08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 18:53:40
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 205689 fois)
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 24 Mai 2013 à 13:35:55 »

ici  c'est bcp d'engueulades j'ai vraiment l'impression qu'on ne vient pas de la même planète des fois mais bon on se parle pas quand c comme ça puis comme on dit après c mars et ça repart pendant combien de temps on tiendra  bonne question....

sinon comment j'oqpe les petits quand il pleut c'est bcp de dessin , collage, travaux manuels et jeux de sociétés et histoires, dessins animés j'aime pas ça mais bon !!! j'ai besoin de temps aussi
Journalisée
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 28 Mai 2013 à 09:25:24 »

ouai j'avoue la télé on abuse un peu en ce moment. moi j'essaye de limiter (préparation du repas puis rangement/nettoyage du champ de bataille après manger) mais quand elles font des crises pour et que j'arrive pas à leur proposer un truc qui leur plait plus je craque, et l'homme bataille même plus !

zoé pourrait faire des jeux de société, elle est appliquée et concentrée, mais mila elle fout tout par terre en 2 min donc impossible (d'ailleurs j'ai pas hâte de commencer le mémory zoé va m'éclater à chaque fois c'est sûr !!!)

et ici il se dit qu'il va faire moche jusqu'en septembre...    Pleurs
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #4352 le: 28 Mai 2013 à 11:20:01 »

COUCOU LES FILLES

Ici pour occuper , je les laisse jouer ensemble et quand ca va plus ils regardent la tv ou je fais faire des dessins pate a modeler gomettes.......

Pour les amours, les choses suivent leur cour. Avec mon ex on va dire que ca va mieux mais faut surtout pas que je lache  la moindre chose car si non il en profite pour en prendre plus et me manque de respect.
Pour mon cheri, ca se passe super bien. et je peux vous dire qu au niveau libido tout va bien loooool. sauf que pour le moment dans sa tete rien ne change. Et mm si tout le monde lui dit de lacher l affaire avec son ex et de se reconstruire, lui y croit encore. Bref pour le moment je profite.

Avec les enfants qui grandissent j espere que dans vos couple tout ira mieux pour vous les filles.
Le mien n a pas voulu attendre...

De gros bisous a toutes et a vos enfants
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 03 Juin 2013 à 11:02:41 »

Coucou les filles

Baby, je vois que tu as pris pas mal de recul par rapport à la situation aussi bien avec ton homme qu'avec ton ex-conjoint, c'est bien.
Tu te dois te sentir un peu mieux dans tes baskets.

Et Shireli, Alamize, je compatis. Même si chez nous ça va mieux depuis plusieurs semaines, ça n'a pas été évident. La crise du "Terrible Two" des filles n'y étant pas pour rien.
Vous vous reprochez mutuellement des choses?
Je ne me souviens plus, vous travaillez toutes les 2 à temps plein? Et vos hommes également?

Fit, comment tu vas?
Tu sais que des fois je repense à ma visite chez toi? Ca m'avait fait du bien de parler à une maman de juju "en vrai" 
Comment vont tes garçons? Et ta grande? Le boulot, le mari?

Lolo, je suis tes péripéties sur FB mais comment ça va toi? Et tes 3 miss?

Et les autres, comment allez-vous? Certaines retentent l'aventure bébé?
Comment vous en sortez-vous avec les jujus qui doivent être en pleine phase d'opposition?

Ici, ça va un peu mieux même si parfois elles nous en font de belles! Je me dis souvent que c'est une bonne chose que ce soit mon mari qui ai pris le CP car déjà qu'elles sont parfois coriaces, je pense que c'est tempéré grâce à leur père.
En ce moment, on est sur la propreté. Alors, on la joue cool en leur proposant avant chaque dodo et douche. Mais bon, si elles ne rechignent jamais à y aller, elles n'y font jamais le gros popo et rarement le pipi. C'est pas comme si la rentrée était dans 3 mois  Roulement des yeux

Gros gros bisous à toutes!

Hey, c'est que nos bébés doivent avoir bien changés depuis, des petites photos, ça vous dit?
J'en posterai une ce soir ou demain  Clin d'oeil
J'attends les vôtres  Souriant
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 03 Juin 2013 à 14:53:23 »

Perso, la crise se poursuit avec des hauts et des bas avec les miss et aussi avec zhom... Suis très fatiguée et j'ai l'impression de ne pas arriver à me reposer...  Roulement des yeux
Pour retenter BB, pas question ici!!! Trop dur déjà avec les miss, on n'a pas envie d'en rajouter!!
La propreté, on est moins pressé... Elles n'iront pas à la rentrée à l'école : pas de place!! Du coup crèche à temps plein à partir de septembre, et les prises de tête qui vont aller avec car niveau budget ça va être très serré et zhom a du mal à le comprendre...
Voilà 2 petites photos Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 03 Juin 2013 à 16:50:27 »

Ce qu'elles sont adorables tes miss. Trop belles.
Bon, on devine la malice en elle, comme chez les miennes!
Je les imagine toutes les 4, ce serait intéressant !

Tu es également très zoulie (et plus grande que ton mari sur la photo!  )
Quant à votre relation de couple tendue, je compatis, l'ayant connu et notamment sur la question de l'argent.
Je viens même de lui proposer de mettre en place des comptes séparés (actuellement, nous avons 2 comptes-joint).
Quelles sont vos difficultés April? Uniquement le financier ou autre(S) chose(S)?
Tu t'es remises à travailler (je ne me souviens plus)?
Il me semble que dans la région où vous vivez, vous avez peu d'amis/familles à proximité, c'est cela?

Aujourd'hui, magnifique soleil sur le sud Finistère, ce sera bbq ce soir 

Callie a une double otite avec tympan perforé depuis 1 semaine mais l'évolution est bonne d'après la médecin.
Le grand, lui, a de nouveau fait des crises d'asthme la semaine dernière, ça ne lui était pas arrivé depuis un paquet de temps, c'est déjà ça de positif.

Et vous, votre journée?
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 03 Juin 2013 à 17:37:11 »

Merci  Clin d'oeil
Oui suis plus grande que zhom mais on n'est pas mariés et c'est là que ça pose problème aussi  Tire la langue
Le financier, le sexe, le dialogue, tout et comme tu dis pas trop d'amis ou de famille à proximité, du moins personne pour prendre le relai de temps en temps...
Non je n'ai pas repris le travail et c'est un peu ça qui m'inquiète car à partir de mars je devrais être assistante maternelle à notre domicile, et je sens que ça va pas être facile ...
Bon courage pour tes maladous, c'est pas cool déjà que les miennes sont chouineuses en temps normal, alors malades 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #4357 le: 03 Juin 2013 à 22:56:20 »

Vous z'etes beaux comme des coeurs tous les 4  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 04 Juin 2013 à 09:45:28 »

Merci  Clin d'oeil
Oui suis plus grande que zhom mais on n'est pas mariés et c'est là que ça pose problème aussi  Tire la langue
Le financier, le sexe, le dialogue, tout et comme tu dis pas trop d'amis ou de famille à proximité, du moins personne pour prendre le relai de temps en temps...
Non je n'ai pas repris le travail et c'est un peu ça qui m'inquiète car à partir de mars je devrais être assistante maternelle à notre domicile, et je sens que ça va pas être facile ...
Bon courage pour tes maladous, c'est pas cool déjà que les miennes sont chouineuses en temps normal, alors malades 
Tu aimerais et lui ne l'envisage pas une seconde?
T'a-t-il dit ses raisons?
Pour le financier, je suppose que cela est du au fait que tu n'ais pas ton propre salaire.
Mon mari est également en CP et, même s'il fait des efforts, il a vraiment du mal à comprendre que le budget est très serré. Et comme nous n'avons qu'un compte-joint, la moindre dépense que moi je considère futile et c'est la prise de tête. C'est pourquoi je veux mettre en place des comptes séparés et ce, même s'il ne perçoit que 390€ de la CAF.
J'assumerais plus de 80% des charges c'est normal mais il doit aussi y participer et faire avec ce qu'il lui reste et pour éviter les incidents de gestions : pas de CB mais uniquement une carte de retrait et interdiction d'avoir un découvert autorisé (ce sera pareil pour mon compte à moi).
Après, tu es peut-être dans mon cas, lui et moi n'avons pas tout à fait le même sens des priorités question budget.
Quant au dialogue, je pense qu'en réalité c'est comme chez nous, on a surtout des reproches à se faire et forcément le sexe en pâtit en premier lieu, c'est réellement un cercle vicieux.
Nous sommes comme vous, personne pour prendre le relais avec les enfants. Heureusement mes parents viennent tous les 2 mois nous voir et on peut faire des petites pauses.

Tu vas devenir AM, c'est une réelle envie ou un peu par dépit? Pourquoi penses-tu que cela sera encore plus tendu entre vous? Parce qu'il aura définitivement acté que tu dois tout prendre en charge à la maison?

Quant à tes chouineuses, j'ai les mêmes modèles vois-tu!
D'ailleurs, elles qui, soit disant, ont été adorables toute la journée avec papa, sont infectes avec moi dès que je rentre du travail : c'est chouineries sur chouineries. Ah elle est belle la vie de femme-mère du 21ème sicèle! 
Franchement, y'a vraiment des tas de fois où j’envie les hommes. Ce qui me console d'être une femme, c'est d'avoir pu connaître la grossesse et l'accouchement, c'est vraiment quelque chose d'unique.

Aujourd'hui, de nouveau un beau soleil ici.
Et toi, tu arrives à les occuper tes miss?
Quelles sont tes sources de loisirs?
Tu vis dans le sud de la France c'est ça?
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 04 Juin 2013 à 11:08:38 »

Oui pour le mariage c'est moi qui en rêve et lui qui fait traîner depuis ... 9 ans  Bref moi ça me saoule d'attendre!!! Ses raisons changent au fil du temps, uen fois c'est qu'il n'a pas dit non qu'il faut patienter, après que oui c'est pour bientôt, après que c'est une question de priorité niveau finances (genre aménager le jardin et faire l'enduit de nos clotures OU le mariage...) Bref j'aimerai que ce soit clair, que je sache à quoi m'en tenir et pas qu'on me ballade encore des années...
Pour le financier je ne sais pas si c'est dû au fait que je n'ai pas mon propre salaire. A vrai dire c'est mmoi qui gère les comptes et qui lui fait des reproches car lui fait des dépenses que j'estime inutile et c'est du coup la prise de tête ! On n'a pas la même vision d'essayer de réduire les dépenses  Roulement des yeux
Tu as de la chance, moi j'aimerai ne serait ce que tous les 6 mois pouvoir faire un ciné... 
Devenir AM est une vraie envie depuis de nombreuses années, mais comme tu dis j'ai peur qu'en faisant 50h par semaine je ne recoive pas d'aide pour le ménage, les courses, les filles, le quotidien quoi... Et tout assumer seule sera forcément épuisant et surtout sujet à prises de têtes +++ !
En ce moment ce qui pose soucis c'est que quand on va quelque part, c'est souvent moi qui surveille plus les filles, me soucie de leurs repas, siestes ... et lui ben il fait sa vie et surtout quand on va chez 1 de ses frangins à 1h de chez nous! Du coup j'ai décidé de boycotter les soirées ou aprems là-bas car se taper 2 h de route pour une soirée ou une aprem de merde et épuisante, non merci! Et ça monsieur ne comprend pas! Il me dit que c'est bon faut pas que je m'inquiète, qu'elles se débrouillent les filles, que rien ne craint... Ce avec quoi je ne suis pas d'accord!
Bref on est un homme et une femme donc forcément tout nous oppose Clin d'oeil

Niveau temps il fait super beau ici, donc promenades, jeux au parc, sortie chez des copines de temps en temps, jeux dans le jardin (enfin j'essaie de faire en sorte qu'elles jouent un peu seules car il faut aussi que je trouve le temps de nettoyer tous les jours la piscine, de m'occuper un peu du potager, d'arracher les mauvaises herbes, de tondre le gazon...), coloriage, gommettes, télé parfois, légos, puzzles, poupées, dinette, je dois en oublier... Et puis j'ai découvert il y a 1 semaine qu'elles sont fan de barbies et qu'elles peuvent y jouer longgggtemps seules  alors je viens d'en acheter d'occaz pour les occuper seules  et avoir un peu de temps pour autre chose!
Mes loisirs sont quasi inexistants, les seuls moments que je prends pour moi c'est pour aller chez le kiné pour mon dos et la cicatrice de la césa, un peu de temps toutes les 3 semaines devant la télé pour me faire les ongles le soir et puis voilà! Après j'aime tout ce qui est manuel, le bricolage, le cartonnage, le scrap, ... mais j'ai peu de temps pour en faire du moins pour moi. J'en fais de temps en temps pour des personnes qui me passent commande!
Et oui suis dans le Sud!! J'ai hâte que la piscine réchauffe pour pouvoir me détendre un peu dans l'eau!
Et toi alors???
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 04 Juin 2013 à 11:09:06 »

Vous z'etes beaux comme des coeurs tous les 4  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Sourire Merci  Bisou
Journalisée

Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 04 Juin 2013 à 14:29:05 »

Oui pour le mariage c'est moi qui en rêve et lui qui fait traîner depuis ... 9 ans  Bref moi ça me saoule d'attendre!!! Ses raisons changent au fil du temps, uen fois c'est qu'il n'a pas dit non qu'il faut patienter, après que oui c'est pour bientôt, après que c'est une question de priorité niveau finances (genre aménager le jardin et faire l'enduit de nos clotures OU le mariage...) Bref j'aimerai que ce soit clair, que je sache à quoi m'en tenir et pas qu'on me ballade encore des années...
Hum alors ça j'ai connu mais moi ça a toujours été la même raison : pourquoi se marier? on est pas bien là tous les deux?
Et puis notre grand est né, et puis je me suis fait rembarrer une fois car j'avais pas mon livret de famille sur moi et fallait que je prouve que j'étais sa mère (à la banque), et puis, et puis : tout vient à point à qui sait attendre  Au bout de 12 ans de relation et 1 loustic : the demande le jour de noël en 2008 (mariage en mai 2010).
Mais, tout comme toi, j'ai eu besoin à un moment qu'il me dise que non il ne voulait pas, j'en avais marre d'espérer quelque chose qui n'arrivait pas, j'en avais marre d'avoir l'impression de le harceler avec ça. Alors même pas 1 an après la naissance de mon fils je m'étais fait une raison et avait totalement abandonné l'idée, c'est pourquoi ça a été encore plus une surprise.

Pour le financier je ne sais pas si c'est dû au fait que je n'ai pas mon propre salaire. A vrai dire c'est mmoi qui gère les comptes et qui lui fait des reproches car lui fait des dépenses que j'estime inutile et c'est du coup la prise de tête ! On n'a pas la même vision d'essayer de réduire les dépenses  Roulement des yeux
En fait c'est ce que je voulais dire. Que c'est toi (comme moi) qui gère les finances et tu vois bien qu'elles sont très serrées et du coup c'est toi que ça bouffe, pas lui. Exactement comme chez toi, chaque dépense peut générer une dispute, c'est hyper pénible. C'est pourquoi l'idée des 2 comptes séparés en plus du compte-joint me paraît être la solution (mais comme je l'ai dit plus haut un compte sans autorisation de découvert).

Tu as de la chance, moi j'aimerai ne serait ce que tous les 6 mois pouvoir faire un ciné... 
Oui, tu as raison, j'ai au moins cette chance là.
Samedi soir, comme mes parents étaient là pour le week end, nous avons pu profiter à la soirée de la fête du village.
En avril, ils sont venus nous garder les enfants 1 semaine pendant que nous profitions dans un gîte dans les Côtes-d'Armor (leur cadeau de noël).
Fin août, nous retournons 1 semaine en région parisienne et je sais que le soir, je pourrais compter sur eux (la journée ils travaillent) pour nous permettre de sortir.

Devenir AM est une vraie envie depuis de nombreuses années, mais comme tu dis j'ai peur qu'en faisant 50h par semaine je ne recoive pas d'aide pour le ménage, les courses, les filles, le quotidien quoi... Et tout assumer seule sera forcément épuisant et surtout sujet à prises de têtes +++ !
Et en effet, vu ce que tu décris, je crains fort que cela soit ainsi. Il se repose vraiment sur toi.
Moi qui bosse, le soir quand je rentre, je m'occuppe des miss, du repas, un peu de ménage. Et le week end idem.
C'est dingue que ton conjoint ne fasse pas un minimum. Il doit adorer que tu sois à la maison, comme s'il t'avait donné ce que tu voulais (des enfants, la maison, le sud de la france lol) et en plus quand tu seras AM, comme tu seras payée, je crains même que ce soit pire.

En ce moment ce qui pose soucis c'est que quand on va quelque part, c'est souvent moi qui surveille plus les filles, me soucie de leurs repas, siestes ... et lui ben il fait sa vie et surtout quand on va chez 1 de ses frangins à 1h de chez nous! Du coup j'ai décidé de boycotter les soirées ou aprems là-bas car se taper 2 h de route pour une soirée ou une aprem de merde et épuisante, non merci! Et ça monsieur ne comprend pas! Il me dit que c'est bon faut pas que je m'inquiète, qu'elles se débrouillent les filles, que rien ne craint... Ce avec quoi je ne suis pas d'accord!
Bref on est un homme et une femme donc forcément tout nous oppose Clin d'oeil
Ah bah tiens, je croirais nous entendre!
Et il n'accepte pas du tout quand je lui en parle. En gros, comme il les garde la semaine (3 jours sur les 5 puisqu'elles vont tout de même 2 jours complets en halte-garderie!), il peut bien se détendre en semaine.
Une fois, je lui ai dit qu'on était pas que des babysitters l'un pour l'autre.
Ce week end il va faire du camping avec le grand. C'est organisé par le club de foot. Y'aura les familles. Il tenait absolument à ce que je vienne avec les filles arguant que certains amenaient leurs bébés! Je lui ai rétorqué qu'avoir un nourrisson qui fait que manger et dormir et pas bouger dans sa nacelle, c'était autre chose que 2 chipies de 26 mois! Elles qui n'ont jamais dormi ailleurs que dans un lit à barreau (ou parapluie) il s'imaginait qu'elles allaient tranquillement se coucher à 22h sur un matelas pneumatique dans une tente ? (en occultant bien sur le fait qu'il fasse 10° la nuit) et que la journée, y'aurait pas besoin de les surveiller 24/24 en raison de la présence d'une rivière à ... 50mètres?
voilà le week end de crotte quoi. Du coup j'y vais pas, vais rester en tête à tête avec elles et suis sur que ça se passera bien, j'en aurais presque hâte, suis folle  Roulement des yeux

Niveau temps il fait super beau ici, donc promenades, jeux au parc, sortie chez des copines de temps en temps, jeux dans le jardin (enfin j'essaie de faire en sorte qu'elles jouent un peu seules car il faut aussi que je trouve le temps de nettoyer tous les jours la piscine, de m'occuper un peu du potager, d'arracher les mauvaises herbes, de tondre le gazon...), coloriage, gommettes, télé parfois, légos, puzzles, poupées, dinette, je dois en oublier... Et puis j'ai découvert il y a 1 semaine qu'elles sont fan de barbies et qu'elles peuvent y jouer longgggtemps seules  alors je viens d'en acheter d'occaz pour les occuper seules  et avoir un peu de temps pour autre chose!
Ah c'est chouette ça. Je vois que tu fais de ton mieux, et je comprends amplement que tu sois exténuée. Quand tu dis que tu vas chez des copines, ce sont les tiennes ou les leurs?
Tu tonds la pelouse? C'est un truc de bonhomme ça! J'veux pas dire par là qu'une femme ne PEUT pas le faire mais plutôt que si même ça il ne le fait pas, mais il fait quoi pour t'aider chez vous? 
Pour le moment les nôtres sont à fond bébé/set de docteur et balançoire.

Mes loisirs sont quasi inexistants, les seuls moments que je prends pour moi c'est pour aller chez le kiné pour mon dos et la cicatrice de la césa, un peu de temps toutes les 3 semaines devant la télé pour me faire les ongles le soir et puis voilà! Après j'aime tout ce qui est manuel, le bricolage, le cartonnage, le scrap, ... mais j'ai peu de temps pour en faire du moins pour moi. J'en fais de temps en temps pour des personnes qui me passent commande!
Et oui suis dans le Sud!! J'ai hâte que la piscine réchauffe pour pouvoir me détendre un peu dans l'eau!
Et toi alors???
Oh ma pauvre, ça me désole vraiment que tes seuls loisirs soient le kiné, limite la virée en courses  Roulement des yeux
Pourquoi tes proches sont loin de toi? Déménagement pour suivre ton conjoint?
Tu n'as pas réussi à te reconstituer un réseau d'amis? Depuis combien de temps avez-vous déménagé?
Par contre, depuis que j'ai moi même déménagé, je me reconnais beaucoup en ce que tu dis. Je dois me faire les ongles tous les 3 mois et encore! Déjà j'arrive à prendre une douche quasiment tous les jours et me mettre de la crème hydratante : WAOUH.
Quand tu seras AM, tu vas peut-être aller au RAM, ça te fera du bien de rencontrer d'autres AM et de pouvoir discuter avec elles.

C'est vraiment dommage qu'on habite loin l'une de l'autre car je suis certaine qu'on se serait bien entendue ainsi que nos chipies.
Tu es où exactement?

Vous avez prévu quoi pour les vacances?
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 04 Juin 2013 à 14:29:41 »

J'ai pas du tout pondu un roman, pas du tout  Tire la langue
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 04 Juin 2013 à 16:24:31 »

he beh, vous aviez les doigts en forme les filles ce matin  !!!

je +1 sur les histoires des fêtes, sorties et trucs du style où au final je me retrouve avec les 2 sur/dans les bras car elles ont peur quand il y a du monde, pdt que l'homme boit des coups avec ses potes (moi mes potes et coupines sont à 80km pour la plus près) et qu'on s'engueule parcequ'au bout de 2h j'en peux plus et je veux partir !
tu m'as fait rire avec le WE camping leeloo, ça c'est bien un mec !
ceci dit le mien a prévu qu'on parte en camping car quelques jours cet été, alors que zoé fait de snuits blanches dès qu'on va en WE hors de la maison, je sens qu'après 2 nuits en camping car on va faire demi tour parcequ'il n'en pourra plus !!!!

pour le mariage moi je me suis fait une raison, tant pis ! les filles commencent à apprendre nos prénoms et noms de famille, et zoé qui est très maman dit souvent "nan, michel moi, comme maman"...

par contre je mesure ma chance, ma BM prend les filles un mardi soir / 2 et de temps en temps le WE si on sort (rare pour ma part), par contre elle râle si elle sait que je ne sors pas mais là l'homme me soutient, j'ai aussi le droit d'avoir besoin de temps du coup on fait comme si je sortais pour éviter les remarques ! alors que sa nièce passe la moitié de sa vie chez ma BM sans que ce soit anormal... Bref, les BM !!!
et en août mes parents les prennent 10 jours car la crèche ferme et que nous on bosse 
je vais au Pilates 1h par semaine et je me suis mise à courir au moins 1 fois par semaine, et je sais bien que c'est une chance d'avoir au moins ces 2h pour moi pour me vider la tête...

et côté financier ça va, visiblement on ne peut pas se plaindre car on en est pas au point de se foutre sur la gueule à ce sujet, pour l'instant en tout cas (ce qui risque de changer en février 2014 quand la PAJE va s'arrêter et le clcmg diminuer de moitié alors que nos besoins de garde vont augmenter vu que mon 80% va s'arrêter...)

april c'est courageux d'être AM, moi de garder mes crapules ça me suffit, je me vois pas supporter les gosses des autres toute la semaine en +  !!!! enfin, ça dépend des gosses ceci dit 

faudrait qu ej'essaye les barbies, pour l'instant elles ont que leur poupée danseuse du mcdo mais zoé l'appelle barbie (va savoir où elle a appris ça...) et se fait des pures histoires avec (une fois qu'elle est délivrée de la gêne du caca), va chercher la malette du Dr parcequ'elle a mal au genou, lui prépare à manger à la dinette, lui lit des livres... je kiffe !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 24 Juin 2013 à 15:32:32 »

coucou,
bon bah moi le mariage ce st pas (plus) gagner Triste la 1ere fois qu il m avait demander cela faisait quelques temps que nous etions ensemble(j avais 17ans) donc forcement j avais pas dit oui(mais pas non,non plus Clin d'oeil ensuite il m avait demander quelques temps avant la naissance de ma 1ere niece (qui va avoir 5ans en octobre) en disant meme a tout le monde prevoyer de vous faire beau pour juin(2008)...bon bah j'suis toujours pas marier...on en a reparler en se diasnt qu on ferais un tout petit mariage( bon j avoue c est pas trop notre "truc" les fete avec des jeux neuneu et onviter des gens qu on vois 1 fois tout les 52 du mois,non merci)on c était dit qu on se marirais avant la naissance des enfants,bon j'vous raconte pas tout mais avec les examens ,les traitements les échecs avant l arriver des babies bah 6ans était déjà passer  .....l année derniere nous sommes aller au mariage de nos amis,on est rester jusqu au vin d honneur...nous avons parler de leur mariage qui a notre gout était vraiment trop "kéké",que nous se serais simple,sans chichi,sans trucs "neuneu" blablabla...des amis sont venu nous voir et nous ont demander "alors vous vous marier quand??"  ce qu a repondu mon z'homme "bah c est pas notre truc,on va pas se marier"........ heu a merci de me mettre au courrant comme sa,sympa...   

ce qui me "derange" c est que si jamais il lui arrive quelque chose,bien n etant pas marier moi je n aurais RIEN meme la maison que nous avaons acheter ensemble  Triste et sa,sa me fait peur,je me demande comment je ferais seule sans rien avec mes enfants,je lui ai déjà dit ses choses là...c est pas pour cela que le mariage est prevu
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 294
Imprimer
Partager :

Aller à: