20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 11:37:22
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'Hôtel du Cu* Tourné !!!  (Lu 14688 fois)
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #75 le: 10 Mai 2011 à 16:15:28 »

Les mecs ils font vraiment aucun effort je crois qu'au quotidien je supporte plus d'avoir un mec Roulement des yeux on m' a trop fait chier je suis trop indépendante!
Je me vois bien vivre dans une maison de nanas on s'entraiderais pour la gestion du quotidien puis 2 jours par semaine on rejoint son mec se serait parfait!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #76 le: 10 Mai 2011 à 17:35:51 »

super vision  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #77 le: 10 Mai 2011 à 17:39:40 »

Métissage, je suis tellement d'accord avec toi !!!

Moi, en fait, ce qui me conviendrait bien, c'est une grande maison avec ma soeur et les mecs qui rentrent que le soir... 

JJ, que s'est-il passé ?

Ici, ça va beaucoup mieux grâce au petit week-end en amoureux qu'on vient de faire !!! Ne pas avoir les enfants permet de se parler !!! Tire la langue Pourvu que ça dure !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #78 le: 10 Mai 2011 à 21:20:42 »

Métissage, je suis tellement d'accord avec toi !!!

Moi, en fait, ce qui me conviendrait bien, c'est une grande maison avec ma soeur et les mecs qui rentrent que le soir... 

JJ, que s'est-il passé ?

Ici, ça va beaucoup mieux grâce au petit week-end en amoureux qu'on vient de faire !!! Ne pas avoir les enfants permet de se parler !!! Tire la langue Pourvu que ça dure !!!

ah oui Matoche c'était bien ce we ... je crois qu'on en aurait besoin aussi avec mon doudou Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Samedi midi j'avais fait mes valises mais bon doudou a fait un tour de voiture de 5 minutes et est rentré en s'excusant ... pourtant 10 minutes plus tôt je lui disais "va chez ta mère" 

Allez parfois c difficile mais tout le monde sait que l'hôtel du luc tourné c temporaire 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #79 le: 10 Mai 2011 à 23:11:00 »

Métissage, je suis tellement d'accord avec toi !!!

Moi, en fait, ce qui me conviendrait bien, c'est une grande maison avec ma soeur et les mecs qui rentrent que le soir... 

JJ, que s'est-il passé ?

Ici, ça va beaucoup mieux grâce au petit week-end en amoureux qu'on vient de faire !!! Ne pas avoir les enfants permet de se parler !!! Tire la langue Pourvu que ça dure !!!

on aurait bien besoin d'un week end en Amoureux . Avec les jujus le boulot la maison à gerer + la future maison a acheter Romain a tendance à fuir les problèmes et à rechercher le plaisir resultat je me tape tout toute seule . Et j'en peux plus!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #80 le: 10 Mai 2011 à 23:26:34 »

Tu es sure qu'on a pas le meme!

Moi pendant que j'etais en hospit, apres mon amnio mercredi, Mr prevoit une via ferrata pour le dimanche (son seul jour de repos).
Pour lui, pas besoin de rester avec moi, il me preparait un tupper pour le repas et je n'avais qu'à lui tel si ça n'allait pas! Il a trouvé que je n'allais pas trop mal quand il est parti de Marseille et il ne s'attendait pas à me voir revenir si fatiguée jeudi!
Mais refus d'annuler la via, parce qu'il s'etait engagé aupres des autres! 

Donc grosse colere! Tous les week end il fait des sorties montagne, je ne dis rien meme si je m'ennuie, c'est la seule fois où je lui demande de rester avec moi! Que les autres etaient plus importants que ses fils et moi!!! Que j'etais proche du terme et que j'avais besoin de lever le pied surtout apres la double ponction de l'amnio! Que c'est pas le jour où je ferai un probleme qu'il faudra reagir!
Il a boudé mais le lendemain, la sortie etait decalée et il en a beaucoup moins que prevu!

Il a continué à bouder jusqu'au dimanche et depuis ça va beaucoup mieux!!!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #81 le: 10 Mai 2011 à 23:50:15 »

Tu es sure qu'on a pas le meme!

Moi pendant que j'etais en hospit, apres mon amnio mercredi, Mr prevoit une via ferrata pour le dimanche (son seul jour de repos).
Pour lui, pas besoin de rester avec moi, il me preparait un tupper pour le repas et je n'avais qu'à lui tel si ça n'allait pas! Il a trouvé que je n'allais pas trop mal quand il est parti de Marseille et il ne s'attendait pas à me voir revenir si fatiguée jeudi!
Mais refus d'annuler la via, parce qu'il s'etait engagé aupres des autres! 

Donc grosse colere! Tous les week end il fait des sorties montagne, je ne dis rien meme si je m'ennuie, c'est la seule fois où je lui demande de rester avec moi! Que les autres etaient plus importants que ses fils et moi!!! Que j'etais proche du terme et que j'avais besoin de lever le pied surtout apres la double ponction de l'amnio! Que c'est pas le jour où je ferai un probleme qu'il faudra reagir!
Il a boudé mais le lendemain, la sortie etait decalée et il en a beaucoup moins que prevu!

Il a continué à bouder jusqu'au dimanche et depuis ça va beaucoup mieux!!!

pourvu que ça dure comme on dit 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #82 le: 10 Mai 2011 à 23:56:05 »

C'est assez cyclique! Un coup de fatigue, trop de stress et mr part dans ses sorties montagne (ok, ça pourrait etre picoler avec des potes et aller en boite, je ne me plains pas!)

Une grosse colere pour remettre les pendules à l'heure et en general ça passe!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #83 le: 11 Mai 2011 à 00:10:04 »

oui je confirme on a le même, a la difference prés que moi il fait de la musique Repet , concert etc...  Grace à ça il s'evade et oublie toutes les contraintes du quotidien sauf que moi j'oublie pas ces absences  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #84 le: 11 Mai 2011 à 11:34:49 »

Je crois qu'on a toutes le même problème ! Dès que nos mecs ont une passion, ils ont tendance à la faire passer avant le reste et donc il SE font passer avant nous....
Nico, c'est la planche à voile son truc. Heureusement, il n'y a pas du vent tous les jours mais il peut très bien me planter tout un après-midi sans aucun préavis pour aller naviguer.
J'ai des potes c'est aussi la montagne et c'est vraiment très très prenant, parce que cette foutue montagne est là tout le temps !
Pour la musique.... pfffff, je crois bien que c'est la pire !!!

Et le tout, c'est qu'on doit quand même s'en accomoder en plus !!! Parce que sinon, on est des emmerdeuses !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #85 le: 11 Mai 2011 à 11:45:32 »

Tout à fait Matoche!

Quand je lui ai dit que je rentrais quand meme d'une amnio avec double ponction et 24h d'hospit à 32 SA. Sa reponse "oui mais j'ai besoin de m'aerer le week end!" 

Et oui la montagne est toujours là! Alors il faut faire les sommets en raquettes et en skis l'hiver puis les refaire en rando l'été!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #86 le: 11 Mai 2011 à 17:01:50 »

Il est gonflé !

Mon homme est invité à passer le week end chez une de ses amie depuis 1 an. Comme ça fait de la route et qu'il ne pourra pas rentrer en catastrophe si j'accouche, ça fait 6 mois que je lui dis "vas-y maintenant, car en mai je risque d'accoucher et d'avoir besoin de toi auprès de moi!"
Et non, il a prévu d'y aller le dernier week end de mai, quand je serai à 37 SA (ou déjà maman) !

J'ai râlé, il a finalement annulé ce week end, mais il exagère !
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #87 le: 11 Mai 2011 à 17:52:34 »


Pour la musique.... pfffff, je crois bien que c'est la pire !!!


je rigole en vous lisant car ici c'est moi la sicos  répèt' tous les vendredis soirs et concerts de temps en temps ... bien-sûr j'ai lever le pied mais j'essaye toujours de m'organiser pour emmener les petits ... pour des jumeaux ya toujours des mamans ou mamies prêtent à les garder pendant que je joue  Cool Cool Cool

mais c vrai le mien j'ai de la chance il est accroc à son ordi alors sa passion c dans son bureau  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça va c pas trop loin de la chambre des garçons pour les surveiller

allez solidarité féminine les filles ... mon doudou a beaucoup d'autres défauts 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #88 le: 16 Mai 2011 à 18:46:18 »

Une alternative pour votre hôtel  Clin d'oeil

Une Brésilienne autorisée à se masturber au travail
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #89 le: 16 Mai 2011 à 19:30:23 »

 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: