08-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.525 Membres
Dernier membre: Marine.br

08 Septembre 2024 à 06:31:21
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 201362 fois)
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #4380 le: 28 Juin 2013 à 18:52:46 »

Dermato pour Margaux pour lui faire enlever toute une collection de moluscum???

 Bisou Bisou
tu me diras comment ça s'est passé j'emmème Mila fin août s'en faire enlever un...
Ben niquel avec la crème anesthésiante rien senti, le seul problème a été de retirer les pansements elle a hurlé elle a horreur de ça  Roulement des yeux

Babies, j'ai eu mon agrément pour 2 enfants Clin d'oeil et je compte aussi demander une rupture à l'amiable à mon ancien taf pour ne pas reprendre 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4381 le: 28 Juin 2013 à 22:40:41 »

Etre Ass Mat... bon courage les filles :p

Le géniteur des filles s'est fait licencié de la manière suivante : Absence répétée (plusieurs jours d'affilé) => convocation de la direction par rapport à cela => il n'y ait pas allé => convocation pour entretien préalable au licenciement => il n'y est pas allé => entretien pour licenciement => il n'y est pas allé.
Ca à durée 1 mois mais attention pas de salaire pendant ce temps là...
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #4382 le: 28 Juin 2013 à 22:58:42 »

Ici les tétardes partent demain chez le géniteur pour la seconde fois... j'ai mal au ventre... Je leurs ait expliqué toute la journée ce qui va se passer demain... on verra maintenant...

Je vais passer la journée sur Bordeaux avec tête de tortue et mon chéri et son fiston. Je vais à Ikéa prendre le lit de mes filles et Mister veut que l'on fasse les soldes Sourire

Je recupere les poulettes à 18h et l'on fini le week end chez Mr D.

Sinon les filles disent de plus en plus de mot. Le dialecte des Babouins et bientot fini, je craque à chaque nouveau mot entendu et surtout compris Sourire. Elles cherchent pardon... M cherche à savoir faire d eplus en plus de choses toute seule quand à S... elle dit "Baba, fait..."  s'en suit ce qu'elle veut qu'elle fasse a sa place : couche (pour l'a defaire), chaussures, chaussettes... LoOl là!!!

Quand à C elle se met debout DE PARTOUT c'est une fausse tortue parce qu'elle va à une vitesse !!! Truc de fou !! Je suis à table et elle est dejà derrière moi en train d'escalader la chaise!! Pour d ebon elle essai de monter dessus comme si elle voulais monter des marches!!! Elle grandit à une vitesse... je suis ... écoeurée... ;(
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
teef
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #4383 le: 01 Juillet 2013 à 11:24:06 »

hello
je flanais sur le web et ohhh surprise notre post est un peu actif... trop contente d'avoir de vos news en plus de fb...
 Clin d'oeil Marie Clin d'oeil Clin d'oeil
pour le mariage zhommm ne veut pas  on s'est pacsés durant ma grossesse à 7 mois... et fait testament pr usufruit de notre bien, héritage et surtout tuteur légals pour nos enfants si on venais à décéder. Par contre le testament,  on l'a pas fait enregistrer chez le notaire mais il est chez nous (notre entourage le savent  et connaisent leurs existances et économie de 140 € pour enregistrement)
ici ca va suis hs entre le boulot, les enfants, les travaux et le quotidien...
Vivement les vacances !!!!
bises à toutes
Journalisée
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #4384 le: 01 Juillet 2013 à 16:20:36 »

coucou les filles

Alors Marie ca va  vite avec ton amoureux^^

ici les garçons font de belles phrases surtout Alix.
ex: quand il veut descendre de table : "peut descendre s il te plais maman?" "l es ou gâteau?"

enfin bref ca va vite en ce moment surtout les bêtises lol.

Moi je cherche du travail et je commence a désespérer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec mon zamoureux c est toujours pareil. comme j aimerai que ca avance!!!! soit OUI soit NON mais j en ai mare d être les fesses entre deux chaises. Avoir des valeurs familiale je le comprends très très bien mais bon j attends......
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #4385 le: 02 Juillet 2013 à 13:44:40 »

oh chouette april      sa se passe comment pour avoir l agrement  Huh? Huh? Huh? Huh? tu me dira pour ta rupture de ontrat comment sa se passe  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #4386 le: 02 Juillet 2013 à 14:11:14 »

oh chouette april      sa se passe comment pour avoir l agrement  Huh? Huh? Huh? Huh? tu me dira pour ta rupture de ontrat comment sa se passe  Clin d'oeil
Clin d'oeil Je te dirais ça mais avant vais tranquilou faire mon mois de formation et ensuite je demanderai un arrangement!  Tire la langue 
Pour avoir un agrémeent il faut en faire la demande auprès de ton conseil général. Vas sur le site du conseil général de ta région, tape assistante maternelle et tu auras toutes les infos. Ensuite tu reçois un courrier avec une convocation pour une journée d'information, à l'issue de laquelle ils te remettent le dossier à fournir pour faire ta demande et à envoyer au conseil général. Après visite de ton domicile, entretiens et enfin décision pour te dire si oui ou non ou peut être tu pourras avoir un agrément et pour combien!
Voilà en résumé!
N'hésites pas à me poser d'autres questions si tu veux  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #4387 le: 02 Juillet 2013 à 19:30:14 »

merci april 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4388 le: 10 Juillet 2013 à 15:36:26 »

hello

de retour de vacances, EPUISSE !!! bien plus qu'avant ! donc ben comme prévu j'ai géré mes crapules + une bonne partie de la bouffe/ménage/courses...

c'est quoi le moluscum ?

moi les filles font de l’eczéma, je suis dèg !!! j'espère que ça va rester très localisé et pas s'étendre...
sinon la bioénergéticienne est revenue les voir, et zoé a toujours une néorme angoisse de la séparation et peur de me perdre qui pourrait expliquer ses problèmes de caca et son scotchage et ses NDM à l'extérieur... et en parlant de l'origine de cette angoisse qui pourrait être liée au fait qu'elle ait fait 4 jours de couveuse je me suis mise à chialer (comme d'hab) et du coup elle (la praticienne) pense qu'il faut me rééquilibrer moi aussi car jusqu'à 7 ans les enfants sont reliés psychologiquement à leur mère... si ça peut l'aider, banco, par contre ça aide pas à déculpabiliser  !!!

nous non plus on a pas fait enregistrer le testament, trop cher, mais faut qu'on pense à rajouter les tuteurs ; on leur a demandé ils sont ok et tout notre entourage connait notre choix, mais ça coûte rien de l'écrire...

ici aussi ça papote sec, elles ont fait plein de progrès pendant leur semaine de vacances (ou pas, mila s'est amourachée du mot "merde" qu'elle sait très bien placer dans son contexte...), répètent absolument tout et font des phrases, commencent à se parler entre elles, j'adore je me marre grave !!!

gaelle effectivement si tu tiens pas à ton salaire le plus simple c'est l'abandon de poste comme le dit marie... mais j'imagine que tu tiens aux assedic sinon suffit de démissionner...

courage avec ton homme france, j'espère que tu auras le droit à une belle issue !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
BABY TWIN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.118

les deux amours de ma vie


« Répondre #4389 le: 13 Juillet 2013 à 16:36:53 »

Quelle chaleur!!!!

Quentin a chopé un petit coup de chaleur. Arfff ca va aller mieux.

Ils parlent super bien je trouve les garcons. font des phrases sont très  polis (c est ma fièreté^^)

Sinon avec mon amoureux, les choses bouges. Sont ex lui a envoyé un message qui lui dit que c est bel et bien fini et qu elle ne ferra pas marche arrière. C est pas facile pour lui. Je le comprends l ayant vecu 1 an avant.......................; maintenant faut qu il arrive a passer a autre chose en esperant que ce soit moi Clin d'oeil

Bon je vous laisse et vous fait de grosses bises
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #4390 le: 16 Juillet 2013 à 15:52:17 »

olamize effectivement il me faut les assedics,car si je demande un agrement se sera pour septembre 2014 quand ils iront a l ecole...l abandon de poste etant donner que je suis dans le sociale j ai peur d avoir des problemes pour non assistance  ..... bon peut etre que d ici la z'hom sera d accord pour numero 3  Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #4391 le: 17 Juillet 2013 à 14:41:17 »

coucou les filles!

ça fait un bail que je n'ai plus donné de news là....alors là je me suis dit c'est pas possible, il faut que je prenne du temps!!! même si en ce moment, j'avoue que du temps, j'en ai pas trop!!
j'ai lu un peu en diagonal certains de vos messages et donc appris quelques nouvelles....
je suis heureuse d'apprendre que pour toi Marie, Baby twin, vous ayez rencontré quelqu'un et que ça a l'air de plutôt bien se passer Sourire vous le méritez!
de mon côté, comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'attends un 3e bibou pour fin octobre.....c'est une surprise car on voulait un 3e mais c'était pas programmé pour tout de suite....en plus au moment où il s'est logé dans mon bidou, on était en pleine cogitation sur 'est-ce qu'on veut un 3e Huh?' 'quand lance-t-on les essais?'dans les mois qui suivent ou on attend que les jumeaux grandissent un peu?Huh?? la nature a décidé pour nous Clin d'oeil
on a vu à la 2 e écho que c'était une petite fille Sourire je suis déjà dans mon 6e mois là, le temps passe super vite!! même si j'ai l'impression de ne pas en profiter.....avec mon boulot(resto) et les petits qui sont hyper difficiles pour l'instant, qui sont malades sans arrêt depuis mai.....Louis me fait des crises mais grave pour le dodo , c'est 'maman maman maman' , que je sois tout près ou pas ne change rien....j'ai tout essayé, la méthode calme, la méthode ferme........là j'en suis à essayer un traitement homéopathique, de la passiflore....je ne sais plus quoi faire, et ça me met parfois à bout!! en plus si il se réveille la nuit c'est pareil, en plus ça peut arriver plusieurs fois la nuit, et le matin dès qu'il se réveille , monsieur veut que je m'occupe tout de suite de lui! je ne vous dis pas les nuits courtes que j'ai en ce moment, en plus des moments où ils sont malades.....là Camille a été malade pour le 14 juillet Clin d'oeil j'ai dû rester avec elle et la veiller car elle me faisait 39 de fièvre qui ne descendait pas, donc je m'inquiétais....heureusement le personnel a pu gérer le service, mais bon c'est galère! j'ai pas arrêté depuis mai à aller chez le médecin, entre angine, otite, rhinite, gastro , rhume et toux.....ils ont pratiquement pas été malades de l'hiver et là j'ai l'impression qu'ils chopent tout ce qui passe Triste en plus ils sont pas beaucoup en contact avec d'autres enfants car ma nounou les a seuls en garde (à part ses petits-enfants qu'elle garde parfois) donc voilà tout ça n'est pas facile à gérer avec le resto, ma grossesse.....je suis assez fatiguée et j'ai beaucoup de brûlures d'estomac grrrrrr
je cogite beaucoup pour l'année prochaine et c'est sûr je resterai avec les 3 petits car le resto avec 3 enfants c'est trop compliqué....déjà cette année c'est limite avec les 2 qui grandissent....mais je me pose beaucoup de questions: est-ce que je reprends un congé parental? je lance une autre activité (j'ai une petite idée) , je reprends un boulot à mi-temps???mais est-ce que ça vaut le coup financièrement?Huh??? bref plein de questions qui trottent dans ma tête et je tourne un peu en rond Huh?
et vous les filles? vous en êtes ou niveau boulot? je vois que toi april ça va être assistante mat, toi aussi peut-être babies? tu es toujours en congé parental alors? tu vas peut-être tenter le 3e aussi alors Clin d'oeil il y en a d'autres qui cherchent du boulot aussi non? dans quel secteur?
comment ça va sinon avec vos jumeaux? ils sont aussi dans une période un peu difficile? ils en sont où niveau langage, propreté, nourriture?
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
olamize
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.248


« Répondre #4392 le: 18 Juillet 2013 à 09:24:09 »

Salut Gabi !

ça faisait un moment oui !!! j'étais en vacances à st jean y'a pas longtemps mais on a même pas pu aller faire un tour à noirmout' car le fils de mes potes avait 40 tte la semaine !!!
c'est quoi le nom de ton resto et la ville au cas où j'ai le temps de faire un saut et de venir manger chez vous quand j'irai chercher mes crapules chez mes parents au 15 août ?

et surtout FÉLICITATIONS  Souriant Souriant Souriant !!!!

sinon oui, je pense qu'on est toutes un peu dans une mauvaise période avec les loulous, la crise des 2 ans n'est visiblement pas une légende !!!
propreté pas commencée ici, trop la flème et pas d'urgence car pas de TPS à l'école
pour le langage j'ai 2 pipelettes qui répètent tout, font des belles phrases bien construites, par contre côté prononciation faut être une maman pour tout comprendre  Tire la langue
et côté nourriture ben les légumes c'est de plus en plus dur, faudrait pates ou patates à chaque repas !!!

côté taf moi ça va, enfin c'est épuisant j'ai de + en + de taf et de responsabilités, soit un équivalent 150% tout en étant à 80%... mes soirées, WE et vacances sont rarement libres de tout travail. je vais sûrement devoir reprendre à 100% plus tôt que prévu car difficultés financières en vue avec l'homme qui risque de ne plus avoir de taff (et au "mieux" de toutes façons il passera à mi-temps), alors je suis bien dèg, déjà que je vois pas bcp mes louloutes en semaine (maxi 2h/jour...)

courage pour la fin de la saison et la fin de la grossesse !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #4393 le: 18 Juillet 2013 à 11:17:48 »

coucou Olamize Sourire

ah oui ça pourrait être sympa de se rencontrer si tu peux venir manger au resto Souriant je t'envoie le nom du resto en MP Clin d'oeil
c'est vrai que la crise des 2 ans c'est chaud hein  Roulement des yeux ici on a commencé l'apprentissage de la propreté mais vu mon boulot, j'en aurais pas le courage non plus, c'est la nounou qui essaie de le faire et ma belle-mère le week-end, ils vont à heure régulière sur le pot, restent en petite culotte quand il fait chaud mais quelques accidents car ils ne réclament pas encore.....je suis pas pressée non plus, ils prendront le temps qu'il faudra....je les ai inscrits pour septembre à la crèche comme ça je trouve que c'est une bonne transition avant d'aller à l'école comme ils ont été jusqu'ici chez la nounou, puis je me dis avec la petite princesse qui arrive, ça va leur faire déjà pas mal de changement, donc je préfère y aller mollo, puis faut qu'ils soient quand même propres pour la rentrée donc c'est pas gagné non plus
pour le langage j'ai hâte d'avoir des piplet et piplettes comme chez toi Clin d'oeil ils disent des mots , Camille est un peu plus avancée, mais question faire des phrases et tout , on en est encore loin.....ils ont leur propre charabia et se comprennent bien entre eux......nous on a juste l'impression qu'ils parlent le thaïlandais je suis impatiente de les entendre vraiment parler....et je trouve le temps long ;)mais je sais que chaque enfant a son rythme....puis je me dis peut-être le fait qu'ils soient toujours juste entre eux et pas avec d'autres enfants chez la nounou, ça y fait aussi pour le langage, donc je me dis aussi que la crèche ça les poussera à parler
pour la nourriture ici pour les morceaux ça va mieux mais Camille a encore du mal et préfère encore manger plus en purée.....j'espère aussi que de ce côté-là ça va avancer aussi pour la rentrée.....ils ne sont pas encore à manger comme nous: crudités, etc.....et les nouveautés sont difficiles à faire goûter! même si Louis reste un bon mangeur..... ils adorent tous les 2 le chocolat, alors là il n'y a vraiment pas de problème  ::)lol
wouahhh je vois que c'est chaud pour toi le taf!! c'est sûr que tu ne dois pas arrêter, et que tes petites puces doivent te manquer....courage c'est pas facile!
bon allez j'y go et je t'envoie un MP Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
babies2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.641



« Répondre #4394 le: 19 Juillet 2013 à 10:08:24 »

bah sa fait plaisir d avoir des nouvelles gabi  Clin d'oeil moi niveau boulot déjà que je n avais plus envie d y aller avant les jujus(j ai signé 1 cdi je ne sais meme pas pourquoi  Roulement des yeux ) mais alors la savoir que je devrais reprendre thoriquement en fevrier ou mars pour donner mon salaire + 1 partie du salaire de mon z'hom pour faire garder les babies chez 2 nounous ar ici la seule qui prenais des jujus est partie,bah j ai encore moins envie d y retourner et de toutes façon meme sans sa j en ai marre de se boulot,de cette asso,je reçois les compte rendu des reunions et c est de pire en pire la ils nous mettent des abbatement sur les frais kilometrique donc on est encore moins rembourser qu avant,ils ont "regroupé" les antennes du coup si une assos est "ne panne" de personnel elle appel une autre antenne pour avoir 1 intervenant et on peut aller a 45 km de notre secteur  donc je vais envoyer 1 recommandé pour demander 1 rdv avec la diretrice pour une rupture conventionnelle de contrat(je lui avais déjà demander par telephone elle m avait dit non etn avais meme pas pris la peine de me doinner 1 rendez vous)et 1 courier a la responsable de secteur(que je ne connais meme pas vu qu elle est arrivé apres mon arret maladie(en meme tps ils changent de responsable comme ils changent de slip)pour lui en parler aussi car pour une rupture conventionnelle il me faut un "temoin" comme mes "collègues" sont des leches cul se n est meme pas la peine que je demande a l une d entre elle Roulement des yeux
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294
Imprimer
Partager :

Aller à: