23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:00:55
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115005 fois)
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #270 le: 24 Juin 2011 à 22:52:07 »

Didie,
tu vois t'es pas seule !
viens plus souvent sur le forum ( chez nous les aoutiennes hein  Clin d'oeil ) !

Edeltraut,
je pense fort à toi qui dois être dans l'avion ou alors déjà débarquée ...
Donne nous des nouvelles  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #271 le: 25 Juin 2011 à 07:43:57 »

Didie

Non tu es loin d être seule

Je comprends chaque mot et chaque pensée que tu as eu et as encore

Je suis encore pareil sauf que g passe un seuil et je me dis ils dont limite viable on va pas se compliquer encore la vie avec des premas ... Dc je me ménage très égoïstement Clin d'oeil


Des news :
Je suis ds le lobby de l hôtel

Je décolle a 10 h

La chienne impec

Elle a fait ça toute sa vie Clin d'oeil

Bon on est marrant avec notre grosse boite a chien ( la giant) moi en fauteuil roulant. La petite le mari la belle soeur Clin d'oeil
Derniers bisous d'Europe bientôt ds le nouveau monde Clin d'oeil

Allez a plus Clin d'oeil

Didie courage ... Ds qques mois je serai a ta place ... Mais j ai enorment progresse Grace a toutes les filles du forum viens plus souvent ça fait du bien Sourire

Bises


Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
elise28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #272 le: 25 Juin 2011 à 18:58:13 »

Bon voyage Edeltraut !
Passe le bonjour à Miami !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
calypso97
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #273 le: 25 Juin 2011 à 21:24:48 »

Oui bon voyage et fait pas trop la folle sur les plages de Miami.   Clin d'oeil
(vénarde!)
 Bisou
Journalisée
Jiji78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #274 le: 25 Juin 2011 à 21:49:02 »

Bonsoir à toutes,

Je viens de m'inscrire sur ce site et je suis agréablement surprise!
Merci à toutes pour vos conversations, cela m'a permis de me sentir moins seule, je me retrouve tellement dans vos angoisses et vos pensées.

J'ai 30 ans et c'est ma première grossesse, j'attends des faux jumeaux pour la fin de l'année .

Je suis à 14 semaines et toujours nauséeuse avec vomissement Triste .

A toutes les femmes enceinte qui me disent la grossesse est un moment magique et unique.... Je vous envie Pleurs

Pour ma part, à 3 mois et demi j'ai tjrs envie de dormir à n'importe quelle heure, mon corps change, plus envie de sortir avec les amis trop la fleme,

Je ne parle même pas du travail, depuis qu'on m'a annoncé que je serais arrêté 14 semaines avant l'accouchement et 24 semaines après la date d'accouchement, 10 mois sans travailler oulalallalala, mais je vais être coupé du monde !!!!

Je suis contente de cette grossesse que j'appréhende énormément, la peur de faire une fausse couche (futur maman très angoissée) J'ai tellement eu de cas autour de moi que je n'arrive pas à ne pas y penser

Enfin, je suis preneuse de tous vos conseils :-)
Jiji
   

Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #275 le: 25 Juin 2011 à 22:35:26 »

Jiji,
bienvenue sur le forum !
ne t'en fais pas, ici tu trouveras le réconfort et le partage d'expérience qui t'aideront  Sourire
Je t'invite à rejoindre le fil de discussion par mois de DPA ( date présumée d'accouchement, soit les 41 SA même si avec des jumeaux on ne va pas jusque là  Clin d'oeil ), tu seras avec des futures mamans qui vivent la même chose que toi  Clin d'oeil
Les fils de discussions sont tous dans la section " au fil des mois " de la partie "grossesse" du forum.


Edeltraut,
je t'envoie aussi plein de  Bisou Bisou Bisou du vieux continent  Clin d'oeil
Bon voyage et bon vol, c'est  clair que vous devez pas passer inaperçus 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #276 le: 26 Juin 2011 à 11:22:50 »

Jiji

G dégueule plus que je pensais duil serait jamais possible et pdt 4,5 mois ( jusqu'à 12 fois par jour) depuis 15 jours je n ai vomi que 3 fois des fois nauséeuse mais c mieux )

Et tu l as dit clarinette pas inaperçus Clin d'oeil
Surtout avec mon tshirt buy one get one for free Clin d'oeil
Des news un peu plus complètes dur le fil des novembrettes
Bisous Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #277 le: 26 Juin 2011 à 12:01:15 »

Trop fort le T shirt Edeltraut 

Bienvenue au club Jiji....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #278 le: 26 Juin 2011 à 13:33:10 »

Gladou tu l as aussi ce tshirt je crois ? Non ? Enfin ce transfert Clin d'oeil

Jiji, gladou l as dit le club très fermé des pas top épanouies df la grossesse gemellaire. Clin d'oeil

Les autres femmes n ont jamais été enceinte Clin d'oeil , nous on cumule les risques les inconvénients les vomitos les rdv chez le gynecos les heures allongees ...et les hormones ...et plus tard ... Ce sera autant d heure de someil en moins de pleurs en plus ...

Qd g u ma première fille ct le bonheur ...( a cote j entend pasque les grossesses c pas mon truc)

Allez un gros bisou a ma copine gladou ;
C décide je me lève ça va être duuuur en debut d aprem Clin d'oeil

Take care les choquées 

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #279 le: 26 Juin 2011 à 23:02:55 »

A toutes les femmes enceinte qui me disent la grossesse est un moment magique et unique.... Je vous envie Pleurs

Franchement, après avoir parlé à plusieurs personnes de mon entourage direct ou indirect de la grossesse, j'arrive à la conclusion que beaucoup de femmes enceintes disent qu'elles sont épanouies pendant leurs grossesses, déjà parce que le contraire ne se conçoit généralement pas pour l'entourage, mais que peu d'entre elles le sont réellement...  j'ai du mal à comprendre comment passer son temps à avoir des nausées/vomir, les douleurs, les insomnies, le fait de "perdre momentanément" certaines capacités, etc.  pourrait être épanouissant  Clin d'oeil.

Par contre, c'est vrai que savoir qu'on fabrique une, voire des vies et avoir les bb avec soi "après" la grossesse là, je conçois ce qu'est l'épanouissement... mais j'appelle ça plutôt la maternité  Clin d'oeil  peut-être que nous les femmes avons tendance à confondre les 2 ?
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #280 le: 26 Juin 2011 à 23:16:03 »

Perso je confonds pas , j aime ma fille et j ai déteste être enceinte.
Je déteste encore plus cette grossesse ptet pour donner 2 fois plus d amour;)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #281 le: 27 Juin 2011 à 00:42:22 »

J'ai pas confondu non plus...mais je me souviens du regard des gens quand j'étais enceinte de mon ainée lorsque j'ai dit que je me sentais bien loin d'être épanouie     

En tout cas, je te souhaite de vivre une merveilleuse maternité avec les 2 loulous à venir et avec au moins 2 fois plus d'amour à donner! Clin d'oeil Bisou





Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #282 le: 27 Juin 2011 à 01:04:27 »

Pas le choix;)

Merci bisous a toi
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Didie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #283 le: 30 Juin 2011 à 12:04:46 »

Pour ma part, je suis pareille ! je vois pas où les filles trouvent du plaisir dans la grossesse, mais je me dis que si je n'avais attendu qu'un seul enfant, peut etre que j'aurais vu d'une autre manière !!!
Le fait d'accepter sa grossesse nous implique + et donc on est mieux épanouie ?! enfin j'en sais rien c'est pas premiere (et surement derniere!)  grossesse.

Je me dis aussi que si je n'avais attendu qu'un seul bébé, je n'aurais pas été malade jusqu'ici (32 SA et toujours des nausées!), je n'aurais pas été arrété aussi longtemps (arret de travail depuis le 2eme mois de grossesse)... Bref, avec des SI, on re ferait le monde !!!

Courage les filles
Journalisée

Maman de F et M (34 SA + 2)  nés 2011, 2,3kg chacun !
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #284 le: 30 Juin 2011 à 12:43:15 »

Pas sûre que la grossesse soit forcément plus difficile avec 2 que un seul ; ma mère a eu 3 grossesses de singleton, les 3 fois elle a passé 9 mois à vomir et à ne pas supporter d'être enceinte .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce qui me semble important, c'est qu'il n'y a aucune obligation à se sentir bien enceinte ; on a le droit de ne pas aimer être enceinte.

Perso, j'ai adoré être enceinte ; ok, je n'avais pas de vomissements, mais j'ai super mal dormi pendant 8 mois, j'avais le dos en compote, j'avais des oedèmes inimaginables (je mettais des pompes pointure 40, avec bien du mal, alors que je fais du 37), etc ....

Ce qui m'a toujours paru magique et merveilleux, c'était de me dire que mon corps portait ces bb, que la nature m'avait permis de vivre ça, que j'allais (enfin !) devenir MERE, que ces petits qui bougeaient en moi étaient la chair de ma chair, que chaque jour je les sentais de plus en plus gros, je "jouais" avec eux dans mon ventre, ils se nourrissaient à travers moi et par moi.

Et ça, ça m'a permis de vivre une grossesse super !  Souriant Souriant Souriant Souriant

Maintenant, si ce n'est pas votre cas, et bien, où est le problème ?  Huh?
A part la société qui veut à tout prix qu'on soit heureuses enceinte, mais la société, on s'en fout un peu, non ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: