Bonjour Co234 et bienvenue sur ce forum ! Oublie tous ceux qui ne colportent que des idées négatives...

et mets toi bien dans la tête que les hormones, c'est le super huit ultra géant des émotions

Qui n'a pas révê d'aller à Disney

Ici tu vas voir, c'est réalisme (la vie n'est pas toujours ce qu'on attendait et qui a dit qu'elle était simple ??

) et humour

Tu peux aller aussi sur le fil des mamans du mois d'avril qui réunit toutes celles qui vont accoucher en avril, tu verras que toutes passent par des hauts et des bas...si elles sont comme celles de mai :
Ma DPA est le 23 mai prochain.
J'ai 2 enfants aussi et mon mari n'en voulait pas de troisième alors que moi si mais 4, c'est mon mari qui a le mieux encaissé, moi pas trop au début. Ce qui m'a le plus surprise c'est le contraste entre avoir tellement envie d'un troisième et de paniquer/regretter autant qu'il y en ai deux...
En fait, avec le recul, je me dis que c'est plus sain de faire le choc géméllaire pendant la grossesse, et pour les BB, il suffit de leur expliquer ce qu'on ressent.
Un truc qu'on m'a donné pour mes ainés et qui peut aider je pense : prévoir un temps rien que pour lui dans la semaine pour lui faire sentir qu'il a de l'importance pour nous.
et puis, SE FAIRE AIDER !! de toutes les manières possibles

(je viens d'envoyer un calendrier à mes amies pour qu'elles puissent s'inscrire pour des journées ou nuit de babysitting : elles m'ont proposé de l'aide, je les prend au mot !

)
Avril approche, c'est normal que tu paniques ! J'te propose de noter tout ce qui t'inquiète et soit de le décharger ici soit de le noter sur un papier et de le bruler ! ou alors d'aller voir un psy, cela fait du bien parfois un regard neutre pour trouver SA solution...
Plein de biz à toi.
Sarah, merci pour ton message . Les bulles c'est joli, tout plein de couleur et ça s'envole dans le ciel mais n'oublie pas qu'on est là pour toi et qu'à un moment ou un autre il faut en sortir : as tu quelqu'un autour de toi à qui tu puisses parler ? Biz ++
Flo, Edel et Paulececile, merci de ces témoignages comme quoi c'est possible !!

Qu'on peut éprouver plein de sentiments contradictoires mais qu'au final, on les aime ces petits bouts ...
Bon allez j'arrête mon roman !
Ah non une question, savez vous s'il existe un bouquin qui parle de ce fameux 'choc géméllaire' ?