28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:09:54
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mon fils et moi .....  (Lu 9058 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #60 le: 25 Mai 2011 à 14:14:45 »

je trouve que tu as la situation en main
ton fils sait ce que tu peux "lui donner" et à quel moment
il est prévenu que tu n'es pas à sa disposition
tu a entendu qu'il veut que toi et lui  a entendu que tu ne peux pas être à lui
PO intervient aussi ce qui permet de bien restituer la place à tous

faut laisser le temps à A de grandir maintenant

bon courage car par moment, ça doit être dure d'avoir une glue
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #61 le: 26 Mai 2011 à 12:55:52 »

Merci Val, je tiens le coup ! 

Et puis comme souvent ici, le fait d'en parler m'a permis aussi de dédramatiser, donc étant moi-même plus zen sur le sujet, mon fils est (un tout petit peu) plus cool !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #62 le: 26 Mai 2011 à 13:05:35 »

Bambinette, hier soir, j'ai très fort pensé à toi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Joshua a eu le comportement d'Axel toute la soirée .... et une partie du début de la nuit d'ailleurs ....

La sieste finie ( vers 16h30 environ ) il ne m'a pas laché d'une seconde jusqu'au moment du couché .... il a pas voulu se laisser faire pour que Papa change la couche ... il ne voulait que Maman etc etc .... toujours grimpé sur moi tel un ti singe sur sa maman puis pareil pour le repas ... pffff  Puis arriva 20h l'heure du dodo .... et il a pleuré jusque 23h en criant Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn ..... lorsque je montais il s'aggripait à moi ..... donc après un calin et 5min à coté de lui et lorsqu'il commencait à s'endormir ( enfin au moins se calmer avec une respiration très calme et bien rythmée ) je resortais de la chambre et ouinnnnn ca recommencait de plus belle .... Parfois Papa y allait pour sévir et crier un bon coup mais rien n'y faisait .... à 22h on a dit stop : on est monté on lui a parlé pour lui expliquer que c'était l'heure de dodo et que Maman et Papa & Sorenza & Lilian ( qui ne pouvaient pas dormir du coup ) voulaient faire dodo donc on lui a fait un gros calin et on est descendu .... il a encore hurlé 1h et dodo jusque ce matin 8h ..... ce matin il était comme d'hab ... un peu collant mais ca allait quoi ...

Que lui est il arrivé hier Huh? Huh? Huh? je ne sais po du tout  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #63 le: 07 Juin 2011 à 12:43:53 »

Et depuis ton post, comment ça va ?  Huh?

De mon côté, j'ai fait une constatation très intéressante .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On a passé 4 jours le week-end dernier avec des copains et plein d'enfants ; et bien Axel ne m'a pas spécialement collée.
Je me suis dit : "tiens, ça lui passe !!"

Et bien, retour à la maison, retour de mon p'tit pot de glu .....

J'en conclus quand même qu'il y a sans doute de l'oedipe là-dessous, mais de la rivalité par rapport à sa soeur aussi ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #64 le: 01 Novembre 2012 à 11:38:04 »

Je remonte ce fil car en ce moment, entre mon fils et moi, c'est toute une belle histoire

Il change, il grandit, il devient de plus en plus câlin, il veut m'aider tout le temps, il perd son côté impatient et devient minutieux, prend le temps de faire et fait de mieux en mieux

Il est super mon garçon, mon fils, mon fils a moi Souriant

La, il est parti avec son père me chercher des bulbes de tulipes que l'on va planter ensemble cet après midi

Il me dit des choses, il en devine d'autres (il a deviné qu'une surprise serait la pour le féliciter de tout ce qu'il fait pour surmonter et traverser certaines épreuves qu'il vit depuis plusieurs semaines et qui le sensibilisent biens plus qu'il ne faut Pleurs)

Et quand il me dit ce qu'il a deviné , c'est avec le sourire de l'enfant joyeux, plein de vie, de malice, et rempli de toute cette sensibilité qui me le rend tellement précieux ´ Souriant Souriant

Je l'aime mon garçon Souriant Souriant Souriant

Et je vous dis pas comment sa sœur réagit face à ses changements, mais ça, ce n'est pas le sujet du fil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #65 le: 01 Novembre 2012 à 16:53:35 »

Je remonte ce fil car en ce moment, entre mon fils et moi, c'est toute une belle histoire

Il change, il grandit, il devient de plus en plus câlin, il veut m'aider tout le temps, il perd son côté impatient et devient minutieux, prend le temps de faire et fait de mieux en mieux

Il est super mon garçon, mon fils, mon fils a moi Souriant

La, il est parti avec son père me chercher des bulbes de tulipes que l'on va planter ensemble cet après midi

Il me dit des choses, il en devine d'autres (il a deviné qu'une surprise serait la pour le féliciter de tout ce qu'il fait pour surmonter et traverser certaines épreuves qu'il vit depuis plusieurs semaines et qui le sensibilisent biens plus qu'il ne faut Pleurs)

Et quand il me dit ce qu'il a deviné , c'est avec le sourire de l'enfant joyeux, plein de vie, de malice, et rempli de toute cette sensibilité qui me le rend tellement précieux ´ Souriant Souriant

Je l'aime mon garçon Souriant Souriant Souriant

Et je vous dis pas comment sa sœur réagit face à ses changements, mais ça, ce n'est pas le sujet du fil
C'est BEAU et très émouvant ce que tu as écrit là Patricia... Sourire
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #66 le: 12 Novembre 2012 à 13:51:20 »

Il est super mon garçon, mon fils, mon fils a moi Souriant

Et voilà comment on finit dans le fil des BM...
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #67 le: 12 Novembre 2012 à 13:53:19 »

Je l'ai déjà dis ça

J'attends de voir comment on sera avec nos garçons dans 20 ans, et comment leur Nana nous verront Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #68 le: 12 Novembre 2012 à 13:57:07 »

A priori, y a pas de raison, dans 20 ans on sera toujours sur le forum, hein? Souriant
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #69 le: 12 Novembre 2012 à 13:57:53 »

A priori, y a pas de raison, dans 20 ans on sera toujours sur le forum, hein? Souriant
ah .. tu crois  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #70 le: 12 Novembre 2012 à 14:03:16 »

A priori, y a pas de raison, dans 20 ans on sera toujours sur le forum, hein? Souriant

Et on sera dans quel fil alors ?

Les mères et belles que l'on a ou celles que nous seront ?

DIci à ce que nos lutins fassent des jumeaux aussi, faudra pas se planter sans quoi, on dira à nos belles filles d'être moins dures avec leur belle mère sans savoir qu'on parle de nous
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #71 le: 12 Novembre 2012 à 14:41:53 »

A priori, y a pas de raison, dans 20 ans on sera toujours sur le forum, hein? Souriant
ah .. tu crois  Tire la langue

Sauf si les ordinateurs n'existent plus, Internet s'est transformé en wifi volante avec des plumes, et qu'on ne sait plus se servir de tous ces nouveaux objets...

Patricia, ça serait marrant de dire ça à nos belles filles: "Envoie-là bouler la vieille!"
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #72 le: 12 Novembre 2012 à 14:57:30 »

Tu comptes faire un mec ? Sans vouloir offenser personne Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #73 le: 12 Novembre 2012 à 15:04:36 »

Tu comptes faire un mec ? Sans vouloir offenser personne Roulement des yeux Roulement des yeux

 
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #74 le: 12 Novembre 2012 à 15:20:58 »

Heureusement, de nos jours, une belle fille pour Hélène sans pour autant remettre le couvert est tout à fait dans l'ordre du possible Tire la langue.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :

Aller à: