Bonjour les Mamans et les Papas

MERCI pour tous vos messages qui me touchent profondément.
Je voulais juste vous faire partager mon sentiment du moment : hé bien, je n'imaginais pas qu'on pouvait être aussi HEUREUX ! C'est vrai, j'ai aimé ces enfants dès l'annonce de leur venue.....il y a déjà 7 mois, mais les savoir là ! et voir leur frimousse : MON DIEU ! QUE C'EST BEAU !
Avec mon mari, nous avons l'impression de nager dans un océan de tendresse, et nos deux coeurs battent à l'unission pour soutenir notre désormais GRANDE FAMILLE;

Il est temps maintenant de mettre tous vos PRECIEUX CONSEILS en application : alors, je me fais toute petite......et j'attends avec patience les petits signes de nos enfants. D'ailleurs notre fils nous a dit merci pour notre présence discrète. Nous les laissons donc faire connaissance entr'eux, ensuite, je consens avec joie à laisser la maman de notre merveilleuse nouvelle maman, la place qui lui revient naturellement : d'être auprès de sa fille dans un si grand moment de sa vie. Ensuite, nous pourront aller à notre tour passer quelsques jours avec eux et les aider de la manière qu'ils le souhaiteront.
Et surtout, nous allons les contempler, les aimer, les choyer.
J'envoir à chacune et chacun d'entre vous une pluie de tendresse.