Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #60 le: 25 Mai 2011 à 14:14:45 » |
|
je trouve que tu as la situation en main ton fils sait ce que tu peux "lui donner" et à quel moment il est prévenu que tu n'es pas à sa disposition tu a entendu qu'il veut que toi et lui a entendu que tu ne peux pas être à lui PO intervient aussi ce qui permet de bien restituer la place à tous faut laisser le temps à A de grandir maintenant bon courage car par moment, ça doit être dure d'avoir une glue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #61 le: 26 Mai 2011 à 12:55:52 » |
|
Merci Val, je tiens le coup ! Et puis comme souvent ici, le fait d'en parler m'a permis aussi de dédramatiser, donc étant moi-même plus zen sur le sujet, mon fils est (un tout petit peu) plus cool !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #63 le: 07 Juin 2011 à 12:43:53 » |
|
Et depuis ton post, comment ça va ? De mon côté, j'ai fait une constatation très intéressante ..... On a passé 4 jours le week-end dernier avec des copains et plein d'enfants ; et bien Axel ne m'a pas spécialement collée. Je me suis dit : "tiens, ça lui passe !!" Et bien, retour à la maison, retour de mon p'tit pot de glu ..... J'en conclus quand même qu'il y a sans doute de l'oedipe là-dessous, mais de la rivalité par rapport à sa soeur aussi ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #64 le: 01 Novembre 2012 à 11:38:04 » |
|
Je remonte ce fil car en ce moment, entre mon fils et moi, c'est toute une belle histoire Il change, il grandit, il devient de plus en plus câlin, il veut m'aider tout le temps, il perd son côté impatient et devient minutieux, prend le temps de faire et fait de mieux en mieux Il est super mon garçon, mon fils, mon fils a moi La, il est parti avec son père me chercher des bulbes de tulipes que l'on va planter ensemble cet après midi Il me dit des choses, il en devine d'autres (il a deviné qu'une surprise serait la pour le féliciter de tout ce qu'il fait pour surmonter et traverser certaines épreuves qu'il vit depuis plusieurs semaines et qui le sensibilisent biens plus qu'il ne faut ) Et quand il me dit ce qu'il a deviné , c'est avec le sourire de l'enfant joyeux, plein de vie, de malice, et rempli de toute cette sensibilité qui me le rend tellement précieux ´ Je l'aime mon garçon Et je vous dis pas comment sa sœur réagit face à ses changements, mais ça, ce n'est pas le sujet du fil
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
manoju
|
|
« Répondre #65 le: 01 Novembre 2012 à 16:53:35 » |
|
Je remonte ce fil car en ce moment, entre mon fils et moi, c'est toute une belle histoire Il change, il grandit, il devient de plus en plus câlin, il veut m'aider tout le temps, il perd son côté impatient et devient minutieux, prend le temps de faire et fait de mieux en mieux Il est super mon garçon, mon fils, mon fils a moi La, il est parti avec son père me chercher des bulbes de tulipes que l'on va planter ensemble cet après midi Il me dit des choses, il en devine d'autres (il a deviné qu'une surprise serait la pour le féliciter de tout ce qu'il fait pour surmonter et traverser certaines épreuves qu'il vit depuis plusieurs semaines et qui le sensibilisent biens plus qu'il ne faut ) Et quand il me dit ce qu'il a deviné , c'est avec le sourire de l'enfant joyeux, plein de vie, de malice, et rempli de toute cette sensibilité qui me le rend tellement précieux ´ Je l'aime mon garçon Et je vous dis pas comment sa sœur réagit face à ses changements, mais ça, ce n'est pas le sujet du fil C'est BEAU et très émouvant ce que tu as écrit là Patricia...
|
|
|
Journalisée
|
Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #67 le: 12 Novembre 2012 à 13:53:19 » |
|
Je l'ai déjà dis ça J'attends de voir comment on sera avec nos garçons dans 20 ans, et comment leur Nana nous verront
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #68 le: 12 Novembre 2012 à 13:57:07 » |
|
A priori, y a pas de raison, dans 20 ans on sera toujours sur le forum, hein?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #69 le: 12 Novembre 2012 à 13:57:53 » |
|
A priori, y a pas de raison, dans 20 ans on sera toujours sur le forum, hein? ah .. tu crois
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #70 le: 12 Novembre 2012 à 14:03:16 » |
|
A priori, y a pas de raison, dans 20 ans on sera toujours sur le forum, hein? Et on sera dans quel fil alors ? Les mères et belles que l'on a ou celles que nous seront ? DIci à ce que nos lutins fassent des jumeaux aussi, faudra pas se planter sans quoi, on dira à nos belles filles d'être moins dures avec leur belle mère sans savoir qu'on parle de nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #71 le: 12 Novembre 2012 à 14:41:53 » |
|
A priori, y a pas de raison, dans 20 ans on sera toujours sur le forum, hein? ah .. tu crois Sauf si les ordinateurs n'existent plus, Internet s'est transformé en wifi volante avec des plumes, et qu'on ne sait plus se servir de tous ces nouveaux objets... Patricia, ça serait marrant de dire ça à nos belles filles: "Envoie-là bouler la vieille!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #72 le: 12 Novembre 2012 à 14:57:30 » |
|
Tu comptes faire un mec ? Sans vouloir offenser personne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #73 le: 12 Novembre 2012 à 15:04:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #74 le: 12 Novembre 2012 à 15:20:58 » |
|
Heureusement, de nos jours, une belle fille pour Hélène sans pour autant remettre le couvert est tout à fait dans l'ordre du possible .
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
|