27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:18:26
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Léonie et Loris sourient à la VIE  (Lu 12908 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #60 le: 06 Février 2008 à 14:40:55 »

Tes enfants et petits enfants sont du MANS ?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #61 le: 06 Février 2008 à 20:01:22 »

Coucou Drine  Souriant
Hé oui, nos enfants habitent près du MANS? Pourquoi ? !Serais-tu de la même région ?
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Maman twin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898



« Répondre #62 le: 06 Février 2008 à 20:38:23 »

Coucou Rosy

J'ai pas bien eu l'occasion de te le dire mais je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes deux petits enfants qui ont vraiment une chance incroyable de t'avoir comme "mamie" !!!!

Embrasses les bien de ma part....ainsi que les parents bien sur !!!

Pleins de bonnes pensées pour vous tous!
 Bisou Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #63 le: 06 Février 2008 à 22:43:20 »

Tu peux compter sur moi Maman Twin  Clin d'oeil Je les embrasserai plutôt deux fois qu'une. 
Je voudrais déposer un doux bisou à chacun de nos anges, pour chaque maman que j'ai rencontré sur ce forum. Je ne pourrai sans doute pas les compter..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Mais je vous promets, Chères MAMANS, et chers PAPAS, que je penserai à vous.  J'emporte dans ma valise, ce qui me parait le plus important : vos PRECIEUX CONSEILS et toutes les expériences que vous m'avez fait partager avec vous.  Je n'ai pas besoin d'y ajouter l'Amour, la Tendresse, la Joie, la Contemplation, la Paix et la Sérénité, car ils sont déjà dans la coupe de mon coeur....et j'ai l'impression que cela déborde un peu....Mais c'est tellement bon !
Encore trois grandes journées, après je serai sur le chemin qui va enfin m'amener à nos chers enfants.  Je vais enfin voir nos quatre enfants réunis, petits et grands......MERVEILLE DES MERVEILLES !  J'ai un peu de mal à y croire tellement c'est fort dans mon coeur.  Ce soir, je dédie un peu plus particulièrement mes pensées à toutes les mamies qui ont déjà connu ce que je vais découvrir dimanche, et à chacune et chacun en particulier,je fais un gros bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #64 le: 06 Février 2008 à 22:45:17 »

Moi je suis du Maine et Loire à environ 1 heure du Mans. Effectivement, cela va te changer de ton Midi.  Clin d'oeil
Très bonne rencontre avec tes petits loulous. Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #65 le: 06 Février 2008 à 22:46:21 »

Ca se rapproche, bientôt les retrouvailles!! embrasses bien ta petite famille et surtout profites en bien!!
Au fait tu restes longtemps avec eux pour en profiter???
Je sais je suis curieuse!!!
Pleins de tendresse pour toi et ta famille!! tes belles paroles nous manquerons sur le fofo pendant ton abscence, mais j'ai hate que tu reviennes pour tout nous raconter  Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #66 le: 07 Février 2008 à 10:37:54 »

J- 3 Rosy !  Clin d'oeil

Ca y est la valise est fermé ?  Huh?   ça vient bon Rosy, ça sent bon la recontre !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #67 le: 07 Février 2008 à 12:45:30 »

Souriant même plus besoin de compter !!!! on est toutes aussi impatientes que toi finalement, tu vois !!

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
sofinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541

Mes chéris d'amour


« Répondre #68 le: 07 Février 2008 à 15:33:51 »

Je vois que la B.Double mamie est sur le grand départ, je peux lui dire en direct qu'il fait un superbe soleil sur le mans, on se croirait au printemps, c'est vrai que l'air est encore un peu frais... Les petits bouts sont au CH ou à la clinique ? Bon voyage et bonne rencontre... c'est super les grands parents...
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #69 le: 07 Février 2008 à 23:03:43 »

Sofinette, tu as l'ai d'être bien renseignée sur la météo du MANS. Je suis heureuse qu'il fasse beau aujourd'hui. Nos enfants nous ont téléphoné, il parait que le temps sera ensoleillé Dimanche 10 février.  Vous rendez-vous compte : soleil dehors, GRAND SOLEIL DANS MON COEUR !  C'est que du BONHEUR !

Isazou,  je compte encore.....en encore.....plus que 2 jours pleins.......une nuit......et 8 heures de route....et ENFIN, je vais rencontrer le PARADIS sur terre.
Pouvoir serrer nos quatre enfants dans nos bras !  il me semble qu'ils sont déjà contre mon coeur.
J'ai tellement envie de parler avec ma merveilleuse belle-fille est est une belle maman d'Amour. On ne peut que l'aimer, elle est tellement touchante avec ses deux petits princes dans les bras, avec un regard rempli d'une douce tendresse.  Et notre fils ! on sent qu'il est le plus heureux des papas. 
Comment ne pas être comblés ?  Nous avons reçu le plus beau cadeau du Monde !
Et nous allons rester auprès d'eux une semaine. Sans doute que ce sera trop court, mais je ne doute pas que ces moments seront intenses. Parfois, il n'est même pas nécessaire de parler, il suffit de contempler, et de savourer des merveilleux instants.... Voilà que je rève encore, mais DIMANCHE, ce rêve sera enfin REALITE !
Allez les mamans, vous allez finir par dire, elle commence à radorer la mamie........Je vous demande pardon pour avoir été pipelette ce soir, car je sais bien que votre coeur ne m'en tiendra pas rigueur. Clin d'oeil
Et pour mieux me faire pardonner, je dépose sur les joues de chacun de vos merveilleux enfants, un bisou ensoleillé, et pour chacune de vous, un voile de tendresse.   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #70 le: 07 Février 2008 à 23:10:40 »

il va finir par nous tarder que tu reveinnes (alors que tu n'es même pas encore partie) pour que tu viennes nous raconter ton merveilleux sejour(on ne peut pas en douter) auprès de ta famille
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #71 le: 08 Février 2008 à 09:14:18 »

J-2 ...... !   ça vient, ça vient ....... encore un peu de patience .... !  Bisou Bisou Bisou      Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
sofinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541

Mes chéris d'amour


« Répondre #72 le: 08 Février 2008 à 10:05:44 »

Double mamie,
Il faut encore très beau sur le Mans aujourd'hui. Je serais intéressée par le témoignage futur de la maman, car pour moi c'est deux bb pour le mois de juillet...
Bonne journée
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #73 le: 08 Février 2008 à 10:24:43 »

Et 1 ! et 2 ! et tu y es !!!!!

ça devient bon Rosy !! le plein d'essence est fait ?

 Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #74 le: 08 Février 2008 à 14:51:36 »

Ca approche ça approche...
Ils sont nés à l'hôpital du Mans où à la clinique ? Curieuse car j'ai habité 3 ans à Nogent le Rotrou (où il y a + de mater donc accouchement sur Chartres où le Mans ! ) Et tu as de la chance tu vas pouvoir manger des supers rillettes !
Et c'est vrai, tu restes combien de temps ? Tu pourras nous faire 1 pte photo avec toi et ces chanceux pts bb ? Stp Huh?
Patience et pas trop vite sur la route : n'oublie pas l'appareil photo !!! et les pts doudous que tu as sûrement choisi avec tout ton amour de super mamie !  Bisou  Et pis aussi qq mouchoirs car je sens que la rencontre va être pleine d'émotion  Pleurs Ton impatience me touche, c'est bizarre non ? Ma mère m'a dit qu'elle ne pensait pas qu'elle se serait attachée autant à ses pts enfants, que le lien était très fort. Vive les mamies !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: