Sofinette, tu as l'ai d'être bien renseignée sur la météo du MANS. Je suis heureuse qu'il fasse beau aujourd'hui. Nos enfants nous ont téléphoné, il parait que le temps sera ensoleillé Dimanche 10 février. Vous rendez-vous compte : soleil dehors, GRAND SOLEIL DANS MON COEUR ! C'est que du BONHEUR !
Isazou, je compte encore.....en encore.....plus que 2 jours pleins.......une nuit......et 8 heures de route....et ENFIN, je vais rencontrer le PARADIS sur terre.
Pouvoir serrer nos quatre enfants dans nos bras ! il me semble qu'ils sont déjà contre mon coeur.
J'ai tellement envie de parler avec ma merveilleuse belle-fille est est une belle maman d'Amour. On ne peut que l'aimer, elle est tellement touchante avec ses deux petits princes dans les bras, avec un regard rempli d'une douce tendresse. Et notre fils ! on sent qu'il est le plus heureux des papas.
Comment ne pas être comblés ? Nous avons reçu le plus beau cadeau du Monde !
Et nous allons rester auprès d'eux une semaine. Sans doute que ce sera trop court, mais je ne doute pas que ces moments seront intenses. Parfois, il n'est même pas nécessaire de parler, il suffit de contempler, et de savourer des merveilleux instants.... Voilà que je rève encore, mais DIMANCHE, ce rêve sera enfin REALITE !
Allez les mamans, vous allez finir par dire, elle commence à radorer la mamie........Je vous demande pardon pour avoir été pipelette ce soir, car je sais bien que votre coeur ne m'en tiendra pas rigueur.
Et pour mieux me faire pardonner, je dépose sur les joues de chacun de vos merveilleux enfants, un bisou ensoleillé, et pour chacune de vous, un voile de tendresse.