03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:00:44
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115562 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1215 le: 21 Mai 2012 à 22:19:53 »

ah! Tiens! Si! On dirait un roman ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1216 le: 21 Mai 2012 à 22:46:25 »

ah! Tiens! Si! On dirait un roman ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 

Mdr

Ben dis donc t as ecore du fil a retordre avec tes novembrettes Clin d'oeil
C un mois a choquees Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1217 le: 21 Mai 2012 à 23:02:01 »

Je sais pas d'où ça vient. En gros je suis bien que couchée quoi.... Parfois quand je sens que j'ai des forces, je pousse un peu plus loin (3 stations de tram) pour avoir plus de choix, mais une fois là bas je me sens tellement fébrile que je prends vite ce dont j'ai besoin, oubliant la moitié et voilà, entre deux affalements sur des bancs publics.....

Pendant 2 mois j'ai espéré que ça passe.... La j'essaie de trouver des parades. On verra :-)
Perso je ne trouve pas ça normal... même si les grossesses gémellaires sont éprouvantes, tomber à ce point dans le coltar... tu le vois quand ton gygy? J'ai arrêté les courses "à pieds" vers 7,5 mois. Envoie qq1 pour les faire après le taf.. on en trouve des supermarchés qui ferment tard vers chez toi?
Ne reste pas comme ça, sans vouloir te faire peur, parles-en au moins...
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1218 le: 21 Mai 2012 à 23:37:24 »

Jreg gt pareil g instaure un systeme de snack puis g u le diabete diagnostique ...
Et je devais manger 6 fois par jour mais que des trucs degueu :/
 
Courage emilie
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1219 le: 21 Mai 2012 à 23:40:10 »

Je suis comme ça dès le début, tout le monde trouve ça normal. J'ai vu généraliste, gynécologue privé à sages femmes, et internes en gynéco d'hôpitaux (4 différents), j'ai une supplementation + + + (grosse carence en vit D, le reste doit être dans le même état....) et arrêts de travail sur arrêt de travail.....

Quand je trouve un peu de force, je fais une lessive ou un coup d'aspirateur (1x par semaine)

L'autre jour, raclette avec mon grand, 15 minutes assise, 3h de sieste pour me remettre....

les courses j'attends l'ouverture du Drive mon sauveur....

Prochain rdv le 18 juin, je vais redemander un bilan sanguin.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1220 le: 22 Mai 2012 à 00:41:15 »

Ben dis donc!
L'aspi personne ne peut le passer pour toi? Il y a rien de pire niveau mouvement physique pour une grossesse( ça et les escaliers). Le balais est beaucoup moins fatiguant. Tu ne veux aucune aide extérieure? Cette personne pourrait aussi te faire le ménage ...
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1221 le: 22 Mai 2012 à 01:47:59 »

Si j'ai négocié la femme de ménage de ma mere, ça devient critique...
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1222 le: 22 Mai 2012 à 09:06:10 »

Z'avez écrit trop de choses, j'avoue que j'ai pas tout retenu...
Emilie: sur la fin de ma grossesse et vu le ventre que j'avais j'ai fait des démarches auprès de la caf pour avoir une prise en charge pour une aide ménagère que j'ai trouvé via une assoce. Essaie de voir, moi elle venait 3h/semaine et je payais au début environ 12h/heure. Elle faisait le ménage et pouvait faire les courses aussi! ça change la vie! Comme tu as un enfant, tu peux peut être avoir tout de suite une TISF qui pourrait le mener et le récupérer à l'école. Hésite pas à prendre un rdv avec une assistannte sociale de la CAF qui en plus peut se rendre chez toi!
Sinon, j'ai allaité les filles pendant un mois environ après plus de lait, trop fatiguée!
J'ai pas rennoncé à grand chose, si à mon travail pour 3 ans, ma voiture (je roule maintenant en Berlingo ), les sorties avec ma frangines et mes amis sont plus compliquées à mettre en place mais bon, on y arrive quand même. Les sucettes, ben je les avais déjà dans mon sac de maternité, les doudous aussi. Ah si, je ne vais plus chez l'esthéticienne Tire la langue mais on survit quand même
Allez courage les filles
bises
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1223 le: 22 Mai 2012 à 09:46:36 »

Edel,
Une maman habitant en Chine sur le fil des décembrettes 2012 veut prendre l'avion cet été pour rentrer en France.
Peux tu me rappeler à quel terme tu étais quand tu as pris l'avion pour Miami?
Aurais tu pu choisir n'importe quelle compagnie aérienne?
As tu eu des difficultés?

....

Merci.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1224 le: 22 Mai 2012 à 11:27:09 »

je ne me sens pas si choquée que ca, je suis contente de ce qui arrive et j'ai hate d'etre a la prochaine echo pour revoir leur tits bouts de nez 

pour ce qui est des betes:
les chiens ben c'est 2 repas par jours, ca dur moins de 5 minutes. quand il fait beau ils passent la journée dehors, quand il pleut ben c'est journée canapé!
les chevaux sont a la maison maintentant (jusqu'a ce que j'achete cette maison j'avais 10km a faire) avec un super batiment pour l'hiver. en ce moment c'est que de la surveillance, ils sont gras comme des loukoums avec cette herbe! si le temps reste humide comme en ce moment je n'aurais rien a donner aux chevaux cet ete, la pature suffira. en revanche il faudra qu'ils rentrent aux box cet automne pour la nuit, ce qui veut dire nourrir 2 fois par jour (orge et foin) et surtout curer les box et repailler...c'est la que ca va devenir compliquer
ma voisine adore s'en occuper, je verrais avec elle si elle peut venir le matin, le temps que ma mere arrive. si le temps est bon ils rentreront le plus tard possible (cette année ils ont commencé a dormir au box le 1er decembre), pareil j'aurais accouché qu'ils dormiront toujours dehors...
pis y a le futur papa qui sera mis a contribution
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1225 le: 22 Mai 2012 à 11:34:53 »

je ne me sens pas si choquée que ca, je suis contente de ce qui arrive et j'ai hate d'etre a la prochaine echo pour revoir leur tits bouts de nez 

pour ce qui est des betes:
les chiens ben c'est 2 repas par jours, ca dur moins de 5 minutes. quand il fait beau ils passent la journée dehors, quand il pleut ben c'est journée canapé!
les chevaux sont a la maison maintentant (jusqu'a ce que j'achete cette maison j'avais 10km a faire) avec un super batiment pour l'hiver. en ce moment c'est que de la surveillance, ils sont gras comme des loukoums avec cette herbe! si le temps reste humide comme en ce moment je n'aurais rien a donner aux chevaux cet ete, la pature suffira. en revanche il faudra qu'ils rentrent aux box cet automne pour la nuit, ce qui veut dire nourrir 2 fois par jour (orge et foin) et surtout curer les box et repailler...c'est la que ca va devenir compliquer
ma voisine adore s'en occuper, je verrais avec elle si elle peut venir le matin, le temps que ma mere arrive. si le temps est bon ils rentreront le plus tard possible (cette année ils ont commencé a dormir au box le 1er decembre), pareil j'aurais accouché qu'ils dormiront toujours dehors...
pis y a le futur papa qui sera mis a contribution

Super! T'es une chef!  Souriant

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1226 le: 22 Mai 2012 à 11:54:21 »

ah l'avantage d'avoir une maman militaire.....l'organisation on l'a dans le sang!!

j'ai deja reperé ce que je voulais en materiel, mais rien acheté (superstition quand tu nous tiens!!), j'ai deja un berceau (d'ailleurs j'aurais des questions la dessus) et une super nounou (dispo 24/24 et 7/7, une perle)

quand il y aura besoin je pourrais toujours commander par internet, le seul truc que je pourrais pas faire comme ca ce sont mes courses  Triste mais je verrais avec ma voisine si elle peut depanner)

pour la question berceau: vos jujus vous les avez separé au lit ou laisser ensemble et jusqu'a quel age?
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1227 le: 22 Mai 2012 à 13:18:00 »

Edel,
Une maman habitant en Chine sur le fil des décembrettes 2012 veut prendre l'avion cet été pour rentrer en France.
Peux tu me rappeler à quel terme tu étais quand tu as pris l'avion pour Miami?
Aurais tu pu choisir n'importe quelle compagnie aérienne?
As tu eu des difficultés?

....

Merci.


J ai pris lufthansa
J avais un certificat certifiant mon terme
Chuis parti le 25 juin 2011 mon terme etait le "2 nov" en fait 20 octobre Clin d'oeil
Ct pas de la triche pour la compagnie juste une erreur...
Aucun souci ....
En revanche elle veut accoucher ou Huh?
Faut des bas de contentions un pantalon agreable et j avais emmene mon coussun d allaitement et demander une assustance ...ca c top fauteuil roulant etc ...

Hier j ai relu les 15 premieres pages se ce fil je continuerai Clin d'oeil

Audelm c rigolo tes filles avait l age des miennes Clin d'oeil
HH toujours par la ?
Liovanie Sourire mon ptit ventre exrmplaire Clin d'oeil
Ayaya tu deviens koi?
Et toutes les autres dont g relu l histoire Huh?
Toutes ces choquees plus ou moins grandes qui ont u le courage de le dire ....

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1228 le: 22 Mai 2012 à 13:28:22 »

Hello ?
Bambinette?
Lauver?
Val?
Laety89?
Flo31 ---> bon elle jvais la voir mais ta copine choquee?
Lio tes filles avait 3 mois !
Audelm---->toi aussi on se voit Clin d'oeil

Que de tranches vie !!
J sais plus qui disait ca me gave toujpurs d avoir des juju tout est complique c pas drole mais je les aime ....
Et ca c la clef ...

Bref ct mon flash back  il y a 1 an je ressombrais ds mon choc cause amniocentese double Clin d'oeil
L img etait plus oy moins deja prevue en cas de "probleme"...

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1229 le: 22 Mai 2012 à 13:33:05 »

Edel, que de chemin parcouru....
Comme quoi c'est possible. On y arrive même en commençant "bien bas".
Oh les coeurs le choquées!
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: