04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:53:10
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Léonie et Loris sourient à la VIE  (Lu 13271 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #45 le: 01 Février 2008 à 10:33:09 »

J-9 aujourd'hui !!!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 01 Février 2008 à 20:22:58 »

Bonsoir Izazou, Juju, Aliopec, Milie, Marthe, Kathryn, Soso, Dalma, Petit'Lili, Hélène, Muriel,  chères Mamans si douces à mon coeur,
MERCI de me soutenir et de m'aider à faire ce compte à rebours qui me rapproche peu à peu de ce grand jour : 10 FEVRIER 2008. 
Ce jour-là : de mes yeux je les verrai,
                   et mon coeur débordera d'Amour,
                   et mes yeux s'illumineront,
                   et mes bras s'ouvriront,
                   et je les serrerai tout contre moi,
                   et je les calinerai,
                  Et je serai une  DOUBLE MAMIE COMBLEE.
Plus que NEUF JOURS........
Etje pourrai dire à notre Nouvelle Maman, combien je suis fière d'elle, et à notre Fils Chéri, combien je suis heureuse de partager leur bonheur, et à nos Tout-Petits, combien je les aime.  Je fais confiance à toutes les Petites Etoiles qui brillent dans le ciel, pour leur faire comprendre dans le coeur de leur coeur, combien ils me sont chers.
Voilà que je rêve toute éveillée.....et ce beau rêve, c'est avec vous, douces mamans que je veux bien le partager, vous qui m'encouragez et qui m'aidez à supporter le temps.
Bienheureuse Double Mamie adresse à chacune d'entre-vous, une nuée de douces pensées. Bisou Bisou

« Dernière édition: 01 Février 2008 à 20:49:16 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 01 Février 2008 à 21:59:55 »

Je me répète, mais quelle chance ils ont des enfants et pt-enfants de t'avoir si aimante ! C'est très beau !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 02 Février 2008 à 12:53:38 »

J-8..... et encore un message gorgé d'AMOUR de la part de la super mamie....   je suis sûre que Léonie et Loris sont aussi impatientes que toi de te voir !!!!!! elles doivent déjà le sentir cet amour si beau....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #49 le: 02 Février 2008 à 13:38:54 »

on commence à s'approcher de la date Rosy !  Clin d'oeil     
allez on est avec toi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 02 Février 2008 à 22:54:13 »

Bonsoir Izazou, Juju et Milie  Souriant
Merci de m'aider à compter le temps, ce temps qui est un peu bizarre. Il me semble que les jours sont plus longs que d'habitude, et que mes nuits sont de plus en plus courtes..... Clin d'oeil Y aurait-il un changement sur notre chère Terre ? Roulement des yeux
Prince Loris et Princesse Léonie doivent se faire encore plus beau pour plaire à leur Mamie.....Hé oui, nous avons eu la part du roi avec un Monsieur et une demoiselle ! C'est juste un petit clin d'oeil à Izazou et à Juju Clin d'oeil 
Aujourd'hui j'ai pris mon portable à l'hôpital où se trouve ma belle-mère émiplégique, et je lui ai montré les photos de nos chers petits qui sont aussi les siens : elle pleurait de bonheur rien que de les voir. C'était vraiment touchant, elle a 8O ans et elle ne peut pas se déplacer, alors elle trouve toutes les qualités à Monsieur INTERNET.  Encore un morceau de ciel bleu que nous avons partagé grace à ce merveilleux cadeau que nous ont fait nos enfants : deux petits anges beaux comme un soleil en plein hiver.
Allez, encore 8 jours et nos regards remplis de tendresse plongeront dans leurs petits yeux. Il me semble que des étoiles vont naître à ce moment-là et qu'elles brilleront à jamais dans l'écrin de mon coeur.........Combien de Mamies rêvent comme moi de faire cette rencontre unique du premier regard !
Je pense avec une tendresse particulière aussi à toutes celles qui n'auront pas la chance de vivre ce moment et je leur dédie ce soir toutes mes pensées affectueuses.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 02 Février 2008 à 22:58:21 »

Bonsoir, je prends le compte à rebours en cours de chemin donc J-8.
Mais je ne pouvait résister à prendre ce train en marche tellement il dégage d'amour, cela fait vraiment du bien de faire le plein d'amour et de tendresse!
Vraiment super et de tout coeur avec vous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 04 Février 2008 à 12:55:06 »

oh la la !!!! je ne suis pas passée par là hier ......

J-6 déjà pour aujourd'hui !!!!! ça passe vite, non ? (pour moi, oui.... pour toi Rosy....... j'imagine tes minutes se transformer en heures.....)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 04 Février 2008 à 20:41:06 »

C'est un peu cela Izazou  Clin d'oeil
J'ai beau travailler comme une forcenée au Bureau, me précipiter à la piscine pour nager énergiquement, manière d'être un peu fatiguée pour pouvoir dormir, rien n'y fait : le temps avance tout doucement. Il me semble même que parfois les aiguilles de ma pendule s'arrêtent.....Je me dis aussi que Dimanche il faudra que je sois prudente sur la route,je devrai veiller à la pédale de l'accélérateur  Hé :!j'ai envie d'arriver entière chez nos enfants 
Encore merci, si gentilles mamans d'être là, avec moi. Lorsque je vous quitterai pour quelques jours, ce sera sans nul doute pour faire le plein de BONHEUR.....et ensuite, je pourrai vous dire tout ce que mon coeur ressentira.
Je vous fais de très gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #54 le: 05 Février 2008 à 14:03:23 »

J-5 Rosy........on approche!! Bisou Bisou
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 05 Février 2008 à 14:53:33 »

vivement déjà ton retour alors Rosy... qu'on puisse lire ton bonheur qui une fois de plus, nous remplira le coeur de "boum boum" !!   

allez, courage, plus que 5 jours.... et quelques kilomètres !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 05 Février 2008 à 23:06:22 »

Sylvia, MarY et Izazou : UN GRAND MERCI !

Izazou : quelle fidélité !

J'ai du bonheur à vous savoir à mes côtés. Il reste encore 5 jours et quelques 775 Km.........enfin, il va bientôt arriver ce dimanche que j'attends depuis si longtemps.
Et si le soleil brillait comme aujourd'hui dans notre Midi, ce serait magnifique ; de toute façon, rien ne pourra altérer le soleil de mon coeur qui ne demande qu'à briller au travers de mon regard, de mon sourire et de mes mains pour faire de doux calins à nos trésors.
Comme cela doit être émouvant de serrer deux enfants dans ses bras en même temps.....Serai-je à la hauteur ?    Je suis déjà émue......Je n'ai aucune expérience de jumeaux, et je suis tellement heureuse que nos enfants nous fassent partager leur joie d'être parents de ces deux beaux bébés.
Ce jour-là sera sans nul doute pour chacun d'entre nous un jour béni.  Ce bonheur vit déjà secrêtement dans le fonds de mon coeur, et il ne demande qu'à fleurir et s'épanouir pour la joie de toute notre famille.  Ha ! ..... je rêve encore........et la réalité approche à petits pas.......il me faudra bien l'apprivoiser.....J'aime ce doux bonheur qui m'envahit peu à peu.......
A vous toutes les mamans qui donnez la chance à vos parents et beaux-parents d'être des doubles papy et Mamy,  BRAVO  et MERCI du fond du coeur, pour cet immense bonheur.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #57 le: 06 Février 2008 à 09:09:52 »

J- 4 Rosy !

ça y ça vient bon, encore 4 jours de patience et ton plus grand bonheur en ce moment va se réaliser !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 06 Février 2008 à 13:00:39 »

Rosy tu peux commencer à préparer tes valises Souriant
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 06 Février 2008 à 13:28:44 »

Bonjour Juju, Bonjour Lauver  Bisou Bisou
Effectivement, je commence à prévoir tout ce que je vais pouvoir prendre au MANS.  Le temps n'est pas le même que dans notre Midi.  Mais surtout, je remarque que je suis de plus en plus impatiente ! Aie Aie ! mes collègues......elles doivent ressentir mon stress.....tout le monde me sourit, et me laisse un peu tranquille..... Je suis heureuse car bien d'entr'elle se mettent un peu à ma place. Elles respectent mon silence car je me permet de rêver un peu malgré un travail intense pour compenser mon absence.
Je vous fais de très gros bisous  Bisou Bisou Bisou........MERCI    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: