23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:30:10
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115030 fois)
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1290 le: 24 Mai 2012 à 22:56:23 »

hello les girls,
j'aime bien l'idée de la pate a modeler.

une de mes copines a eu deux jumelles elles sont toujours en rose, ou mauve, habillées quasi pareilles, avec plein de trucs de filles, pas mon trip, mais elle la copine a pas eu d'enfance de fille, a jamais été chouchoutéé calinée par sa maman lui a jamais dit qu'elle était jolie ou qu'on l'aimait, alors pour ses filles elle donne tout.
Quand je me rappelle ça, je trouve ça moins gnangnan mais touchant. elle en est consciente,je pense, j'espère, qu'elle fait ca aussi/surtout pour elle même.

Moi je ne suis pas sur de les considérer comme plus que comme des frères,
J'aime pas le côté jumeaux, fusionnel, collés l'un à l'autre, habillés pareil, ça ça me rend psychotique, ça me hérisse. Ils auront le même age, mais ils seront bien distinctspour moi. Bon on décide pas de tout ... mais on peut orienter. Pareil, dire "les jumeaux", au lieu des prénoms devant eux, ça me fait arghh ok pour "les petits", mais pas plus.
Le truc que je ne veux pas : qu'ils vivent en vase clos au détriment de la vie de famille et du grand frère.
Les gens évoluent aussi comme on les voit, je pense, tes enfants ne font pas exception à la règle.
Il y a aussi :les chiens ne font pas des chats, ça marche aussi./

Bon allez drection le dodo, parce là demain faut que je me lève.
La kiné a fait du ponçage (sic) sur les ligaments du bas de mon dos, j'ai morflé et en plus elle a trouvé une quantité de contractures record, je crois que je souffre de mon bide a cause de mon dos (!), je ressens déjà du soulagement au niveau du ventre. Donc, comme edel, si mal au dos ou autre part, je recommande : La kiné, la kiné, la kiné, faites du rentre dedans à votre médecin traitant ou du chantage ou ce que vous voulez, trouvez un bon kiné, et arhhhh soulagement ou prévention de l'effondrement qui ne manquera pas d'accompagner la prise de volume.
Bizarrement quand le corps va mieux l'esprit aussi, en tout cas chez moi.
bises
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1291 le: 24 Mai 2012 à 23:04:21 »

Moi je ne suis pas sur de les considérer comme plus que comme des frères,
J'aime pas le côté jumeaux, fusionnel, collés l'un à l'autre, habillés pareil, ça ça me rend psychotique, ça me hérisse. Ils auront le même age, mais ils seront bien distinctspour moi. Bon on décide pas de tout ... mais on peut orienter. Pareil, dire "les jumeaux", au lieu des prénoms devant eux, ça me fait arghh ok pour "les petits", mais pas plus.
Le truc que je ne veux pas : qu'ils vivent en vase clos au détriment de la vie de famille et du grand frère.
+1. Les Jujus version "The Shining" Redrum, Redrum (pour les cinéphiles), ça m'a toujours fait flipper. Mes Louloutes sont deux soeurs nées le même jour: point!
J'ai une soeur ainée de 3 ans et j'ai bcp souffert de la comparaison systématique que faisaient mes parents: elle parfaite dans tout, moi vilain petit canard alors avec des twix... Je fais attention... et je m'assure que l'entourage fait de même...


Sweet dreams Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1292 le: 24 Mai 2012 à 23:11:41 »

oups ben moi....
ben g pas le choix....
 c juste pas des soeurs... c des clones...
desolee mais g beau pas les habiller pareil... jmeplante ya 2 diffrences recencees
un ptit coin a l oreille gauche pour une et pas pour l autre
et un epi pour une et 2 pour l autre vcuila il est pratique de dos... tant que ya pas de cheveux...
et des boucles d oreilles differntes
au debut je vernissais leurs orteils... de couleur differnte

ca rajoute a mon malaise parfois

et puis parfois ca me gave car ya des gens qui font pas d efforts non plu,s mais c clair les miennes il faut faire des efforts.

mais bon comme je disais c alike but not alike...
qd elles sont cote a cote c... aps facile mais plus simple... et sinon separement ben c juste la merde

Signe Edel a la voix douce douce douce ;o)

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #1293 le: 24 Mai 2012 à 23:35:35 »

D'accord avec toi audelm, meme trip flippant !

Edel trop fort le coup du vernis.

moi dans ma tete je me suis fait un plan:
si c'est deux pareils, on garde le bracelet de maternité avec les prénoms au poignet jusqu'à ce qu'on rentre à la maison, on rentre à la maison , on leur colle un bavoir avec leur prénom à chacun, et je couds le nom sur chacun des vétements avec attribution de couleurs par prénom.
Normalement, sauf si zhom se gourre (arhh il est daltonien j'avais oublié), on est bon.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1294 le: 25 Mai 2012 à 00:40:06 »

Je vois qu'à 0:35, certaines sont encore online 
et c'est pas celles d'outre atlantique!

Bon moi j'ai réussi à choper une angine malgré les 30° (nan mais bravo quoi)

Je retourne dans les bras de Morphée, à défaut de ceux de mon chéri  Pleurs

bisous les choquées, merci pour vos messages sur les pisseuses....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1295 le: 25 Mai 2012 à 00:52:10 »

Coucou!
Bon alors Flo choquée du couple... Je plussois... On a pris une sacré baffe dans la gueule!
Retour de nos si charmantes enfances à chacun je pense.... Moi qui croyait avoir surmonté ça tout m'est revenu dans la gueule et z'hom qui n'avait jamais vraiment affronté le pb de son enfance s'en ai pris plein la tronche aussi. Bref, comme de la M**de on s'est retrouvé tous les 2!
Ben heureusement qu'on avait du vécu derrière....
Edel tu écris d'abord et après tu réfléchis?... Moi je trouve ça très réfléchit comme démarche! Surtout si ça te fait du bien!
Bracelets gardes un moment ici... Pour la TISF entre autre! Et aussi pour si il m'arrivait qqc vu mon état au retour à la maison.
Les gosses oh oui de la pâte à modeler... Justement certains l'ont bien compris et leur réservent les pire desseins malheureusement.
Des éponges aussi, quand toi ça va pas, tu peux être sûre que eux non plus.
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1296 le: 25 Mai 2012 à 01:36:57 »

vive le escue...

ouais moi je reflechis apres c vrai c ptet naz mais c moi...
ca m a joue des tours ds la vie professionnelle... mais aussi du bon... ben oui des fois l honnete d esprit ca paye (si!si!)

apres nivo couple moi g u tard l envie d un couple...why ...jsais pas ct pas le bon ou gt pas mure...

en fait ici c un peu le cafe psycho de comptoir entre les schyzo les choquees les rescapees les douteuses les NOUS, les MOIs...

jvous bise c le bordel ;o)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1297 le: 25 Mai 2012 à 01:56:43 »

j ai mes billets d avion je rentre le 15 juin ;o)))))))
enfin nous rentrons ;o)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #1298 le: 25 Mai 2012 à 09:32:05 »

Si si, t'as une voix douce, je persiste ! 

Pour les filles: la mienne a 10 ans et entame sa puberté (  Tire la langue ). Petite, elle n'a jamais été très câline, elle était hyper indépendante et plutôt casse-cou (et parfois -ille  )
Elle a eu sa période rose bonbon-princesse-tutu... mais ça ne dure pas !
Depuis l'année dernière, sa tenue préférée c'est jean-baskets-polaire ! ... mais ça ne l'empêche pas d'adorer les pompes et de vouloir dévaliser le 1er magasin de chaussures trouvé sur la route.
C'est un caporal aux cheveux longs ... et avec les hormones qui s'agitent, ça ne va pas en s'arrangeant.
Et, en même temps, aux yeux des gens, elle apparaît douce, sensible et calme.
Bref, elle est tout ça à la fois... une vraie nana avec toute sa complexité !

Pour ce qui est de la ressemblance, les miens ont toujours été très différents (sauf  vers 3 mois, j'ai une ou 2 photos sur lesquelles certains peuvent avoir du mal à les différencier) et pourtant ça n'a jamsi empêcher des personnes  Roulement des yeux de les confondre (mauvaise volonté quand tu nous tiens ! ...)
A la maternité, ma belle-soeur :" Et quand ils sont tout nus, tu fais comment pour les reconnaître ?"
Moi: "Même à pil ils sont différents, y a un p'tit zizi et un gros zizi, des coucougnettes plus pendantes que les autres... !" 

Allez, une autre pour vous faire rire...
En ps et ms, les garçons étaient dans mon école. Quand D était ches les ps-ms, son atsem vient mevoir un jour "Flo, D te couve quelque chose !
                          - Ah ? Il a de la fièvre ?
                          - Non, mais il a les couilles qui pendent ! Et mon fils, quand il avait les couilles qui pendaient à chaque fois qu'il avait de le fièvre !
                          - (à demi étouffée par mon rire... !) Ben, tu sais, D, il est fichu comme ça; chez lui, elles sont toujours bien pendantes !"

C'est du véridique !!!  Roulement des yeux

Je vous ai donné un peu de bonne humeur ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1299 le: 25 Mai 2012 à 09:49:20 »

Flo => je vais vérifier de ce pas sur mon petit loulou mais bon le test va être faussé car il ne tient pas debout Et ce soir je vérifierais sur mon homme!!! Mais bon avec l'age...le test risque de me dire qu'il a de la fièvre!! LOL!! hihihihihi Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #1300 le: 25 Mai 2012 à 13:55:33 »

Les couilles pendantes et collantes vrai ici pour le mien! son père n'a jamais de fièvre et est toujours en forme lol! donc pas possible de vérifier!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1301 le: 25 Mai 2012 à 18:25:40 »

j ai mes billets d avion je rentre le 15 juin ;o)))))))
enfin nous rentrons ;o)

T'as hâte ? Tu me ramène des Reeses Huh???
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1302 le: 25 Mai 2012 à 18:26:38 »

Et ce soir je vérifierais sur mon homme!!! Mais bon avec l'age...le test risque de me dire qu'il a de la fièvre!! LOL!! hihihihihi Tire la langue

Hannnn t'as pas honte 
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1303 le: 25 Mai 2012 à 18:42:11 »

surtout pas si ça donne une bon moyen de se marrer Sourire))
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #1304 le: 25 Mai 2012 à 22:05:59 »

Cc les filles, désolé je ne vous es pas toute lu, 88 pages ses très long...
Tout d'abord, je me présente tiffany 21 ans en juillet, zhomme 27  ans et parents de 2 petits gars nés le 16 avril 2012. Je vous rejoint ici car je me choque moi même.... J'ai beaucoup d'idée sombre, je suis très fatiguée mes pti loups m'epuise et j'ai limite envie de les étriper... Je sais plus quoi faire W pleure sans arrêt, il a des bibs de 150 et réclame 2h30 voir 3h après, la nuit ces le cauchemar et ses surtout à se moment la que je m'énerve le plus... J'ai envie de tout plaqué et partir loin de tout et surtout de leur pleure... Avez vous vécu sa?
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: