 à 13:39:30 »

BB2nous courage pour tes filles, j'espère qu'elles se rétabliront vite. 

Pas grand monde sur le forum dis donc!  Huh?

Ici nouveauté: ça fait 3 nuits que les filles se réveillent vers 3h du mat', genre c'est le matin !!!!  galère pour les rencdormir, pfff, j'espère que ça va pas durer cette histoire, car elles font leurs nuits depuis plus d' 1 mois et demi, on n'a plus l'habitude! Triste

Sinon demain je les amène à la visite médicale de la crèche, eh oui il semblerait qu'on ait eu nos 2 places  Souriant, ouf, quel soulagement, je pourrai rattaquer le boulot sereine début novembre!

Je me prépare à une semaine de ouf: lundi donc visite médicale à la crèche le matin et acupuncteur le soir, mardi visite chez la pédiatre de l'hopital, mercredi pose de stérilet  Tire la langue, jeudi visite chez la pédiatre de ville avec les vaccins, vendredi réunion d'information à la crèche!

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1461 le: 11 Septembre 2011 à 21:32:21 »

bonsoir les filles,
  ca y est c est au tour d Illana de tomber malade, elle commence à tousser ++ 

Dans la serie : j ai ma cicatrice de césarienne qui me démange ! en plus du meme coté elle à gonfler et est douloureuse si on touche  Huh?

il n y a pas grand monde en ce moment

pour les mamans de grands comme moi profiter bien de votre dimanche avant une nouvelle semaine de folie !

biz les filles

Prends rdv chez un dermato. J'ai eu la même chose. Mon gygy m'avait donné une crème à la cortisone qui a certes aminci la cicatrice qui me démangeait mais aussi affiné toute la peau autour. Mon dermato m'a prescrit une crème qui s'appelle Dermatix (petite recherche ça existe en france, pas remboursé chez nous en tous cas) qui m'a fait beaucoup de bien. Il m'a aussi fait des injections de cortisones 2-3 fois pour affiner la cicatrice. Là, elle est beaucoup moins boursoufflée... mais elle a déjà presque 18 mois ! Par contre, j'ai pris rdv en octobre l'année dernière donc on est dans les même temps.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 12 Septembre 2011 à 13:16:40 »

Coucou les filles voici une revenante!!!

je passe en coup de vent juste pour vous dire que tout va bien. mes loulous sont formidables, Louis s'habille en 6 mois car Mr a  largement dépassé les 7 kg et Victor le suit de très pres! lundi prochain ---> pédiatre pour la visite des 4 mois en retard! ça gazouille a fond, ça regard et je ne vous parles pas des éclats de rire quand je les chatouilles!
bref c'est que du bonheur.
l'autre bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé un appart,  et que je suis en plein emménagement ( j'en peux plus je suis morte) et que ce soir nous allons faire notre 1ere nuit tous les 3 dans notre nouvelle maison.... leur chambre est prête et je suis super heureuse( meme émue) qu'ils aient enfin leur chambre. voila une page qui se tourne.......... et comme les bonnes nouvelles n'arrivent pas seule je peux vous annoncer qu'un 3éme homme a fait éruption dans ma vie  ( un truc de malade quand meme.... je vous raconterai!)  mais bon pas de prise de tête on va y aller doucement hein.. bref priorité a mes enfants...........

juste qu'avec le papa c'est pas facile.......... je ne le supporte plus et j'appréhende la visite de demain soir car il va venir chez moi et j'aurai aimer qu'il n'y mette pas les pieds mais bon c'est comme ca pour le moment. sinon j'ai céder il les a pas plus de 24h un weekend sur 2. les loulous n'ont pas l'air trop perturbés et puis ils sont tellement habitué a être balader de droite a gauche que'une maison de plus ou de moins ca ne leur fait pas peur!! imperturbables mes petits lapins!!!

aller j'ai 2 sec pour vous joindre une photo :

aller je file gros bisous  à vous toutes
 à trés vite
quand j'aurai récupéré le net à l'appart je transférai mon ordi!! gros bisoussssssssssss
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 12 Septembre 2011 à 13:22:34 »

Contente de lire ces bonnes nouvelles alexaASouriant (bon, sauf pour le papa qui casse les pieds, mais ça, ça risque de durer malheureusement...  )
Ça doit être chouette de vous retrouver enfin chez vous! Profitez bien!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1464 le: 12 Septembre 2011 à 14:43:16 »

contente de te lire alexA. et en plus quand on lit des bonnes nouvelles comme ca, ca redonne le sourire.
c'est vrai qu'ils sont bien potelés tes loulous, mais ils sont super beaux, on aurait envie de les croquer !!!
et c'est bien qu'un homme rentre dans ta vie, ca va te faire du bien d'être caliner !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 12 Septembre 2011 à 14:55:26 »

Super contente de te lire Alexa !!

Que de bonnes nouvelles !!  Installe toi bien ds ton appart', et viens vite nous raconter!!
Ils sont tres mimi tes tits homme!! deja 7 kilos whaow!!

Sinon ici tout va bien.. j'etais a une brocante hier.. et limite les gens ne mettaient pas la tete dans la nacelle !! nan mais oh!! bouge quoi !

Pas grand chose... la rouuutine... lol !

Je me met a Dukan.. faut que je perde mes kilos (les anciens, ceux qui saccrochent lol)

Fais beau ici mais trop de vent :/ on peut pas faire grd chose..
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 12 Septembre 2011 à 14:56:14 »

bonjour les filles,

merci beaucoup

Salut !
Oui c'était Nina et sa fille Lyndsay. J'ai été hospitalisée avec elle en fin de grossesse. Aux dernières nouvelles, tout allait très bien pour les bébés et la maman. Sourire

super!! merci beaucoup!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 12 Septembre 2011 à 15:36:54 »

Salut,

Alexa trop trop contente de lire ttes ces bonnes nouvelles ;-))

Ici suis enrubée et Zoé aussi, j'espère pouvoir épargner mes loulous
ce matin j'avais perdu mon chat, David l'a laissé sortir hier soir sans s'en rendre compte...pfff on vit en appart' donc elle a passé tte la nuit jusqu'à 10h ce matin ds les escaliers..pffff la pauvre..enfin je les retrouvée c'est le principal..je file c'est ma journée à 6 km....d'ailleurs -1,2kg en 1 semaine Clin d'oeil Clin d'oeil

bisouuuuuuuuuuus
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 12 Septembre 2011 à 23:16:09 »

Salut les filles!
Alexa, que des bonnes nouvelles!!! Je suis très contente pour toi!  Souriant Tout rentre dans l'ordre, tes fils sont très beaux!  Bisou (2 petits gars bien musclés qui vont défendre leur maman plus tard  Cool et puis une nouvelle histoire d'amour qui commence... Clin d'oeil Je vous souhaite plein de bonheur à toi et tes petits! Profitez bien de votre nouvelle vie!  Bisou Bisou Bisou
bb2nous, comment vont tes princesses? ça va mieux? Pour la cicatrice je ne peux pas te répondre, mais normalement ça ne devrait pas démanger  , il faut voir un dermato
orel42, tu vas bientôt retrouver une taille de guêpe avec tes 6km/jour!  Souriant Mince pour le chat...le principal ce qu'il n'est pas parti loin
O.Alex, c'est peut-être la pleine lune qui fait que tes filles sont perturbées la nuit, c'est passager . Chez nous aussi c'était le concerto pendant 2 soirées (le temps de la pleine lune, j'ai regardé) 
Bisous à toutes les juinettes!  Bisou   
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 13 Septembre 2011 à 01:11:33 »

Alexa vraiment très heureuse de lire ces bonnes nouvelles et de voir que tu prends un nouveau départ! Tu l'as plus que mérité....

Je vous lis les filles mais pas trop de temps en ce moment.... Je recommence à galérer avec Victoria et son RGO...elle en souffre encore malgré le traitement! Elle peut mette plus d'une heure pour prendre son bib et ça m'arrache le cœur de la voir souffrir comme ça  Pleurs
Et mon petit Raphaël qui mangeait comme un petit glouton fait la grève de la faim depuis plus d'une semaine  Roulement des yeux il prend 40 ou 50 ml puis stop!.... Tout sourire, il nous regarde, gazouille, nous fait plein de sourires ou de areu (donc lui n'est pas du tout en souffrance), joue avec la tétine mais ne mange plus Roulement des yeux Il faut faire des pauses, avoir beaucoup de patience pour au final lui faire avaler 100-120 ml  Des bib de bb d'1 mois-1mois et demi Sa sœur prend, malgré tous ses pb, 4 bib de 180 par jour...et Monsieur est encore à 6 bib, quand c'est pas 7, et il fait la fine bouche!!! Grrrrrrr ...mais bon, il est tellement mignon que je peux tout lui pardonner! Toujours est il que les jours où je suis seule, j'ai l'impression de ne faire que ça....donner des bib et laver des bib Clin d'oeil

Et la grande question du moment, je vois que vous êtes nombreuses aussi à vous la poser : que faire à la fin du congés mater?Huh? (autour du 20 novembre pour moi). Grosse prise de tête.. Anna
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: