24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 13:11:40
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 113344 fois)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #600 le: 04 Mars 2012 à 00:09:00 »

bon ça rien à faire ici je pollue, mais bon c'est vrai que ces petites bêtes nous prennent énormément de temps donc c'est vrai que ça plus le fait de ne pas avoir d'amoureux (tout du moins de vrai enfin un qui serait qu'à moi... Roulement des yeux) bah ouai je m'ennuie...
 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #601 le: 04 Mars 2012 à 00:33:03 »

Ptit mail pour toi letti
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #602 le: 04 Mars 2012 à 10:11:45 »

Hé mouman, si tu es en manque cet été, tu peux venir en Charente aussi : j'aurai deux p'tit bouts toutes neuves à gérer !! 

Plus sérieusement, j'ai une copine qui s'est séparée il y a quelques mois et elle est en train de se redécouvrir et de réapprendre à être elle-même et non plus la femme de...ou la maman de...
C'est dur, très, mais c'est beau aussi. Peut être est ce le moment pour toi de te poser la question de ce qui te ferai plaisir à toi et uniquement à toi... de toute manière comme pour les jujus, tu n'as pas le choix... Tire la langue Bon courage...

Et fred, j'y crois pas, thouars..et ses murailles, son chateau, son Thouet  Mon mari est de là !
Il y a les caves aussi ... bon certes souler tes p'tits peut être une solution un peu radicale 
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #603 le: 04 Mars 2012 à 10:12:50 »

Seveia, Sarah, comment allez vous ?
 Bisou Bisou
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
co324
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #604 le: 04 Mars 2012 à 10:13:13 »

bonjour je me présente j ai 36 ans et j ai besoin de votre aide. J ai appris en aout que j'étais enceinte de jumeaux; je n ai mis que 15 jours à digérer la nouvelle mon mari beaucoup plus mais maintenant il semble fait (résigné à cette idée). J ai vécu pendant longtemps une grossessen heureuse jusqu'il y a quinze jours ou je vois tou en noir. je me dis que mon petit de 3 ans, à qui je pensais faire le plus beau cadeau du monde en lui donnat un frère ou une soeur, va être perturbé et trés malheureux de l arrivée de deux BB...je me dis que je pourris la vie d mon homme qui ne voulait pas de second enfant, que j ai réussi à décider et qui se retrouve avec 3 enfants en bas âge, à 45 ans...comme certaines d entre vous j espère que cette grossesse n ira pas à terme et je culpabilise de penser ça...j ai même pensé accouchement sous X...pourtant quand je m imagine avec mes bb à l hopital je m imagine heureuse...j ai vu une psy qui me dit que c est normal que je n'ai pas fait mon choc gemellaire au début car j avais envie de positiver pour mon conjoint et que je le fais maintenant...j ai peur de perdre mon bonheur et une partie de mon couple....bref je ne suis pas bien du tout et j ai peur que mes bb en souffrent aussi...merci de vos réponses
Journalisée
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #605 le: 04 Mars 2012 à 10:26:10 »

Seveia, Sarah, comment allez vous ?
 Bisou Bisou

Pas terrible....Je survis.
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #606 le: 04 Mars 2012 à 10:47:32 »

co324 : pour ce qui est de ton fils, c'est un faux problème.C'est vrai que tu seras bien occupée avec les petits mais lui ira à l'école et va commencer à être plus indépendant.En plus il va prendre un grade de "grand frère" et ça ne devrait pas lui déplaire.Par contre il ne faudra pas le laisser pour compte et être attentif à ses émotions.
Quand à ton mari, on fait les enfants à deux il me semble...c'est pourqoi il faut se serrer les coudes.A 45 ans je pense qu'il a suffisament de maturité pour accepter la situation (dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on avait prévu). Tu es anxieuse ce qui est normal vu que ton terme approche, quelle maman de l'a pas été??? Accoucher sous X aura certainement des conséquences encore plus destructrices sur ton couple et ton fils...en as tu parlé avec ton homme???
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
co324
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #607 le: 04 Mars 2012 à 13:36:15 »

merci de m avoir répondu
en fait ilfaut préciser qu il a aussi une fille de 14ans hyperactive et super difficile, qu il élève depuis ses 6ans...c est pourquoi il était réticent à avoir un second enfant aprés notre petit de 3 ans car tellement de galère...il m a dit oui car il voyait que c était important pour moi d avoir un second enfant et finalement deux d'un coup déjà que c'est dur pour moi...on en a parlé il ma dit que de toute manière les petits allaient arriver et qu il s était fait à l'idée...mais je le sens tellement blasé de la situation.. je sais qu il assumera, c'est quelqu un de solide. Nous n avons pas évoqué la possibilité d un accoucheemnt sous X il me prendrait pour une folle et je sens qu au fonds de moi j en serai incapable...mais je ne comprends pas pourquoi je suis si mal aprés avoir été si heureuse...je suis allée sur pas mal de forums qui disent que les jumeaux c est la galère super dur et qu ils regrettent ce qui ne m a pas aidé...je ne suis pas naïve j imagine que c'est effectivement beaucoup de fatigue mais ça ne me fait pas peur...jecrois quej ai besoin d etre rassurée et que des mamans de jumeaux me disent que c'est aussi beaucoup d bonheur et que leur couple va toujours bien...je pense aussi queles hormones me jouent des tours...mais c est tellement dur d avoir ces pensées négatives aprés avoir tant voulu un autre enfant...
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #608 le: 04 Mars 2012 à 14:35:29 »

Bonjour co324

Pour ma part ct l inverse ...je nr voulais pas de 2nd et cheri m a convaicu

Mon choc gemellaire a ete un calvaire pdt toute la grossesse...

Il a pris fin a la naissance.

J habite a miami sans famille ( sauf mon mari et mes 3 momes) g refusé de l aide pour voir si j etais capable des les aimer ... Et oui , comme j ai deja ecrit min coeur a ete aussi elastique que mon corps ...( et oui on est enooormissime a la fin)

Heureuse, oui ya des moments chouettes.
Je sais a quelle vie g dit adieu, ma vie a changé, je n ai plua le choix et j apprecie au final .

J ai egalement pensé a l accouchrment sous x a la vente sur ebay... Etc... Mais je sais que n aurai pas pu.

L ivg si j avais su avant 14sa oui j aurai avorté...

Ton fils va comme dit rygu prendre du grade et ca va lui plaire Sourire
Implique le ds la grossesse

Meme la grande de ton fils va trouver sa place ( ptite gardienne de sieste par exemple...)

Le couple ... Ira aussi bien que tous les couples avec 1 seul enfant en plus ca fatigue l arrivee dbun enfant ( 1 ou plus!!!)

Courage ma belle vient nous raconter... Euh qd est ta dpa???

Les jeunes choquuees sarah so sev and co vous en etes ou a part survivre ( ve que je souhaite a toutes!!!!) Huh?Huh?



Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #609 le: 04 Mars 2012 à 14:50:14 »

Salut les filles!
Je suis une ex choquée gémellaire, même si encore aujourd'hui il m'arrive de ne pas y croire quand je vois mes filles d'un an.
J'ai vécu un véritable calvaire dès l'annonce de ma grossesse gémellaire, je me suis sentie aspirée par un trou noir, sans fin et très, très froid. Zhom, lui était super heureux, ne voyant que le côté positif de la chose, lui qui est fils unique...
Bref, j'ai mis un moment à accepter leur présence et à "profiter" de cette grossesse qui sera d'ailleurs la seule que je vivrai (j'ai ovulé 2 fois, trop de risques Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Comme Edeltraut, j'ai voulu savoir si j'étais capable de m'en sortir seule après la maternité... Non, c'était trop dur d'autant que j'ai eu un accouchement très difficile (déplacement du coccyx, déchirure, 2 épisio, j'ai failli y passer et Julia aussi), bref un calvaire!
Finalement, je ne regrette rien et même si par moment c'est dur, on y arrive toujours et un regard, un sourire, un câlin rebooste la maman la plus fatiguée et la plus déprimée du monde!
Et puis, voir ses enfants grandir en même temps, interagir entre eux c'est magnifique et unique...
Courage, ça vaut la peine d'être vécu Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #610 le: 04 Mars 2012 à 15:38:04 »

Je suis destabilisée, que dis-je, ébranlée....Pour une fois dans ma vie d'adulte je n'ai pas le contrôle. Et je ne le supporte pas. J'ai toujours ces envies de me frapper, de m'arracher les cheveux, fort heureusement je ne suis pas passé à l'acte.
Je me suis enfermée dans ma bulle. Plus question de partager quoi que ce soit avec mon mari.
Je n'ai plus de larmes, j'ai tout pleuré.
Mon tableau idéal : mariée, 2 enfants, un gars une fille s'est brisé.
Jamais je n'ai été aussi désespérée.

Sarah.
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #611 le: 04 Mars 2012 à 15:40:43 »

Paule et cecile ...
Dur pour moi aussi 2 nuits a l hosto apres cesa et ligature des trompes puis retour maison ....

" la cesa ca tire un peu:/"

C pas vrai g souffert comme jamais !!!

Mais tu vois on a reussi ... Bon t as de l avance !!!!!

Clin d'oeil bisous les choquees !
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
co324
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #612 le: 04 Mars 2012 à 16:53:14 »

ma date prévue est fin avril...mais ce que je ne comprends pas c est pourquoi j'étais si heureuse avant et si triste depuis 15 jours...je sais pourtant que je ne suis pas à plaindre, j ai une grande maison, un mari qui fait beaucoup de travaux pour préparer l arrivée des jumeaux, je sais que je reprnedrai mon travail 6 mois aprés la naissance...mais je n arrive pas à me raisonner...je suis mal...merci en tout cas pour vos réponses ça fait un bien fou
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #613 le: 04 Mars 2012 à 16:57:33 »

Co324 !!! Les Zormones !!! Ces putains d hormones !!!
Avec une grossesse double on est au taquet !!!
No panic !!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
co324
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #614 le: 04 Mars 2012 à 17:20:47 »

merci de tes répnses...ça fait du bien...saleté de choc gemellaire
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: