Bonjour Audelm, et à toutes.
Je suis toujours là, je vous suis tous les matins. Je travaille toujours et les après-midis sont très chargées. Cela dit ça me fait du bien de me concentrer qq heures sur autre chose.
Physiquement je ne souffre pas, le moral remonte lentement après avoir touché le fond.
Je n'ai pas vu de psy ni de sage-femme depuis mon épisode avec la vieille bique. .. Je ne veux pas parler à mon gynéco qui est un homme. Je crois que pour lui je ne suis qu'un uterus.
En revanche l'assistante sociale de ma boite a été très attentive et m'a encouragé à voir une sophrologue. Faut que je regarde ça. Si vous avez des témoignages je suis preneuse.
Mon bidon (que je n'aime pas) commence à être très imposant, ça promet pour la suite.

Edel, dès que j'ai un moment de dispo sur ton créneau horaire je te fais signe.
Ps: a quel terme as-tu pris l'avion pour les states?? Je prends l'avion dans 1 mois (long courrier) et j'aurais aimé avoir des infos, à savoir est-ce que c'est compliqué avec un tel volume, et y'a-t-il des risques....Mon gynéco me dit que tout va bien, col fermé, mais ne veut pas se prononcer sur ce voyage.. Un jour c'est non ne partez pas, la semaine d'après c'est oui, tout à fait possible, mais il n'avance jamais d'arguments....

Bises et bonne journée à toute!!!