04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:02:57
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115603 fois)
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1200 le: 21 Mai 2012 à 18:57:56 »

Moi aussi mon géniteur est un bel alcoolo et c'est mon beau père qui est mon papa de coeur.....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1201 le: 21 Mai 2012 à 19:06:49 »

decidement on a pas mal de points communs toute les 2  Clin d'oeil

finallement ces hommes la on s'en eloigne, ce qui n'est pas plus mal! en plus on gagne au change
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1202 le: 21 Mai 2012 à 19:23:16 »

decidement on a pas mal de points communs toute les 2  Clin d'oeil

finallement ces hommes la on s'en eloigne, ce qui n'est pas plus mal! en plus on gagne au change

+1 avec le géniteur mais moi, pas de super Beau Papa. Mes parents n'ayant divorcés que récemment après 30 ans de mariage!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1203 le: 21 Mai 2012 à 19:44:54 »

Reyna, la prochaine fois que je monte à Paris, ça te dit un petit café avec moi?

Tiens j'ai pensé à un truc, rapport aux tétines doudous etc.....

Genre : Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des jumeaux.

Ça vous inspire quoi? Qu'avez vous laissé tomber après les jujus, qui ne l'aurait pas forcément été avec un singleton?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1204 le: 21 Mai 2012 à 19:47:57 »

Reyna, la prochaine fois que je monte à Paris, ça te dit un petit café avec moi?

Tiens j'ai pensé à un truc, rapport aux tétines doudous etc.....

Genre : Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des jumeaux.

Ça vous inspire quoi? Qu'avez vous laissé tomber après les jujus, qui ne l'aurait pas forcément été avec un singleton?

ca m inspire Florence Foresti... Mother Fucker

des jumeaux??? double peine courage....

J ai laisse tomber le politiquement correct...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1205 le: 21 Mai 2012 à 19:51:24 »

Reyna laisse tomber, mon SNU fonctionne à pleine puissance depuis ce matin, j'étais persuadée que tu étais parisienne....

Je me shoot a Foresti et son Mother Fucker depuis quelques semaines....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1206 le: 21 Mai 2012 à 19:57:28 »

Reyna laisse tomber, mon SNU fonctionne à pleine puissance depuis ce matin, j'étais persuadée que tu étais parisienne....

Je me shoot a Foresti et son Mother Fucker depuis quelques semaines....

ah ben oui c donc pour ca... moi ct ya 1 an ;o) maintenent g plus le temps ;o) mais ya des restes ;o)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1207 le: 21 Mai 2012 à 20:05:52 »

Tu arrives encore à venir un peu sur les forums, je garde donc espoir!
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1208 le: 21 Mai 2012 à 20:06:43 »

Ça vous inspire quoi? Qu'avez vous laissé tomber après les jujus, qui ne l'aurait pas forcément été avec un singleton?

Allaitement au sein = trop vannée après une GDM (Grossesse de m***)
Travail: à 3 mois de grossesse pour décollement du placenta
Cinéma et sorties = moins évident de faire garder 2 bébés.
Coupé mercedes = possible avec 1 pas avec 2  
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #1209 le: 21 Mai 2012 à 20:09:36 »

pas grave emilie, ca arrive!!

pour ce qui est des principes et de ce que je m'etais imaginé quand je suis tombée enceinte ben ils se sont tous envolé!!
maintenant tout ce que j'espere c'est que je vais arriver au bout de ma grossesse, que j'aurais 2 tits loups en pleine forme et que j'arriverais a gerer en rentrant de l'hosto!
apres garcons ou filles, doudou ou sucette, allaitement ou bib... c'est devenu secondaire; j'aviserais le temps venu!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1210 le: 21 Mai 2012 à 20:35:01 »

Moi je suis très attachée aux valeurs du maternage naturel, mais là ce sera parc, doudou, tétines, et bib si je pete un câble (sans oublier ma ou mes balancelles automatiques)

sinon voilà deux bonnes nouvelles du jour

- la maîtresse du Grand ma chopé ce soir à la sortie (premiers mots : "oula vous avez pas l'air en forme.... "), j'ai expliqué mon affaire (ya des matins ou j'arrive pas à me lever....) et demandé si elle connaissait un enfant qui fesait le trajet pour accompagner mon grand, très comprehensive, elle elle elle a dit qu'elle regarderait pour trouver quelqu'un...

- le Auchan Drive ouvre dans dans quelques jours et Mamie est déjà inscrite et est OK pour chercher et me livrer mes commandes (parce que les malaises toutes les 5 minutes au milieu de la petite Coop locale, ça commence à me faire braire



Bref, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi c'est comme si j'étais naufragée qui apercevait l'île.....
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1211 le: 21 Mai 2012 à 21:40:32 »

ok pour les principes!!! Je ne voulais pas leur donner de sussu ben après 3 soirs toutes seules et l'une qui hurle tout le temps où je baigne/donne le bib à l'autre (impossible de le leur donner en même temps cause RGO) je vous dis pas... j'ai dit à zhom go go acheter des sussus et sans scrupule!!!
Pour les doudous, elles ne les ont pris que vers 1,5 an, avant c'était pour la crèche parce qu'il en fallait un! Du coup j'en avais acheté 2 les mêmes chacune
Puis une copine à moi leur a offert un win**ie et un bou**quet et elles sont tombées complètement fan direct! alors qu'elles ne connaissaient absolument pas du tout (ni dvd ni livre ni rien!).
Du coup à la maison elles en ont 2 et ailleurs juste le premier que j'avais acheté. Jamais en dehors du lit ou en voiture si long trajet.
Pour info, j'ai pris l'habitude de les laver presque toutes les semaines et du coup c'est quand il est sale qu'elles n'en veulent plus... Ils sont presque toujours aussi beaux... ou du moins ne ressemblent pas aux mochetés qu'on peut voir et qui puent à 100 m!!!!
J'ai allaité jusqu'à 2,5 mois, je me dis que c'est mieux que rien... J'étais tellement nase que je n'avais JAMAIS envie de les prendre dans mes bras autrement que pour le nécessaire. De toute façon, elles non plus ne supportaient pas les bras, il y a eu un mieux après l'ostéo mais c'était pas bizance non plus...
Alors les principes...... ils sont loin, très très loin mais elles n'ont pas l'air si malheureuses que ça!
Emilie? d'où te viennent ces étourdissements? Tu en as parlé au docteur? Tu as droit à une aide à domicile pour accompagner ton grand à l'école et venir le chercher...renseigne toi auprès de la CAF. Si jamais la piste de la maman ne pouvait pas se faire tous les jours.. Clin d'oeil


Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1212 le: 21 Mai 2012 à 21:46:05 »

Bonjour les filles,

Ca y est : j'ai largué mon gros ventre....pour deux petites pisseuses le 7 mai dernier ! Romane et Manon, 3kg environ toutes les deux, VB, déclenchement le dernier jour de ma 39ème SA et allaitement exclusif après des débuts un peu difficiles.

Je crois que j'ai décroché mon diplome de "warrior" avec cette première semaine passée à la maison : vous m'auriez vu sur le coup de 5h de mat, en train de piser le sang et de retapisser ma chambre et ma sdb et deux affamées hurlantes...

Hauts les coeurs, chaque jour qui passe est un jour de gagner...enfin j'espère...
mais j'ai un doute et me demande si le pire n'est pas à venir...

Ceci dit, elles me font litéralement craquer mes choupinettes ! et d'ailleurs, y'en a une qui se rappelle à mon bon souvenir ! j'vous laisse

Biz

Yeah !! Félicitations !! Pour tout!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1213 le: 21 Mai 2012 à 21:50:12 »

Je sais pas d'où ça vient. En gros je suis bien que couchée quoi.... Parfois quand je sens que j'ai des forces, je pousse un peu plus loin (3 stations de tram) pour avoir plus de choix, mais une fois là bas je me sens tellement fébrile que je prends vite ce dont j'ai besoin, oubliant la moitié et voilà, entre deux affalements sur des bancs publics.....

Pendant 2 mois j'ai espéré que ça passe.... La j'essaie de trouver des parades. On verra :-)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1214 le: 21 Mai 2012 à 22:19:08 »

Emilie, reyna, je vais pas faire un roman, parce que c'est le soir, que c'est tard et que j'ai un WE et une première journée de taf de folie dans les pattes, mais je vais juste parler de moi .... un peut auto-centrée Huh? Nooooon !!

J'ai allaité les poulettes 5 mois et demi en exclusif (et je suis pas uhne grosse productrice) et et je les aient allaitées encore longtemps après la diversification. aujourd'hui c'est encore pas rare qu'elles prennent un peut!  Clin d'oeil

Les filles ont eu une sucette au bout d'un mois et demi .... j'étais contre, mais j'ai craqué, cela m'a permis de ne pas m'épuiser et au bout d'un moi set demi l'allaitement était bien installé donc cela ne l'a pas perturbé. ceci dit, je ne laissait la sucette que pour le soir (pleurs du soir) et la nuit.
Les doudous, les filles ont choisi parmi la tonne des peluches offertes, résultat des course, O est très fidèle en doudou, elle n'en a qu'un qu'elle adore. C est plus volage ... il y a du changement régulièrement. Ce que je trouve de bien avec les doudous c'est que c'est rassurant pour les transitions crèche-maison.

J'ai accouchée à 38 SA+ 4 jours, donc pas de néonat (enfin si, 2 jours ... c'était des petits poids.... ils ont voulu les surveiller....) après elles sont venues en chambre avec moi. Donc pas de problème, elles étaient bien finies et avaient toutes les compétences voulues ... donc la néonat... hé bien, c'est pas obligatoire (même si ça arrive aussi.)

J'ai emmené toute seule ma grande à l'école en fourguant les petites dans la poussette. Le plus pénible c'est de perturber leurs rythmes, mais j'avais un gros tank avec 2 landaus bout à bout et elles étaient très bien comme cela. bon, je dirais pas que ça m'a pas pesé, mais bon, c'est faisable. 


Bon les lits de maternité ... pas de commentaires! 

Le parc, je m'en suis pas beaucoup servie en fait elles aimaient bien entre 6 et 9 mois.

Le maternage, c'est possible. Je fait partie de ces mamans là. J'en connais plein. Ce sont des super mamans. ce sont devenues mes amies pour certaines. Tu es au bon endroit ici.

Les filles, ouais, les jumeaux, c'est dur ... mais .... moi ça m'a forcé à revoir mes priorités, à me pencher sur mon identité, à me demander ce que je voulais de la vie, à me donner une chance pour avoir (peut être) ce à quoi j'aspire .... bref, c'est une sorte d’accélérateur de vie. Ça fait pas forcément plaisir sur le coup ... mais on grandit vite, on est des vrais femmes, on a de la consistance, on sait ce qu'on veut, on sait ce que l'on ne veut pas ou plus. Bref, on gagne en richesse.  Clin d'oeil

Reyna, comment fais tu pour t'occuper des bêtes? (je pense surtout aux équidés) Tu as prévu d'avoir de l'aide pour la fin de grossesse? Ce serait peut être bien que tu pense à anticiper sur ce genre de "détails".



Moi je suis très attachée aux valeurs du maternage naturel, mais là ce sera parc, doudou, tétines, et bib si je pete un câble (sans oublier ma ou mes balancelles automatiques)

sinon voilà deux bonnes nouvelles du jour

- la maîtresse du Grand ma chopé ce soir à la sortie (premiers mots : "oula vous avez pas l'air en forme.... "), j'ai expliqué mon affaire (ya des matins ou j'arrive pas à me lever....) et demandé si elle connaissait un enfant qui fesait le trajet pour accompagner mon grand, très comprehensive, elle elle elle a dit qu'elle regarderait pour trouver quelqu'un...

- le Auchan Drive ouvre dans dans quelques jours et Mamie est déjà inscrite et est OK pour chercher et me livrer mes commandes (parce que les malaises toutes les 5 minutes au milieu de la petite Coop locale, ça commence à me faire braire



Bref, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi c'est comme si j'étais naufragée qui apercevait l'île.....

très bonnes nouvelles, tout ça!  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: