20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 06:05:51
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'Hôtel du Cu* Tourné !!!  (Lu 14620 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #90 le: 16 Mai 2011 à 21:08:35 »

 
47 fois ca fait toutes les 30mn
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #91 le: 18 Mai 2011 à 10:25:15 »

    
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #92 le: 18 Mai 2011 à 11:05:54 »

 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #93 le: 18 Mai 2011 à 20:20:43 »

 
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #94 le: 02 Juillet 2011 à 11:16:00 »


L'hôtel n'a pas l'air d'être complet ce week-end ... il resterait une chambre pour moi ?

Ici, ce n'est pas que je fais la gueule ... au contraire (tiens, c'est peut-être pas moi qui devrais pointer ici    ).
Môssieu s'est levé du pied gauche ... il a commencé par relever tout ce qui n'avait pas été fait ou pas correctement (question de point de vue).
Il a sorti un parc pour qu'on le monte ... m'a demandé pourquoi je voulais le monter alors qu'on s'est réorganisé depuis. Quand je lui ai dit qu'il avait raison et que ce n'était pas urgent, il s'est mis en colère  Huh?
Là, il est parti faire une course et j'avoue que ça me détend ...
Avant qu'il parte, je n'osais plus rien faire ... et j'hésitais même à allumer mon PC pour faire coucou aux copines du fofo.
Bref, il est énervé, il tourne en rond et c'est moi que ça stresse ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #95 le: 02 Juillet 2011 à 14:03:50 »

Bref, il est énervé, il tourne en rond et c'est moi que ça stresse ...
Ça doit être la lune, c'est pareil chez moi aujourd'hui!!! 

Il fait la tronche sans que je sache pourquoi régulièrement depuis quelques jours...
En plus, ce matin, je lui demande d'emmener la petite avec lui (il devait aller acheter du beurre) parce que je voulais faire un truc seule avec la grande et qu'en plus, elle serait contente de venir avec lui, il me dit ok. Sauf que le moment venu, je m'aperçois qu'il ne voit pas du tout de quoi je parle, parce qu'il m'avait répondu sans écouter un seul mot de ce que je lui disais...  Roulement des yeux   il comptait y aller seul cet après-midi...
Il y est allé quand même, mais, cerise sur le gâteau, il a oublié son code, du coup, il a bloqué sa carte (et il avait pas prit son chéquier bien sûr...), je te laisse imaginer l'état dans lequel il est rentré...
Et comme d'hab', toute la famille paye sa mauvaise humeur....
J'évite de le regarder, parce que rien que de voir la tronche qu'il tire, j'ai envie de lui en coller une... 
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #96 le: 02 Juillet 2011 à 14:07:56 »

et tout ça... pour une plaquette de beurre!!!!!!!!

grrrrrrrrrrr ces mecs!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #97 le: 02 Juillet 2011 à 14:20:08 »

Ouais...  Roulement des yeux
Non mais déjà, il a l'habitude que je fasse tout ce qui est courses. Il aide beaucoup dans la maison, mais il est très casanier, alors dès qu'il doit sortir, c'est un peu comme si je lui demandais de se couper un bras...  Roulement des yeux
Mais bon là, je commence à avoir bien mal au ventre dès que je reste trop debout, alors il va bien falloir qu'il s'y fasse... 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #98 le: 02 Juillet 2011 à 14:40:47 »


Je crois savoir en partie ce qui se passe ici ...
La semaine prochaine, il y a  le concert de Mika et, pour mon anniv, mes parents m'ont offert 2 places et un hébergement de loupiots.
Je crois qu'il n'a ni envie d'aller à ce concert ni de laisser les loupiots ... alors ça commence à lui trotter dans la tête.
Moi, je me fais une joie d'y aller ... déjà parce que j'aime bien Mika ; en plus, on a le bol que ça soit à côté de chez nous et enfin parce que ça me fera sortir un peu !
Et ce sont des supers places en plus !!!  Souriant

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #99 le: 02 Juillet 2011 à 14:47:30 »

Une sortie en amoureux, c'est bien pourtant! Jamais contents...  Roulement des yeux
Pis pensez-vous qu'ils nous diraient ce qui ne va pas plutôt que de nous pourrir la vie...  Roulement des yeux
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #100 le: 02 Juillet 2011 à 14:48:12 »

je pointe ici aussi les filles,

hier Zhom a choisi de dormir sur le canapé il me trouvait trop enervée !!! pauvre cheri
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #101 le: 02 Juillet 2011 à 14:48:30 »

Mika j'adore bon concert  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #102 le: 02 Juillet 2011 à 14:49:50 »

Et Chouss, vas-y avec une copine, ça lui fera les pieds!  Tire la langue
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #103 le: 02 Juillet 2011 à 21:07:38 »

J'avais oublié que j'avais créé ce fil  Cool

En plus, aujourd'hui, j'en ai bien besoin !!! C'est moi qui suis en mode chieuse parce que je suis tellement fatiguééééééééé, que les petits m'ont de nouveau fait chiiiiiiiiiiiiier cette nuit et qu'il ne comprend pas que je puisse être au bout du roul !!!

M'enfin, on fait aller... ce soir, c'est moi qui découche et lui qui se démerde avec les 2/3 de sa marmaille (l'ainée est chez ma soeur jusqu'à demain).

Chous, tu as raison d'aller au concert... et je comprends très bien que tu t'en fasses une joie. Lui, il verra que c'est pas si terrible... ou alors la copine, c'est pas mal !! Comme ça, en plus, il baby sitt !

Anaelle, tu as raison, faut tout de suite donner les bonnes habitudes !!! Ben quoi, il est grand, il doit pouvoir acheter une plaque de beurre sans en faire une montagne, non mais !!!  Pis avec l'arrivée des petits bouts, t'as intérêt à mieux le dresser que le mien !!! 
Pis
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #104 le: 02 Juillet 2011 à 21:21:44 »

  Ben oui, même à plus de trente ans, faut encore les éduquer!!  Roulement des yeux

Non mais c'est pas non plus un boulet hein,    il fait quand même beaucoup, mais le problème, c'est qu'il est atteint d'une procrastinatite* aiguë, du coup, dès que je lui demande un truc, si je l'ai pas prévenu au moins 2-3 jours à l'avance, c'est comme si je lui demandais la lune...
Et avec moi qui aime bien que les choses soient réglés rapidement pour pouvoir passer à autre choses (ben oui, quand on organise tout, on est content d'avoir au moins un truc en moins à penser...  Roulement des yeux ), forcément, ça créé quelques frictions...  Tire la langue
En fait -je sais pas s'il y existe un terme précis pour ça...  le problème de mon homme, c'est que ça le gêne pas de faire des choses, mais il préfère le faire en râlant...  (et le plus tard possible...)

* la procrastination, c'est la tendance à remettre systématiquement au lendemain quelques actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de satisfaction immédiate. (wiki)
J'aime bien ce terme, un mot bien compliquer pour un truc simple!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: