04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 03:51:42
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115599 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1155 le: 14 Mai 2012 à 22:10:04 »

ahahaha c le fil des meres indignes meme ds la grossesse et meme apres ;o)

rooohhh c bonnn

moi g jenny ;o) pas nounou mais des fois ca depanne c pas du temps plein mais c bien
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1156 le: 14 Mai 2012 à 23:55:19 »

Merci les filles pour votre soutien.... Ca m'a fait du bien ce coup de fil Edel, vraiment... J'étais plus motivée pour aller chercher mes pokémonettes à l'école! C'est déjà ça!
Je suis fatiguée ces jours-ci... si je vous écris tout ce que j'ai dans la tête... je vais vous mettre le moral au plus bas! Ptdr!! Va falloir que je me ménage...
Purée si j'avais pu me prendre une nounou je crois bien que je l'aurais fait aussi!! Mdr! J'ai eu une TISF 4h/semaine pendant un bon moment! Et maintenant j'ai quand même une femme de ménage.
Congés parental souhaité et fini depuis décembre dernier mais bon j'ai déménagé au début de ma grossesse donc ai démissionné...ici aucun contact de chez aucun et dur dur de se remotiver pour bosser maintenant avec le moral dans les chaussettes...
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1157 le: 15 Mai 2012 à 00:47:27 »

jreg deja tu me mpete ton prenom
car juliette regine???, pokemon, juste regime???, jeanne regle??? enfin mon imaginatiiom n a plus de limite
ou jumelles refigeres en gros?Huh?
jumelles ratees en essayant de se garer???

Oupsi a vous les choquees!des idees?

 et jte rappelle mon pokemon demain si j arrive on va te remonter le moral
n ou blie pas que les meres de jumelles nmeritent un doctorat en organisation et qu elles sont formidables. TOUTES.

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1158 le: 15 Mai 2012 à 09:11:29 »

ah oui nous sommes formidables!!! que c'est bon à attendre ça  Tire la langue
Personne ne me le dit dans mon entourage...peut être de peur que je m'écroule en larmes et que je déguerpisse en laissant les jujus et la grande Sourire Et pourtant un peu  de superlatifs de ce genre me ferait le + grand bien!! Merci Edel
Bon JREG entre Pokemon on doit se serrer les coudes Sourire Aujourd'hui ce sera la positive attitude...ah non là je touche le fond je crois que c'est un tube de "Lorie" Triste
Allez courage! Un petit café et c'est reparti!
Je reviens dans une heure pour voir si ça a marché
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1159 le: 15 Mai 2012 à 13:09:14 »

Rygu et ton pszudo vient il de regurgitation???

Positive attitude : mettre des tongs se peindre les ongles

Tu es ma meilleure amie je serai la touuuujouuurs pour toi Clin d'oeil

Comme ca rygu on est 2 a toicher le fond Clin d'oeil

J ai decouvert qu on peut se peindre les ongles avec un bol et et un crayon et de l eau

Et du vernis c trop drole marble nail ya des tutos sur le net

Sourire
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1160 le: 15 Mai 2012 à 14:28:51 »

non il vient de mon taf...j'avais pas d'inspiration quand je me suis inscrite,ouais je sais ça craint !
bon vernis sur les ongles, c fait.
café c fait
....un pti bout de chocolat ça pourrait le faire aussi..., allez je me motive!
"Je vais bien bien tout va bien" (ça c Dany Boom)

Mais au fait des nouvelles des futures "mamans"? Une d'entres elles devaient accoucher en mai il me semble.
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1161 le: 15 Mai 2012 à 20:36:06 »

RYGU Mère indigne de quoi?Nous sommes des femmes avant d'être mère. Et ce n'est pas parce que la société nous impose des images de mères parfaites allaitant pendant x années, accouchant par VB et parlant de ces moment magiques que sont l'accouchement sans péridurale de 2 bébés de 3 kgs, restant à la maison à préparer de bon petit plats en attendant que Papa revienne, ne tapant jamais leurs enfants, ne criant jamais etc.

Ben non, tout cela, ce n'est pas pour moi et je ne m'en cache pas. Je ne culpabilise pas d'avoir accouché par césa, d'avoir allaité au bib, de leur faire manger parfois de l'industriel, de leur mettre parfois une fessée et au coin, de bosser, de sortir boire des mojitos avec mes cops.
Je leur fais un max la cuisine parce que je veux leur faire découvrir des nouvelles saveurs et éviter qu'elle mange des cochonneries. Oui, j'essaie d'éviter les fessées mais parfois, faut pas pousser Mémé dans les orties...alors tape sur la couche et au coin...

Non, je ne suis pas une mère indigne. Je suis juste une mère qui fait ce qu'elle peut, qui adore passer du temps avec ses enfants à dessiner, pâte à modeler, vider les placards (oui, je le fais), mettre de l'eau partout dans la SdB....mais pas tout le temps!
Je suis une mère , une femme, une copine, une maitresse mais pas l'esclave de mes enfants.

J'assume. Nous avons la chance d'avoir des multiples/enfants mais avoir des enfants n'est pas une fin en soit, c'est une continuité et probablement la chose la plus magique du monde...
Alors, va bosser et éclate toi!!! Tu n'es pas une mère indigne, tu es une wonderwoman qui a la chance d'avoir 3 Louloutes belles et en bonne santé!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1162 le: 15 Mai 2012 à 20:41:33 »

Julie, Sarah et les autres Choquées Trois en un... Comment allez-vous?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1163 le: 16 Mai 2012 à 13:16:00 »

Audelm +1 avec ton pavé Clin d'oeil

Et ouais les 3 en 1 vous en etes ou ?
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #1164 le: 16 Mai 2012 à 14:17:08 »

J'ai eu mon écho 12 sa hier. Une heure à voir mes babies. Mais je réalise toujours pas. Ça prends combien de temps?
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #1165 le: 16 Mai 2012 à 14:29:52 »

Les miens ont 7 mois et je ne crois pas avoir complètement encore réalisé Bisou

Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #1166 le: 16 Mai 2012 à 17:41:13 »

+1 avec toi Audelm, on fait ce qu'on peut et oui nous sommes toutes formidables, d'extraordinnaires mamans et personnellement, je fais la nique aux mamans de "tout seul" qui se permettent de nous juger alors que franchement, elles, elles n'ont rien de super!
Emilie: en fait, je crois qu'on ne réalise pas vraiment, pas le temps!
Bises
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1167 le: 16 Mai 2012 à 18:20:14 »

J'ai eu mon écho 12 sa hier. Une heure à voir mes babies. Mais je réalise toujours pas. Ça prends combien de temps?

un certain temps ;o)

Mac merci ma belle ;o)

Les pokermon quid du moral?
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1168 le: 16 Mai 2012 à 23:25:26 »

Vous m'avez fait rire les filles!
Les miens ont 7 mois et je ne crois pas avoir complètement encore réalisé Bisou

Mdr!
Ici, 3,5 ans... je commence juste à réaliser!!! Ptdr!

Le moral Pokémon va mieux mais c'est pas gagné... zhom re m-ignore...fais ce qu'il veut quand il veut....fais chier, ça me gave... Rentre à pas d'heure de nouveau... Il me fait payer qqc... surement le fait que je ne bosse pas...Je sais qu'il me faudrait aller bosser mais PU*** J'EN AI PAS ENVIE!!!! Plus j'y pense et moins ça me donne envie... Je suis bien chez moi pour le moment... Et le pire c'est que quand je dis ça je culpabilise... c'est tabou aussi... et non je ne suis pas à la solde de mes loulouttes (du moins je n'en ai pas l'impression), je me repose pour pouvoir m'occuper d'elles quand elles rentrent de l'école pour avoir le courage de les amener tous les matins à pieds à l'école (c'est notre petit moment à nous) de faire tourner la maison, le jardin.. je ne suis pas du tout une wonder woman, je ne vois pas faire tout ça ET bosser en même temps... je sais que bcp d'entre vous le font par choix ou bien souvent non mais moi pour le moment je ne m'y vois pas du tout. J'aurais vraiment l'impression de ne pas faire les bons choix...
Mais je suis une maman formidable, vous avez raison!!! Merci pour ce petit rappel!


 
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #1169 le: 16 Mai 2012 à 23:28:11 »

Et DSL mais pour moi 2 en même temps ça me parait dans le fond toujours profondément injuste pour elles et pour nous... je n'arrive que peu de fois à le voir du "bon" côté... Je passe mon temps à contrôler que je n'en favorise pas plus l'une que l'autre et l'impression que je n'y arriverai jamais, ça me ronge assez souvent comme sentiment. J'ai la rage! Il faudrait bien que cette "colère" me passe mais j'y travaille faut pas croire!!! Mdr!
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: