04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:26:35
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Léonie et Loris sourient à la VIE  (Lu 13244 fois)
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 23 Janvier 2008 à 08:03:40 »

Bonjour les Mamans et les Papas  Souriant Souriant
MERCI pour tous vos messages qui me touchent profondément.
Je voulais juste vous faire partager mon sentiment du moment : hé bien, je n'imaginais pas qu'on pouvait être aussi HEUREUX !  C'est vrai, j'ai aimé ces enfants dès l'annonce de leur venue.....il y a déjà 7 mois, mais les savoir là !  et voir leur frimousse : MON DIEU ! QUE C'EST BEAU  !
Avec mon mari, nous avons l'impression de nager dans un océan de tendresse, et nos deux coeurs battent à l'unission pour soutenir notre désormais GRANDE FAMILLE; Souriant
Il est temps maintenant de mettre tous vos PRECIEUX CONSEILS en application : alors, je me fais toute petite......et j'attends avec patience les petits signes de nos enfants. D'ailleurs notre fils nous a dit merci pour notre présence discrète.  Nous les laissons donc faire connaissance entr'eux, ensuite, je consens avec joie à laisser la maman de notre merveilleuse nouvelle maman, la place qui lui revient naturellement : d'être auprès de sa fille dans un si grand moment de sa vie. Ensuite, nous pourront aller à notre tour passer quelsques jours avec eux et les aider de la manière qu'ils le souhaiteront.
Et surtout, nous allons les contempler, les aimer, les choyer.
J'envoir à chacune et chacun d'entre vous une pluie de tendresse.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 23 Janvier 2008 à 09:35:35 »

j'aimerais que mes beaux parents réagissent aussi bien... profitez bien de vos petits enfants !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 23 Janvier 2008 à 15:12:32 »

Bienvenue à Léonie et Loris!
Bienheureuse Double Mamie, tu es aux anges, c'est beau à voir. Que tes enfants et petits-enfants t'apportent tout l'amour et la tendresse que tu mérites...
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #33 le: 23 Janvier 2008 à 17:23:38 »

Félicitations à toi  Clin d'oeil et à ta belle fille  Souriant
Les as-tu déjà vues tes pépettes ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
morgan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 23 Janvier 2008 à 21:45:34 »

Félicitation à la mamie tés heureuse si seulement je pouvais avoir une belle mére comme toi........
Bienvenue à Léonie et Loris
 Bisou Bisou
Journalisée

Morgan maman comblée de GURVAN et KLERVI nés le 03/08/06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 23 Janvier 2008 à 22:46:27 »

Les as-tu déjà vues tes pépettes ?
Coucou P'tite Lilli ,
Je n'ai pas encore vu notre princesse Léonie et notre petit prince Loris, pas vue avec mes yeux. Mais heureusement que par internet, les 800 Kms qui nous séparent  semblent moins éloignés. Notre fils nous a fait passer de belles photos. Je "fonds littéalement" de tendresse. Tu imagines un peu quand je les verrai en vrai, et lorsque on me les présentera pour que je puisse les serrer dans mes bras.  Je suis tellement heureuse  Souriant  et j'ai encore du mal à imaginer ce moment magique....Allez,il faut que je demeure patiente.  Clin d'oeil
J'ai eu la  joie de parler un peu avec ma belle-fille : les enfants sont sages, et décalés. Pendant que notre fils faisait téter Loris, Mademoiselle dormait encore. Et puis j'ai entendu un petit pleur au téléphone, ......c'était Mademoiselle Léonie que se réveillait.  Ils ont 10/10 à tous les test qu'ils ont passé.  Mademoiselle porte des vêtement de "prématurés", tandis que son frère s'habille déjà en taille "naissance". Regardez-moi déjà la différence. Ce sont bien deux êtres UNIQUES comme chaque être humain est UNIQUE à mes yeux.
Je vous fais de gros bisous  Bisou à chacun  et chacune en particulier.
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #36 le: 24 Janvier 2008 à 09:16:52 »

C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Alors on enclenche le compte à rebours pour le 1er bisou de Bienheureuse Double Mamie et Bienheureux Double Papy.  Bisou

PS: pourquoi j'ai dit pépettes moi  Huh? pas réveillée à 17H  Huh? Excuse moi Loris, c'est la sénescence qui approche 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 24 Janvier 2008 à 10:37:21 »

Félicitations aux parents et aux grand-parents ! Et bienvenus à Léonie et Loris qui ont déjà l'immense chance d'être accueilli chaleureusement et d'avoir d'entrée un meilleur ami pour la vie!
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 24 Janvier 2008 à 17:44:58 »

Félisitations aux parents.
Bienvenus aux petits anges.
C'est toujours un plaisir de te lire Rosy.
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #39 le: 24 Janvier 2008 à 21:14:12 »

Félicitations à la mamie.... et aux parents !!

Bonjour aux deux nouvelles puces !
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 24 Janvier 2008 à 22:33:33 »

Félicitations aux heureux parents
bienvenue à Léonie et Loris  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 29 Janvier 2008 à 23:33:04 »

Félicitations à toute la famille (et surtout la maman ! ) et bienvenue aux petits Léonie et Loris qui ont 1 gd mère rare ! Et j'espère que tu pourras très vite prendre les pts ds tes bras, tiens-nous au courant  Bisou
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 30 Janvier 2008 à 22:49:15 »

bonsoir les mamans et la papas !
Je n'ai pas encore eu la joie de faire cette merveilleuse rencontre avec nos petits princes, mais je compte maintenant les jours qui nous séparent : nous partons le 10 février. C'est vrai que je dois demeurer patiente. Mon mari me dit pour calmer mon élan : "ne t'inquiètes pas, quand tu les verras ils seront encore plus beaux". Le pauvre, il ne sait pas combien mon coeur est impatient. J'essaie de ne pas  trop le montrer, mais intérieurement, j'ai tellement hâte de la contempler, de leur parler, de leur sourire.  Ces petits bouts me manquent déjà........Heureusement que les enfants nous téléphonent souvent pour nous donner de leurs nouvelles et qu'ils nous ont passé beaucoup de photos...mais je sais bien que cela ne remplace pas le contact réel.
Alors, il me reste 1O jours.....et je continue à rêver......Mais je suis sûre que la réalité dépassera tous mes rêves et que ce jour là je serai la plus heureuse des mamies.
Je vous raconterai tout cela à mon retour. En attendant, merci beaucoup de m'aider à supporter ce temps qui décidément, passe bien doucement.
Gros bisou à chacun et à chacune, et je n'oublie pas chacun de vos petits bouts.
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #43 le: 31 Janvier 2008 à 09:46:06 »

J-11 Rosy..... je compterai les jours pour toi si tu veux bien ma modeste présence journalière.... 
je sens tellement d'impatience dans ton message que j'imagine déjà ton émotion du jour J !!!

gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #44 le: 31 Janvier 2008 à 13:05:04 »

Bon allez Rosy, on sera là pour compter avec toi les 10 derniers jours avant la grande rencontre avec tes poupettes !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: