04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:29:24
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115677 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #840 le: 28 Mars 2012 à 22:27:29 »

Ayaya notre blonde nationale Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #841 le: 29 Mars 2012 à 15:54:53 »


 
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #842 le: 30 Mars 2012 à 17:28:31 »

En californie ? Aucune idee!

En floride chasse aux oeufs Clin d'oeil

La floride c le kiki a droite tout en bas des usa
La californie c de l autre cote tout a gauche


 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'cumule le syndrome NRU et le syndrome "maman cata" en ce moment (j'casse tout, y compris les voitures) 

Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #843 le: 31 Mars 2012 à 02:31:26 »

G pete la gueule a mon iphone...
D ou une absence...

Dsl!

Edel mere de fille cata
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #844 le: 31 Mars 2012 à 10:14:02 »

Edel  les-mains-de-beurre
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #845 le: 31 Mars 2012 à 19:01:25 »

déprimée à nouveau.........
j'ai vu gygy ce matin tout va bien les bébés vont bien... c'est l'essentiel! mais gygy en mode infecte... écho bâclée, remarques déplacées pas de vérification des placenta, refis de me prolonger alors que je suis HS et déprimée car pas de certificat de complaisance.... pas de prise de poids, pas de prise de tension et remarque quand je lui demande de me la prendre car pas le temps....
je pense que je vais changer de gygy.... et ne sais pas comment je vais faire pour jeudi ùo je dois reprendre.... mon généraliste  Huh?

bref petit moral ce soir... suis un peu perdue!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #846 le: 31 Mars 2012 à 19:51:31 »

CHANGE DE GYGY...illico presto!
Oui, va chez ton Généraliste et fais toi arrêter. Ca m fait hurler d'entendre: 'pas de certificat de complaisance". Punaise, je voudrais bien le voir le mec avec 2 bébés dans le bide et du mal à l'accepter. Punaise mais certain gygy sont vraiment des gros c**!!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #847 le: 31 Mars 2012 à 21:18:31 »

je regarde sur le net... mais pas facile car il y a peu de gygys vers chez moi et certains ont très mauvaise réputation....
je ne comprends pas... il m'a suivie pour mes 2 premières grossesses il était très gentil et pas dutout comme ces 2 dernières visites!
paradoxalement c'est à celles-là que j'avais le plus besoin de lui... Pleurs Pleurs Pleurs
je savais qu'il pouvait être "ours" mais pas à ce point là!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #848 le: 31 Mars 2012 à 21:26:10 »

Seveia,

Change de gényco !! c'est important que tu te sentes en confiance pour la suite même si cela veut dire aller un peu plus loin.
Pour l'arrêt, vois avec ton généraliste : c'est ce que j'avais fait.
Tu es à combien de SA ?

On est toutes avec toi !
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #849 le: 31 Mars 2012 à 21:27:37 »

C'est un gros con- c'est pas parce qu'il stresse  ( mais si, c'est ça ou alors il a ses ragnagnas) qu'il doit te stresser. Va voir ton médecin généraliste, (les instits font partie des professions à risque pour la grossesse), si tu penses être entendue et rapproche toi de l'hôpital pour être prise en charge correctement.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #850 le: 31 Mars 2012 à 21:43:33 »

C'est un gros con- c'est pas parce qu'il stresse  ( mais si, c'est ça ou alors il a ses ragnagnas) qu'il doit te stresser. Va voir ton médecin généraliste, (les instits font partie des professions à risque pour la grossesse), si tu penses être entendue et rapproche toi de l'hôpital pour être prise en charge correctement.
+1
Ouvre un fil sur le fofo demandant que des Mam's de ta région te recommandent un bon Gygy par MP.
Ouais, gros c***!!! Pfffffffffffffffffffffffffff
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #851 le: 31 Mars 2012 à 22:01:40 »

J'ai l'impression que c'est un gygy qui veut prendre aucun risque professionnel avec une grossesse multiple, ne pas bousculer son train-train. Je me souviens de la réaction d'un des gygy de l'hôpital pour une écho de contrôle : il est arrivé super en retard, pas un petit mot, il a passé son temps à gueuler que c'était le bordel une écho de grossesse triple, qu'il allait rien voir etc........ C'était à 17 Sa et on a bien vu que c'était des gars - quel gros con celui-là. Je l'avait vu 30 min après la découverte de mes 3 loulous, d'emblée il m'a dit que je risquais d'y passer au niveau cardiaque, ça fait plaisir
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #852 le: 31 Mars 2012 à 23:05:22 »

je regarde sur le net... mais pas facile car il y a peu de gygys vers chez moi et certains ont très mauvaise réputation....
je ne comprends pas... il m'a suivie pour mes 2 premières grossesses il était très gentil et pas dutout comme ces 2 dernières visites!
paradoxalement c'est à celles-là que j'avais le plus besoin de lui... Pleurs Pleurs Pleurs
je savais qu'il pouvait être "ours" mais pas à ce point là!
Coucou! Une sage-femme avec qui ça ne passe pas et maintenant le gygy? Tu cumules franchement et ça ne t'aide pas à aller mieux. Si ça peut te rassurer, les 3 premiers mois sont vraiment mais vraiment fatiguant. Tu dois pouvoir comparer avec tes autres grossesses je pense. En général ça se calme pas mal une fois le premier trimestre passé.
Pour le recherche de la chorionicité (2 placentas ou pas) cela se fait entre 10 et 12 SA. Après les bébés sont trop grands et les placentas se distinguent mal par la suite. Normalement pour les poches amniotiques ça peut se voir très tôt sur les échos car il y a une membrane fine entre les 2 bébés.
Pour le gygy, je ne peux que te conseiller de voir avec l'asso Jumeaux et plus de ton département ou du voisin si il n'y en a pas. Ils pourront surement t'aiguiller. Si tu tombes sur un répondeur en appelant écoute le message jusqu'au bout, il est souvent long mais il te permet de rentrer plus facilement en contact avec eux.
Il arrive qq fois que les gygy soient fatigués aussi. Je me rappelle de ma visite gynéco des 2 mois : idem que pour toi! C'était "un bon pour la retraite" même vu son âge et il ne m'a même pas fait d'écho! Juste auscultée le col et pas la tension non plus. Montre en main max 15 min avec lui! En même temps, si tu n'as pas trop de douleurs, que le col est fermé, que le cœur des bébés bats bien...c'est tout ce qu'il faut!!!
Tu peux lire ce que j'ai dis plus haut ici:
http://www.jumeaux-et-plus.fr/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=164
La partie sur les Recommandations Pratiques Cliniques (RPC)

Repose toi un max dès que tu n'es pas au boulot! Change tes habitudes et prends l'habitude de te faire "servir" justement! Profite!!! Ton énergie tu la gardes pour tes grandes!
Journalisée

sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #853 le: 01 Avril 2012 à 08:35:44 »

merci les filles pour votre soutien !!!
j'ai passé une très mauvaise nuit.... insomnie et film de la consulte en boucle !!!!! 
ce n'est pas moi qui ai vu une sage femme con*e c'est sarah78 je crois... mais les effets sont les mêmes!

mon gygy est très compétent, mais il peut être très très "ours", là je pense que toutes les conditions y étaient: retard, 2 rdv à la même heure et une future maman qui demande de l'attention....
quel contraste avec l'échographiste de mardi qui a passé une heure à me parler, me rassurer et à faire une écho du tonnerre !
comme mon moral est fragile tous les bienfaits ont été mis par terre!
le pire c'est sa réponse pour l'arrêt de travail... je n'en reviens pas!
je sais que je n'en suis qu'à 13 sa et que je n'ai pas de complication sauf une tension un peu élevée quand il a daigné me la prendre et qu'il m'a dit "c'est le stress"... mais ma tête ne va pas du tout...
 des hauts des bas !!!
ce gygy travaille à l’hôpital en parallèle à son cabinet et c'est un des plus compétent... mais là je n'ai plus envie de le voir car ABSOLUMENT pas à mon écoute! mais je veux garder ma maternité plus proche de chez moi... niveau 2 et très bien !
les autres gygys sont surbookés et certains de l’hôpital ont très très mauvaise réputation! si je vais plus loin... qui? je vais dans l'incertitude...
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #854 le: 01 Avril 2012 à 08:39:34 »

pour répondre sur les jujus c'est une grossesse BI BI car l'échographe de mardi me l'a dit !
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: