coucou les filles!
ça fait un bail que je n'ai plus donné de news là....alors là je me suis dit c'est pas possible, il faut que je prenne du temps!!! même si en ce moment, j'avoue que du temps, j'en ai pas trop!!
j'ai lu un peu en diagonal certains de vos messages et donc appris quelques nouvelles....
je suis heureuse d'apprendre que pour toi Marie, Baby twin, vous ayez rencontré quelqu'un et que ça a l'air de plutôt bien se passer
vous le méritez!
de mon côté, comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'attends un 3e bibou pour fin octobre.....c'est une surprise car on voulait un 3e mais c'était pas programmé pour tout de suite....en plus au moment où il s'est logé dans mon bidou, on était en pleine cogitation sur 'est-ce qu'on veut un 3e
' 'quand lance-t-on les essais?'dans les mois qui suivent ou on attend que les jumeaux grandissent un peu?
? la nature a décidé pour nous
on a vu à la 2 e écho que c'était une petite fille
je suis déjà dans mon 6e mois là, le temps passe super vite!! même si j'ai l'impression de ne pas en profiter.....avec mon boulot(resto) et les petits qui sont hyper difficiles pour l'instant, qui sont malades sans arrêt depuis mai.....Louis me fait des crises mais grave pour le dodo , c'est 'maman maman maman' , que je sois tout près ou pas ne change rien....j'ai tout essayé, la méthode calme, la méthode ferme........là j'en suis à essayer un traitement homéopathique, de la passiflore....je ne sais plus quoi faire, et ça me met parfois à bout!! en plus si il se réveille la nuit c'est pareil, en plus ça peut arriver plusieurs fois la nuit, et le matin dès qu'il se réveille , monsieur veut que je m'occupe tout de suite de lui! je ne vous dis pas les nuits courtes que j'ai en ce moment, en plus des moments où ils sont malades.....là Camille a été malade pour le 14 juillet
j'ai dû rester avec elle et la veiller car elle me faisait 39 de fièvre qui ne descendait pas, donc je m'inquiétais....heureusement le personnel a pu gérer le service, mais bon c'est galère! j'ai pas arrêté depuis mai à aller chez le médecin, entre angine, otite, rhinite, gastro , rhume et toux.....ils ont pratiquement pas été malades de l'hiver et là j'ai l'impression qu'ils chopent tout ce qui passe
en plus ils sont pas beaucoup en contact avec d'autres enfants car ma nounou les a seuls en garde (à part ses petits-enfants qu'elle garde parfois) donc voilà tout ça n'est pas facile à gérer avec le resto, ma grossesse.....je suis assez fatiguée et j'ai beaucoup de brûlures d'estomac grrrrrr
je cogite beaucoup pour l'année prochaine et c'est sûr je resterai avec les 3 petits car le resto avec 3 enfants c'est trop compliqué....déjà cette année c'est limite avec les 2 qui grandissent....mais je me pose beaucoup de questions: est-ce que je reprends un congé parental? je lance une autre activité (j'ai une petite idée) , je reprends un boulot à mi-temps???mais est-ce que ça vaut le coup financièrement?
?? bref plein de questions qui trottent dans ma tête et je tourne un peu en rond
et vous les filles? vous en êtes ou niveau boulot? je vois que toi april ça va être assistante mat, toi aussi peut-être babies? tu es toujours en congé parental alors? tu vas peut-être tenter le 3e aussi alors
il y en a d'autres qui cherchent du boulot aussi non? dans quel secteur?
comment ça va sinon avec vos jumeaux? ils sont aussi dans une période un peu difficile? ils en sont où niveau langage, propreté, nourriture?
gros