22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 08:26:41
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 124213 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #150 le: 13 Mai 2011 à 18:36:44 »

Flo31 Je bossais pas a Airbxxx je suis contrôleur aérien tu sais les grévistes Clin d'oeil
Dis moi ya pas un darty du cote de la zone de colombiers ?
 
Ayaya BM?Huh?

Bah, alors on est du même bord ............. ch'uis instit.................. donc forcément jamais contente, une anti-tout not
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #151 le: 13 Mai 2011 à 18:39:58 »

Fausse manip ! Je reprends !

Instit = jamais contente, anti-tout, gréviste forcenée, jamais au boulot car toujours en grève ou en vacances .............. donc oui, je vois ce que tu veux dire !!!  Clin d'oeil

Pas vu de Dart* du côté de Colomiers mais par contre il y a Boulang** !

Tu décolles quand pour le bout du monde ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #152 le: 13 Mai 2011 à 19:47:29 »

Rahhhh les institutrices Clin d'oeil))))
Moi aussi pareil sauf que je bosse plus depuis 4 ans Clin d'oeil
G acheté a la boulangerie a montauban Clin d'oeil))
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Petite_Snorkys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #153 le: 17 Mai 2011 à 13:59:08 »

Bonjour,

Je suis nouvelle par ici...

Jessica, en couple (depuis 11 ans) et mariée (depuis 3 ans)

J'ai un petit bonhomme de 2 ans, Charly que j'ai attendus quatre longues années et est enfin arrivé naturellement après notre mariage.

Il m'a fallu des mois pour me préparer à avoir un deuxième, psychologiquement je n'étais pas prette. J'ai eu du avec mon premier, je ne suis pas faite pour rester à la maison à s'occuper de bébé, j'ai besoin de ma vie, de réaliser mes rêves... ect ect

Bref ici très heureuse d'être tombée enceinte après un an d'arrêt pilule seulement mais moins heureuse quand il y a 2 semaines, la gyné nous annonce qu'il y en a deux. J'ai pleuré deux jours entier !

Je ne vois que le négatif, on vient de signer pour une nouvelle voiture (une renaud kangoo), adieu les belles courbes, bonjour la pratique.

La maison est trop petite, on trouve pas de crèche, je ne m'imagine pas aller me balader avec une poussette double, adieu l'allaitement que j'avais envie de réussir cette fois ci.. deux, je ne m'en sent pas capable !! Je vais passer mon temps à m'occuper de deux bébés, je m'en sortirais pas, je suis pas faite pour ça, connaissant mes capacités, je vais échouer...

et surtout surtout... adieu mon bel accouchement naturel dont je rêvais depuis toujours... (j'ai eu  une césarienne pour mon premier)

J'ai peu...

Merci de m'avoir lue
Journalisée

Jessica & Pierre (unis depuis 2000)

Un petit miracle naturel après 4 ans d'attente - Charly né le 15/4/2009
Alice & Juliette, née le 18/11/11, des jumelles monozygote - 3.100 et 2.850kg pour 47cm, 4 jours avant terme !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #154 le: 17 Mai 2011 à 14:38:08 »

je t'envoie plein de bonnes ondes !!!!!!!
je ne vais pas dire que c'est facile......mais je suis sure que tu seras fiere de tes enfants....!
petit coté positif:je pense que dans notre cas,l'ainé n'est pas jaloux de 2 bebes,je ne saurais trop expliquer pourquoi,mais on ne porte pas toute notre attention sur un seul bebe,donc je trouve que ça passe bien mieux.....
pour l'allaitement:j'etais bien plus confiante avec cet allaitement:pas la peur de manquer de lait(2 bebes qui tetent,la lactation est au top...),je trouve ça bien plus gerable que d'etre la tete dans les biberons toute la journée.....l'important,c'st que des le depart,on respecte ton choix(allaitement à la paille avec ton lait à la mater si les bebes ne tetent pas encore tous seuls)
tu habites où??
je suis certaine que le forum va beaucoup t'aider...!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #155 le: 17 Mai 2011 à 14:49:45 »

Oui, petite snorkyes ... l'allaitement c'est possible !  Souriant
Et gérable! Et top !!!!!!  Clin d'oeil
Si tu va faire un tour dans la section allaitement, tu trouvera plein de témoignages positifs et tu verra aussi qu'en cas de problèmes, il y a toujours plein de bon conseil, truc et astuces pour essayer de s'en sortir. et toujours beaucoup de soutien!  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Nancymimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #156 le: 17 Mai 2011 à 18:55:03 »

Bonjour,

Je suis presque rassurée d'avoir trouvé ce fil car ça me permet de déculpabiliser. Je suis à 4  mois 1/2 et mon moral varie énormément en fonction des jours. J'ai encore des crises de larmes car ma grossesse n'est pas "normale" et que depuis le début rien ne se passe comme je le veux...

J'angoisse pour tout, j'ai peur de tout : qu'ils soient en mauvaise santé, handicapés, qu'ils meurent, etc. et que mon couple parte en éclats, ma vie professionnelle et sociale aussi.
Mais bon comme dit ma mère "la vie, c'est s'adapter", elle n'a pas tort, aujourd'hui il nous arrive ça, et ça aurait pu être autre chose, et comme événement extraordinaire c'est vrai qu'en relativisant il y a pire.

Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes, et beaucoup de courage,  ça va aller, forcément.
Journalisée

Paris
Grossesse bi-bi, 2 ptits gars
DPA 4 octobre
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #157 le: 17 Mai 2011 à 21:40:08 »

Ayaya snorky et Nancy

Alorsyen a encore qui lisent mon fil Clin d'oeil

Alors voila je résume
1 semaine a pleurer
1 semaine a tergiverser ivg or not
1 semaine de vacances
1 semaine d' acceptation variable
1 semaine d' annonce " c des twins "
Et la résultats marqueurs seriques 1/ 150
Amniosynthese jeudi 19 mai a la place de l écho prévue

2 piqures dans le bide
2 fois plus de risques de fissures et autres fausses couches

En cas de trisomie résultats le 6 juin a peu près un delta d' img ( accouchement sous péridurales de 2 embryons morts nes vous pourrez les inscrire sur votre livret de famille)

Ben franchement c a regretter tout ce travail sut la gémellité , je me suis concentrée focalisée sur l acceptation et g oublie  les risques attenants a toute grossesse.


Ma force ? Ne jamais avoir projeté 2 bb

Ma faiblesse ? le déménagement avec tous les trucs de bb mis ds le container ...

Mon angoisse? Les 3 prochaines semaines.



 




Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #158 le: 17 Mai 2011 à 22:01:47 »

Bonjour Edeltraut,
Tu en es où des nausées et des vomitos?
Les marqueurs sériques, et les tri-tests sont rarement faits pour les grossesses gémellaires car en général peu fiables.
Comment sont les clartés nucales de tes bébé?
Si elles sont bonnes (c'est à dire fines), et qu'il n'y a aucun autre signe d'appel (cœur bien formé, espacement des yeux dans la norme et d'autres trucs dont je me rappelle plus  Tire la langue) il n'y a pas lieu de perdre espoir.
Pourquoi ne fait tu pas l'écho aussi?
Je vais croiser les doigts pour toi.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #159 le: 17 Mai 2011 à 22:02:26 »

je lis encore  

pour l'amnio j'aurais pu avoir qu'une piqure dans le bidou
et une piqure pour chaque poche
le toubib devait ressortir de la poche après avoir injecté un produit pour pouvoir faire la 2ème
et sans ressortir du bidou (le plus dur c'est le passage de l'utérus)
ensuite il a piqué la 2ème poche mais bb a décidé en voyant l'aiguille (je crois que vu ce qu'elle a subi depuis 2 ans elle devait avoir une prémonition pour ne pas aimer les aiguilles  Roulement des yeux) a collé son dos à l'aiguille donc impossible de faire le prélèvement on a essayé de la titillé pour qu'elle change de position mais rien à faire donc obligation pour le toubib de piquer ailleurs

après l'amnio REPOS quelques jours
bon courage pour le 19 et ondes +++++++++
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #160 le: 17 Mai 2011 à 22:26:52 »

Lauver bene

Je vous raconterai mes piqures :/
Ça fait mal ?

Sinon  clarté nucale a 1 mm tout avait l air clean
D' un autre cote ct la 1 ère semaine ... Et ça m intéressait pas plus que ça a part ces 2 têtes !
Les yeux tout ça g pas mémoire
Fémur ct cool
Gracianne le doc écho a parle de pouces mais a insiste sur la clarté nucale
D' ailleurs elle avait un logiciel sans les hcg ni les afp qui était plutôt rassurant.

Mes beta hcg sont toujours au plafond

Repas de midi cool a ma cantine du taf ( anciennement) et coup de tel a 14 h
Vomitos a 14h25
Osteo merci a lui d' exister

Rdv chez min gyneco que j adore vomito puis rdv avec le gyneco piqueur froid et pas sympas

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #161 le: 17 Mai 2011 à 22:32:37 »

Lauver cachotiere et lectrice clandestine Clin d'oeil

Bene c toi la marraine des fruits d' automne ( attention je fais partie des prêts trop murs ou pourris) Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #162 le: 17 Mai 2011 à 22:38:35 »

comme te l'ont dit les filles,ce calcul de risque pour les grossesse gemellaire est tres peu fiable:j'etais suivie dans une grande maternité niveau 3,ils refusent de pratiquer ces prises de sang,car pas adapté pour les gemellaires.....
ils t'ont fait le calcul de risque combiné??
surtout si l'echo etait bonne.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #163 le: 17 Mai 2011 à 22:47:18 »

Bon d'accord, tu es toujours en pleins vomitos ...  

La piqure franchement, je me souviens pas d'avoir eu mal (comme quand on se fait vraiment mal) par contre, c'est vraiment pas agréable, c'est tout de même douloureux, la seringue est impressionnante ... bref, c'est pas une partie de plaisir (je ne me souviens plus si ils font une petite anesthésie locale ou non, mais ton gygy a du bien tout t'expliquer). J'ai eu la chance de faire l'amnio avec deux personnes de grandes confiance: mon gygy qui piquait et mon échographiste qui faisait l'écho et pilotait. je l'ai faite très tard, alors il y avait peu de place et peut de liquide amnio, bref c'était pas simple.
J'espère que ta configuration est plus simple, normalement oui, les bébés sont plus petits et donc plus de place.
Par contre moi, j'ai tout vu sur l'écran d'écho et c'est impressionnant. Le bébé, en tout cas le mien, et à un stade plus avancé de la grossesse sent vraiment qu'il se passe quelque chose. Elle était allée se blottir contre un coin de l'utérus.
Normalement en sortant de l'amnio, tu dois rester allongée une bonne paire d'heures sous surveillance, donc en hospitalisation de jour. Je ne me souviens plus si ils te donnent des cachets.
Les jours qui suivent, c'est repos. Je compte sur toi.

Les résultats des trisomies tombent plus vite que 3 semaines normalement, il me semble qu'en 10 jours c'est bon; Mon gygy m'avait annoncé les bons résultats par téléphone à l'avance: j'en avais cassé mon téléphone en 2 dans ma main!  Par contre si d'autres choses sont recherchées qui nécessitent des analyses sur le gènome, c'est bien 3 semaines.

Courage Edeltraut
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #164 le: 17 Mai 2011 à 22:50:08 »

Lauver cachotiere et lectrice clandestine Clin d'oeil

Bene c toi la marraine des fruits d' automne ( attention je fais partie des prêts trop murs ou pourris: j'y crois pas ...) Clin d'oeil

Oui, c'est bien moi.  Clin d'oeil
Tu m'accepte moi et mes propos?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: