06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 10:07:53
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115746 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #705 le: 13 Mars 2012 à 23:43:25 »

c'est important le moral d'acier, c'est la moitié du travail de fait Souriant
Le moral, je l'ai...sauf quand on m'annonce non pas un mais DEUX bébés
Blague à part, je suis une éternelle optimiste donc, ça devrait aller  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #706 le: 13 Mars 2012 à 23:44:27 »

Je vois ce que tu veux dire question annonce Roulement des yeux Bisou bonne nuit
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #707 le: 14 Mars 2012 à 08:31:23 »

coucou les filles...
tiens j'ai une copine qui vient de faire l'abdomino... suite à des jujus !!!loooooool
je pense que j'y aurai droit aussi ensuite car avec mes 2 grossesses "normales" mon ventre est déjà un champs de mines! alors avec les grumeaux.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
elle est super contente du résultat et REVIT!!!!! 2 mois sans rien faire cependant !!!!!!! alors avec 3 gnoms fo être organisée !
biz
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #708 le: 14 Mars 2012 à 12:30:13 »

Hello
En revanche j ai ouiecdirecqu on douille ...
Courage audelm tu penseras a ma cesa hardcore Clin d'oeil

Bon et moi je suis une ... Salope j ai plus rien du tout. Pas un pli, pas une vergeture ( une a regrder a la loupe) et un ventrou tout plat ...

Fred et greg, j ai une question , hier j ai donne autre chose que du bib en desepoir de cause ( elles sont atroces depuis 2 jours...dents? Bouffe?? )
Bref je tente tout.
Alors c treeeees sport a 2, et la g pense aux triplettes mums.... Et je me demandais si vous aviez developpe des idees ? Le besoin aide, c un catalyseur...
Moi la seule idee c unz couche, la chaise ikea, et la bouffe en libre service ... Et karcher pour tables et bain pour filles


D autres idees???
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #709 le: 14 Mars 2012 à 16:40:18 »

suis KO...........  :Pj'espère que c'est les 3 premiers mois.....
ça va pas être comme ça jusqu'au bout?Huh?? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
rassurez moi les filles ..... Roulement des yeux
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #710 le: 14 Mars 2012 à 17:19:00 »

Si ce sont les dents, faut que ça passe- c'est vraiment variable d'un enfnat à l'autre. Ils ont bouffé du paracétamol à grosse dose. Je reviens plus tard.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #711 le: 14 Mars 2012 à 21:01:19 »

euh comment te dire sevaia....
Non bien sur! rassure toi, tu vas avoir une peche d'enfer et un dos bien musclé!
Euh... çà dépend des femmes. certaines vivent super bien jusqu'à 36-38 sa. D'autres en chient dès le premier jour....

Courage et écoute ton corps. c'est la seule règle: tu as envie de dormir, dors, tu as envie de faire le ménage, fais le ménage.

Edel j'ai une astuce: le bavoir de babysun: plastik souple au dessus, tissu au dessous, un récupérateur rigide et un coup d'éponge au final.
Les cuillères aussi çà peut etre bete, mais il faut vraiment pour commencer des cuillères très fines. Les mieux à mon avis: les avent: très très slim, idéales pour les toutes petites bouches. Et je t'en envois avec le reste vendredi parce que j'en ai plus l'utilité.
de la patience, de l'amour et surtout si çà marche pas, on lache l'affaire et on y revient dans une semaine.
Courage bédigue!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #712 le: 15 Mars 2012 à 06:23:04 »

merci les filles ....
patience patience...
en plus je ne dors pas super bien .... suis Kaput!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #713 le: 15 Mars 2012 à 07:22:24 »

Citation
Bon et moi je suis une ... Salope j ai plus rien du tout. Pas un pli, pas une vergeture ( une a regrder a la loupe) et un ventrou tout plat ...

Edel Bitch  Bisou

Sevaia Comme dit Tib, on est pas égale de ce côté là non plus. Je n'ai pas vomi une seule fois tout au long de ma grossesse. J'avais quelques nausées qui sont passées avec de la coculline (oui l'homéo contre le mal de mer/voiture Clin d'oeil). Par contre, je ne supportais pas les odeurs de bouffe et de viande en général.  J'ai eu plutôt la pêche jusqu'à 32SA. Après, j'ai commencé à dormir d'une façon très hâchée, j'ai du reflux, des oedèmes aux jambes etc.

Quelqu'un a des nouvelles de Sarah78?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #714 le: 15 Mars 2012 à 07:48:09 »



Bon et moi je suis une ... Salope j ai plus rien du tout. Pas un pli, pas une vergeture ( une a regrder a la loupe) et un ventrou tout plat ...


 Roulement des yeux Roulement des yeux
t'inquiète, les tiennes (de vergeture) sont chez moi
Journalisée
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #715 le: 15 Mars 2012 à 10:08:19 »

Bonjour Audelm, et à toutes.

Je suis toujours là, je vous suis tous les matins. Je travaille toujours et les après-midis sont très chargées. Cela dit ça me fait du bien de me concentrer qq heures sur autre chose.

Physiquement je ne souffre pas, le moral remonte lentement après avoir touché le fond.
Je n'ai pas vu de psy ni de sage-femme depuis mon épisode avec la vieille bique. .. Je ne veux pas parler à mon gynéco qui est un homme. Je crois que pour lui je ne suis qu'un uterus.
En revanche l'assistante sociale de ma boite a été très attentive et m'a encouragé à voir une sophrologue. Faut que je regarde ça. Si vous avez des témoignages je suis preneuse.

Mon bidon (que je n'aime pas) commence à être très imposant, ça promet pour la suite.  Roulement des yeux

Edel, dès que j'ai un moment de dispo sur ton créneau horaire je te fais signe.
Ps: a quel terme as-tu pris l'avion pour les states?? Je prends l'avion dans 1 mois (long courrier) et j'aurais aimé avoir des infos, à savoir est-ce que c'est compliqué avec un tel volume, et y'a-t-il des risques....Mon gynéco me dit que tout va bien, col fermé, mais ne veut pas se prononcer sur ce voyage.. Un jour c'est non ne partez pas, la semaine d'après c'est oui, tout à fait possible, mais il n'avance jamais d'arguments.... Huh?

Bises et bonne journée à toute!!! Bisou
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #716 le: 15 Mars 2012 à 11:32:54 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Sarah, prends soin de toi! Bisou
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #717 le: 15 Mars 2012 à 12:52:52 »

Edel a pas de vergetures certes mais.... G degueulé 6 mois, j ai fait du diabete et Tres peu dormi...

Avion pris a 5 mois revolu.

J ai demande une assistance ( fauteuil) au depart et arrivee

J avais un certificat de grossesse gemellaire avec le terme car gt ... Grosse et au cas ou on me cherche des boises ( passe un certain stade les compagnies ne t acceptent pas)

Siinon c pas plus chiant que le canap ...

Bises!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #718 le: 15 Mars 2012 à 13:40:19 »

Bjr Sarah,
contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai fait ma prépa pour mes deux précédents accouchements avec des sophrologues et en piscine et c'était top. Cela m'a beaucoup aidé à être active le jour de l'accouchement et sereine. Alors essaie, tu verras bien si cela te convient. Si non, il y a plein d'autres possibilités comme l'haptonomie ou le chant prénatal...
Tu es dans quelle région ?
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #719 le: 15 Mars 2012 à 14:39:16 »

Afin qu'Edel se sente moins seule Sourire
Je dois avouer que je fais aussi partie du clan des ..."Salopes" car tout comme Edel je n'ai pas gardé de traces physiques de cette grossesse gemellaire.Par contre c'est vrai que je n'aime pas être enceinte donc j'ai continué a rester active autant que possible => sport jusqu'à 3 mois révolus (contre 5 pour ma 1ère grossesse) et aquagym 1f/semaine jusqu'au jour de l'accouchement. Et puis je me tartinais le bide et les seins de crèmes et huile pour éviter les vergetures et ça a marché (mais bon d'après le doc ma peau est très élastique donc pas de mérite au final) - Par contre je tiens à préciser que ma grossesse se passait très bien et c'est pourquoi j'ai pû être "active" sinon je pense que j'aurais fini avec bien plus de 10kgs de pris. Mon ventre quant à lui était énorme et je n'ai jamais osé le mesurer afin de garder le moral!!! Sourire
Bises
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: