04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:06:18
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115611 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1620 le: 01 Août 2012 à 13:15:01 »

Peut être que ça me serait pas arrivé si ma chère fille n'avait pas sa tête en appuie sur ma vessie

Les joies de la gestation.....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1621 le: 01 Août 2012 à 13:18:22 »

Sans blabla ....
http://www.youtube.com/watch?v=kATC8qgK48o&feature=youtube_gdata_player
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1622 le: 01 Août 2012 à 13:56:18 »

Attention c QUE pour les chokettes!!!!
Les autres vous allez me denoncer a un modulateur Clin d'oeil

Dc a ecouter avec le 36 eme degre qui caracterise les chokettes

Voici une vidéo à ne pas manquer sur YouTube :

http://www.youtube.com/watch?v=nPtBPna-Yc8&feature=youtube_gdata_player


Envoyé de mon iPhone


Excellent! Je suis morte de rire!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1623 le: 01 Août 2012 à 15:08:51 »

Edel.... c'est que pour les choquées c'est sûr!
Allez  la valda passe mieux une fois qu'ils vont à l'école...
Courage les filles.
J'ai la rage les filles la rage parce que nos caractères ont changé.
Pu**n je les aime mais que c'est dur c'est elles qui font la loi, qui nous ont fait nous perdre, la fatigue, notre couple s'est perdu se perd est perdu se cherche s'entrevoit ne se revoit plus
ME**DE Fait CH**R c'était pas là que je voulais arriver avec mes enfants, je voulais pas perdre mon couple... ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Le choc c'est maintenant que je le vis surtout et j'ai perdu aussi le peu de confiance en moi que j'avais... totalement irrémédiablement mon leitmotiv tous les matins : "A quoi bon?" Je fais le mini requis et déjà ça me porte peine. Je ne le les vendrai pas hein? Je vous rassure ou pas? Mais  la pression de partout, d'elles, de zhom qui veut que je rebosse, du pole emploi, de ma famille qui me tane pour que je bosse...(et oui que des bosseuses les femmes dans la famille...), je veux partir, m'enfuir, planter tout le monde, me casser loin..........................
Je ne supporte plus les cris/appels systématique de l'une quand je m'occupe de l'autre; 3,5 ans que je les préviens que je vais m'occuper de l'autre, 3,5 ans qu'elles comprennent pas, qu'elles demandent toujours et encore, qu'elles me pompent dans tous les sens du terme et quand je les entends jouer entre elles, elles s’engueulent en me singeant, elles se frappent, se griffent, je ne retiens que ça de mes journées, elles me montrent tout mon échec...
Voilà mon cri du jour... et encore je suis en forme aujourd'hui!
Je n'en voulais pas 2 d'un coup et pourtant je voulais des enfants mais là j'ai l'impression que c'est jamais assez ce que je fais.

Journalisée

flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1624 le: 01 Août 2012 à 16:39:01 »

Edel.... c'est que pour les choquées c'est sûr!
Allez  la valda passe mieux une fois qu'ils vont à l'école...
Courage les filles.
J'ai la rage les filles la rage parce que nos caractères ont changé.
Pu**n je les aime mais que c'est dur c'est elles qui font la loi, qui nous ont fait nous perdre, la fatigue, notre couple s'est perdu se perd est perdu se cherche s'entrevoit ne se revoit plus
ME**DE Fait CH**R c'était pas là que je voulais arriver avec mes enfants, je voulais pas perdre mon couple... ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Le choc c'est maintenant que je le vis surtout et j'ai perdu aussi le peu de confiance en moi que j'avais... totalement irrémédiablement mon leitmotiv tous les matins : "A quoi bon?" Je fais le mini requis et déjà ça me porte peine. Je ne le les vendrai pas hein? Je vous rassure ou pas? Mais  la pression de partout, d'elles, de zhom qui veut que je rebosse, du pole emploi, de ma famille qui me tane pour que je bosse...(et oui que des bosseuses les femmes dans la famille...), je veux partir, m'enfuir, planter tout le monde, me casser loin..........................
Je ne supporte plus les cris/appels systématique de l'une quand je m'occupe de l'autre; 3,5 ans que je les préviens que je vais m'occuper de l'autre, 3,5 ans qu'elles comprennent pas, qu'elles demandent toujours et encore, qu'elles me pompent dans tous les sens du terme et quand je les entends jouer entre elles, elles s’engueulent en me singeant, elles se frappent, se griffent, je ne retiens que ça de mes journées, elles me montrent tout mon échec...
Voilà mon cri du jour... et encore je suis en forme aujourd'hui!
Je n'en voulais pas 2 d'un coup et pourtant je voulais des enfants mais là j'ai l'impression que c'est jamais assez ce que je fais.



Oh, ben t'as raison, on a vraiment des problématiques communes !  Tire la langue Bisou ... et chez moi ils sont plus grands... une pré-ado et 2 qui devraient normalement nous offrir sur un plateau leur entrée dans l'âge de raison... 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Mojito Framboise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #1625 le: 01 Août 2012 à 16:42:34 »

Salut les choquées...

Vous allez me prendre pour une schyzo...

J'ai avalé ma valda.

Enfin, je crois.

Ou alors... temporairement. Mais la valda, en tout cas, elle est plus là.

Je voulais qu'ils partent aux chiottes à l'unité ou ensemble, je voulais les revendre, je voulais revenir en arrière... Et puis voilà... Je crois pouvoir dire aujourd'hui que j'ai plus envie de faire marche arrière.

Y a eu plusieurs nouveaux chocs qui ont contrecarrés le choc premier "anti-jumeaux" :

- le bonheur de ma famille qui n'a réagit qu'en multipliant par deux sa joie d'apprendre ma grossesse (mon père était même triste que ce ne soit pas de vrais jumeaux, il trouvait ça "mignon" d'avoir des clônes, alors que moi ça me débecte !) alors que je m'attendais à des haussements de sourcils à base de "comment tu vas faire ?"
- des discussions enfin sérieuses avec l'Homme pour trouver des solutions et faire un "plan d'attaque crèche" à la rentrée qui me font voir l'avenir un peu moins en noir
- la vie qui a eu la bonne idée de me/nous mettre sur le chemin de parents de jumeaux pour qui avoir des jumeaux n'était ni exceptionnellement génial ni exceptionnellement chiant, juste "normal".
- et puis... (j'ai presque honte d'écrire ça dans cet espace sur le forum) l'écho des 2 mois... J'ai halluciné... J'ai vu des pieds, des mains, des ventres, des têtes... (3 cm et déjà tout ces trucs Huh?). je crois que d'un coup je me suis sentie plus "responsable". Et je frissonne en pensant aux réductions embryonnaires à 3 mois.

Enfin... Je me dis que la vie nous a fait quelque part une sacré surprise... avec la PMA on a tellement tout plannifié depuis des mois et des mois... Que le choc du "non-prévu" a été énorme... Au final, est ce que c'est pas plus mal de laisser la vie reprendre le dessus et nous laisser un peu transporter dans l'inconnu ? C'est ce qu'on voulait à la base... Si on avait pu choisir, on aurait préféré les surprises à la plannification scientifique de la PMA...

Alors bien sur quand je lis des messages comme ceux de Jreg juste avant je me dis "ne te réjouis pas trop vite ma cocotte" (c'est marrant j'avais pas envisagé que 2 jumeaux aient juste envie de se mettre sur la geule au lieu de s'amuser ensemble Clin d'oeil), mais je prends ce que j'ai à prendre pour le moment.

On verra la suite.  Je ne sais pas si je suis "sincère" dans cet avalage de valda ou si mon puissant inconscient m'oblige à voir les choses "en bien" pour ne pas sombrer (et courir en belgique pour tout arrêter)... Qui sait.

Allez, je vais poster des photos de mon bidou dans le post dédié.

Non, j'rigole, faut pas déconner.

 Tire la langue
Journalisée

Maman de C et E, une petite fille et un petit garçon, nés mi-février 2013 Sourire
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1626 le: 01 Août 2012 à 16:49:28 »

jreg... va aussi écouter la "berceuse" de Bénabar... quand ils étaient petits et que je pétais les plombs, je l'écoutais et je me marrais. Je leur faisais écouter mais comme ils étaient vraiment petits, ils ne comprenaient rien mais c'était pas grave, moi ça me faisait du bien !
Il n'y a pas longtemps, je la leur ai fait écouter et je leur ai expliqué pourquoi elle me plaisait. Ca va, ils ne sont pas rancuniers, ça les a bien amusés !  Clin d'oeil

http://youtube.com/embed/76PREH3da4k

Pas sûre d'avoir bien noté le lien...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1627 le: 01 Août 2012 à 18:22:58 »

Jreg, pourquoi tu ne veux pas bosser?
Ou plutôt qu'est ce que tu veux exactement?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1628 le: 01 Août 2012 à 20:29:26 »

Edel.... c'est que pour les choquées c'est sûr!
Allez  la valda passe mieux une fois qu'ils vont à l'école...
Courage les filles.
J'ai la rage les filles la rage parce que nos caractères ont changé.
Pu**n je les aime mais que c'est dur c'est elles qui font la loi, qui nous ont fait nous perdre, la fatigue, notre couple s'est perdu se perd est perdu se cherche s'entrevoit ne se revoit plus
ME**DE Fait CH**R c'était pas là que je voulais arriver avec mes enfants, je voulais pas perdre mon couple... ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Le choc c'est maintenant que je le vis surtout et j'ai perdu aussi le peu de confiance en moi que j'avais... totalement irrémédiablement mon leitmotiv tous les matins : "A quoi bon?" Je fais le mini requis et déjà ça me porte peine. Je ne le les vendrai pas hein? Je vous rassure ou pas? Mais  la pression de partout, d'elles, de zhom qui veut que je rebosse, du pole emploi, de ma famille qui me tane pour que je bosse...(et oui que des bosseuses les femmes dans la famille...), je veux partir, m'enfuir, planter tout le monde, me casser loin..........................
Je ne supporte plus les cris/appels systématique de l'une quand je m'occupe de l'autre; 3,5 ans que je les préviens que je vais m'occuper de l'autre, 3,5 ans qu'elles comprennent pas, qu'elles demandent toujours et encore, qu'elles me pompent dans tous les sens du terme et quand je les entends jouer entre elles, elles s’engueulent en me singeant, elles se frappent, se griffent, je ne retiens que ça de mes journées, elles me montrent tout mon échec...
Voilà mon cri du jour... et encore je suis en forme aujourd'hui!
Je n'en voulais pas 2 d'un coup et pourtant je voulais des enfants mais là j'ai l'impression que c'est jamais assez ce que je fais.


ça m'attriste de te sentir si mal... ici aussi parfois, une grosse vague de découragement et de spleen s'abat et je me récite les premiers vers de ce cher Beaudelaire "quand le ciel bas et lourd s'abat sur nos têtes...". Faut-il voir un présage si je vous dit que c'est mon poète préféré Tire la langue?
Bref, je ne me permets pas de te juger parce que l'envie de se casser loin, très loin je la ressens très fortement parfois, mais pourquoi n'as-tu plus confiance en toi? A priori, tu ne te sens pas super bien dans ton rôle de mère, alors trouve une "occupation" qui te permette de t'épanouir. Et puis tous les enfants se battent... Si je te racontais toutes les fois où ma soeur et moi nous bastonions comme des furies à coups de poings, de règles carrées etc... Tu n'as rien râté, tu es une maman courageuse, qui ne se repose pas depuis plus de trois ans et qui n'a pas baissé les bras. Moi je trouve ça formidable et puis si tu te sens de bosser, bosse, sinon explique à ton entourage pourquoi et dis que c'est ton choix, point! Personne n'a le droit de te juger, personne ne sait ce que tu vis ni ne connaît tes doutes et ton malêtre. Quant au couple, ben oui, c'est sur que c'est plus facile quand y'a que deux personnes (et pas quatre), mais je crois que c'est aussi parce qu'on communique moins ou peut être mal chacun avec ses propres frustrations. Perso, je suis adepte du cash, j'attends quelque chose de zom, il ne le fais pas, bim je lui dis gentiment ou pas et lui fais pareil. Parfois c'est hard, mais bon y'a pas de non dits ou d'abscès qui se créent et enflent et finissent par pourrir la vie de couple. Bref, j'arrête là, mais pense que nous sommes là. je t'envoie pleins d'ondes++++++++++++++++++++++++++++ et de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1629 le: 01 Août 2012 à 20:46:48 »

Au fait, Mojito, cool pour les valdas!! C'est déjà une sacré étape de franchie...youhouuuu!!!


Bon, nous on part samedi en hotel club all inclusive avec Baby club le matin et club ado toute la journée ou à la carte.

Il est temps parce qu'entre les 4 moufflettes, le déménagement, les travaux, je vais finir par en faire de la chaire à saucisse de toutes. Les Spices sont en mode bolides et font bêtises sur bêtises... vivement samedi! Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #1630 le: 01 Août 2012 à 22:51:14 »

MDR la chanson, bien comme tout.
JREg, les lâcher une journée chez ceux qui voudraient que tu fasses çi et ça et gna gna gna? juste la journée en plus, même pas une semaine avec la logistique à gérer- parce que ça, ça se voit moins mais ça bouffe bien le temps quand même. C'est possible? et tu te fais une sieste- séance de glandouille.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #1631 le: 01 Août 2012 à 23:50:15 »

Je poste parce-que j'aurais pu / du poster en son temps...

Mais j'étais tellement choquée que même évoquer tout ça m'était impossible...

Mais ça c'était avant  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1632 le: 02 Août 2012 à 15:18:54 »

Jreg, pourquoi tu ne veux pas bosser?
Ou plutôt qu'est ce que tu veux exactement?
Je ne supporte pas l'ambiance "boulot", je ne me suis jamais plu dans ce que j'ai fait avant, jamais satisfaite de moi, les relations boulot m'ont toujours stressé. Je crois que c'est le simple fait d'être payé pour ce que je fais qui me rebute, je sais pas c'est bizarre. Me dire qu'on compte sur moi pour telle ou telle chose me met trop de pression. Je n'étais pas école ni examen même si je suis allée jusqu'à la licence mais à quel prix... Et la pour le boulot je voudrais qu'on me dise tu vas bosser là point barre, pas avoir à chercher ni passer d'entretien ni parler de mes compétences ni rien... je sais c'est compliqué à comprendre! Du coup je pourrai être vraiment soulagée si je pouvais rester chez moi. Me reposer, je suis tellement fatiguée..épuisée, vidée vidée vidée de tout énergie.
Sinon pour les lâcher chez les autres je ne peux pas trop, que des "fous" dans ma famille ou alors des qui ont des principes d'éducation à mille lieux des nôtres... donc je le fais de temps en temps mais vraiment à contre cœur. Et puis dans la famille avoir des jumeaux, c'est une tare presque (cause vécu précédent avec ma mère et sa sœur jumelle assez terrible) donc je n'ai pas vraiment de personnes motivées pour me les prendre.
Journalisée

Blabla33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #1633 le: 02 Août 2012 à 18:20:30 »

Choquée je crois qu'on le reste à vie non ?
Tellment de trucs moches pendant l'attente du "on les garde ou pas?", ces 12 sa où je me maudissais d'être enceinte. Puis on les a gardé l'euphorie, la nouvelle aux proches.... et les doutes qui reviennent.
J'ai l'impression qu'on m' a volé ma grossesse, c'est peut être ce qui explique que j'allaite toujours.
Ils sont là, adorables, exécrables, calins, marrants. Je, on les aime mais put@in c'est dur, c'est pas deux fois plus de bonheur.

Encourageant non les jeunes choquées?

Journalisée

Maman de S. et R. nés le 29/10/2011 à 37sa+4j.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1634 le: 02 Août 2012 à 18:45:08 »

jreg, je t'ai envoyé un mp... Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: