23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:59:30
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115036 fois)
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2385 le: 04 Mars 2013 à 17:59:16 »

J avais Rdv pour la reprise au taf,     J ai flippé ma race..... Et après réflexion je me suis mise en mode nouvelle Orel, positivons,
Attend de voir avant de flipper,  mal de bide,  un trac, l angoisse ....bref. G tout stoppé......
Résultat ,  ils m ont trouve rayonnante, ça change de épuisée  . Donc ça marche,
Super fière de moi, je vis l instant présent.    Wa ouuuu.  C bon de ne plus se faire du mal  Sourire
Je revie  Clin d'oeil
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2386 le: 04 Mars 2013 à 18:15:50 »

Matoche, dans l ensemble bien, car j ai fait la joie de la famille, je ne leur ai pas parle, car je les saoule, eux sont fatigue de leur semaine et n ont pas envie de m entendre parler, mais j avais une invitée qui m à parle et ça m à fait du bien d avoir une conversion normale. Elle attend un bb, elle aime rire et parler bref que du bonheur. J ai eu droit à la remarque je devais partir donc dee ne pas m éterniser à parler, c cool à trente ans, ça m à mît les nerfs, ....et surtout en coulisses, on me tendait des pièges ....genre ma reprise du boulot......au lieux de me soutenir.   Moi qui était en joie de cela, ils se sont pris à plusieurs pour casser ma motivation, à croire que je suis bien cela ne convient pas, toujours la pour me rappeler combien je vais en chier .... Et plein d autre choses....c moche qd même.
Mais j ai tenu le coup....ça m à blaissee que personne ne prenne en compte que je suis aussi un peu contente de faire autre chose et que oui c dure mais que je ne vais pas me rendre malade de cette situation....bref.   Je progresse ..... Sourire
Plus la BM. Sans commentaires.    J ai promis de ne plus rien dire sur elle  car c.   Pffffffff.    Et je commence à m en foutre ......
Donc moralité que du mieux.  En fait je commence à découvrir un nouveau moi qui fait les choses presque comme je veux et ne souffre plus, plus de maux de ventre, plus de souffrance avant ou après l événement .... Je vais faire pour que ça dure car je me sens mieux....plus honte de moi, plus honte des mieux, j assume tout .... Et même les conneries de notre chienne qui est mal perçue, je ne vais pas pleurer .....je sourie et répond que je suis désolée et Qu elle va prendre cher mais que je suis responsable car je ne lui accorde pas assez de temps mais que les journées ne font que 24h  Clin d'oeil
Que du plus.  ....ouf

Bon je vais faire ranger mes deux monstres enfin non on va au bain, finit la culpabilité de ne pas etre ...c ça qui me rongeait  Clin d'oeil
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2387 le: 04 Mars 2013 à 20:13:01 »

C'est bien aurélie!!! Bravo!

Pour les gp, on profite car ils se font vieux: 77 ans pour la gm et 74 pour le gp! Mais je vous rassure, c'est pas de mon côté! Ma mère n'est jamais là... Mais bon c'est clair que c'est cool de pouvoir le faire!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2388 le: 04 Mars 2013 à 20:26:46 »


Merci matoche.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi aussi j en profite qd ma famille n est pas la  cad. La semaine  .  Ainsi je suis libre de mon temps de présence et de ma manière d éduquer mes enfants,  et chez mes GP, c moi la reine.    Unique petite fille. Pendant 25 ans   
Les GP sont ravis et avec le printemps on va remettre cela au goût du jour....

Et je gère le temps même si on reste une heure personne ne se force et tout le monde est ravis et détendus ! 

Plus que quelque mois avant la reprise alors faut profitez d eux, moi g mes 4 gP et ils sont voisins (80 ans) de mes parents
Alors ils me connaissent très bien car j étais toujours chez eux, ils ont l impression de rajeunir car Hugo me ressemble .....
Et Jules adore faire du tracteur avec mes GP alors tout le monde y trouve son compte,  moi après je suis rincée de courrir après eux,
Car mes GM même rajeunies se font menées par le bout du nez 

Matoche, je voulais te dire, bienvenue dans le monde merveilleux des propriétaires,     ....  Je connais mais on n avait pas les gosses....
On avait deux boulots de dingues et on a tout fait nous même...... Et ce fut bien looooooong !
Et c pas termine, mais il m arrive de faire intervenir des artisans quand je ne vois pas bouger les choses....
Bon courage !  Après tu en riras !...
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2389 le: 15 Mars 2013 à 19:16:00 »

First pipi pot;)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #2390 le: 15 Mars 2013 à 19:57:44 »

Victoire!!
 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2391 le: 15 Mars 2013 à 20:39:30 »

First pipi pot;)

Youhouuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2392 le: 15 Mars 2013 à 20:43:39 »

Ben meme pas dur:)
Le resto ca c tresss dur
Mais le pipi ? Oint du tout Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2393 le: 15 Mars 2013 à 22:01:52 »

First pipi pot;)


Bravo !
Ah, moi je te dirai au contraire, ne te réjouis pas trop vite... c'est pire après !!! (quand tu dois courir aux chiottes parce que mademoiselle a besoin là tout de suite !!!)

Party pooper, moi Huh? 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2394 le: 16 Mars 2013 à 09:31:19 »

First pipi pot;)

Tu verra, au début le "maman, j'ai finiiiiiiiii" c'est drôle.
Au début......
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2395 le: 16 Mars 2013 à 13:48:45 »

First pipi pot;)


Bravo !
Ah, moi je te dirai au contraire, ne te réjouis pas trop vite... c'est pire après !!! (quand tu dois courir aux chiottes parce que mademoiselle a besoin là tout de suite !!!)

Party pooper, moi Huh? 

c'est un peu ce que je me disais. Pour le moment, pas de difficulté à sortir, mais quand il n'y aura plus de couche Huh?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2396 le: 16 Mars 2013 à 16:28:12 »

on t'invite a une soirée, et en fait, tu passes ta soirée aux chiottes avec les gosses (ouais, *3, c'est encore plus vite revenu Roulement des yeux )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2397 le: 16 Mars 2013 à 17:22:21 »

on t'invite a une soirée, et en fait, tu passes ta soirée aux chiottes avec les gosses (ouais, *3, c'est encore plus vite revenu Roulement des yeux )

Soirée chiot.  Waiiii faite des gosses ..... Roulement des yeux

C cool edel, en plus il fait chaud, tout le monde cul  Roulement des yeux. Ici c pas encore possible, ....

J ai deux mecs....qui jouent dans le fumier  .  Qui adorent regarder les courses de moto ou le rally....'qui trifouillent les outils, joue à la bagarr....
Pfffff.   .   

Mais g droit à une tonne de bisous et bijoux fictifs (collier, bague, boucle d oreille qui pique  ). C top  Clin d'oeil.

La ils font la course et après l accident et je dois faire le pompier, ils ont file à la cuisine pour.......prendre le pot de sel et le lécher en cachette , enfin ils hurlent de joie ......maman a la migraine  .
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #2398 le: 17 Mars 2013 à 12:55:53 »

Merci de vos charmants encouragements ...

Jmen fous il fait 30 degres chaque jour.
C piscine chaque apres midi.
Elles peuvent pisser par terre.

Et pis ca me montre qu elles grandissent et qu elles ne vont pas rester des boulets trop trop longtems  .

Fucking gememellité!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #2399 le: 18 Mars 2013 à 11:26:27 »

 
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: