COUCOU LES MAMANSJ'ai bien fait le plein de gas oil (Merci Izazou) , la voiture est passée au garage pour vidange et changement d'essuie-glace, les pneus sont en bon état.......de ce côté là : C'EST O.K.
J'ai rassemblé les nombreux cadeaux que notre famille, nos amis et nos collègues nous ont remis pour les petits trésors. Nous les découvrirons ensemble avec les enfant.
Quant à nos valises, mon tendre mari a fait la sienne, et moi.......elle est à moitié faite. Pourtant j'ai quitté le Bureau à 13 H aujourd'hui et je n'ai pas eu envie d'y revenir cet après-midi. J'ai un grand crédit de R.T.T. alors j'ai dit à mon patron que je récupérais.......et il m'a laissée partir. De toute façon vu mon état d'excitation il a dû penser qu'il valait mieux que j'aille change d'air.
J'ai pris aussi quelques spécialités de la région que j'échangerai contre les bonnes rillettes du Mans (Miam Miam )
J'ai commandé le soleil au Bon Dieu pour la route, et il semblerait qu'il m'ai déjà écoutée car la météo semble parfaite.
J'ai bien pris l'appareil photo numérique et son chargeur de batterie.
Les mouchoirs........je n'y avais pas pensé, mais heureusement que tu es la Milie pour me le rappeler, car, tu as sans doute raison de me dire que la rencontre va être chargée d'émotion
Nos enfants nous ont dit leur bonheur de nous accueillir ! On sent qu'ils nous attendent avec la même impatience que nous avons de monter chez eux. Vous imaginez les étincelles de bonheur qui vont jaillir de nos quatre coeurs ? Allons, vous n'imaginez pas ? Hé bien, moi non plus :
Je ne puis le dire en cet instant.......je vous dirai à notre retour.
UNE NUIT, et UN JOUR, UNE NUIT encore.......toute petite......et quelques 8 h de route.........ET
Plein de gros bisous.