04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 17:13:10
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 208234 fois)
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 19 Mai 2011 à 18:22:23 »

super dreyde pour tes kilos en moins 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 19 Mai 2011 à 20:18:58 »

Cool les filles pour les kilos en moins ! Je ne sais pas à combien j'en suis car ma balance ne marche plus mais je rerentre dans un de mes pantalons depuis hier 

Tous les soirs depuis quelques jours c'est la crise surtout avec Margaux du coup jamais couchée avant minuit mais levée entre 6 et 7 h alors ça va...

Le cinéma du soir a deja commencé alors je vois laisse! Bonne soirée et surtout bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 20 Mai 2011 à 09:44:23 »

Salut la compagnie !

Dedelette nan pas eu de news, j'y pense souvent et j'espère que tout va bien pour lassana oui... dedelette s tu nous lis, juste un pti mot pour nous rassurer...  Bisou

Vous avez de la chance avec vos kg !!! Moi j'en ai perdu que 2 depuis l'accouchement, pourtant j'ai rarement le temps de m’asseoir, pas toujours le temps de manger, je grignote pas, alors je sais pas !!! Il m'en reste 8 à perde encore !!! Par contre je rentre dans 2 jeans, ceux qui sont un peu stretch  Tire la langue, mais sans fermer la fermeture ou les boutons  (mais vu que je suis bien serrée ça tient qd même ).

sinon cette nuit les 2 ont réclamé à 3h45, je pense que mila a réveillé sa soeur en fait. comme je m'étais couchée tôt, j'ai eu mes 5h d'affilée quand même  Souriant

April ton pédiatre il dit rien que les filles ne prennent que 4 bib ?! nous il était moyen content qu'elles en prennent que 5 déjà, mais il nous a dit de pas changer maintenant qu'elles avaient leur rythme.

sinon Zoé fait caca liquide depuis 2 jours  . elle n'a pas de fièvre et pleure pas (pas plus que d'habitude quoi !). Si ça continue j'appellerai le pédiatre lundi.
C'est bizarre parceque mila est plutôt constipée et elles mangent la même chose...

bonne journée
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 20 Mai 2011 à 09:52:14 »

Miche je ne vois le pédiatre que mercredi alors je te dirai mais la SF qui venait les peser m'a dit que comme elles mangeaient plus à chaque bib, elles réclamaient moins souvent. Elles étaient passé de 5 fois 120 à 4 fois 150 voire 180 alors elles mangent toujours autant. On verra mercredi  Clin d'oeil

Les puces aussi ont fait caca liquide quelques jours mais pas de fièvre ou autre et c'est passé... Pourtant l'alimentation n'a pas changé Huh?

Je vous laisse car encore une journée chargée puisque ma sœur est la on bouge beaucoup et on reçoit beaucoup aussi! La semaine prochaine c'est sieste tous les jours  Souriant
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 20 Mai 2011 à 11:17:56 »

ce matin,pendant que mes baby's dormaient,j ai fait le tri dans les vetements et j ai viré tout les vetements que ma BM a acheter,meme ceux qu ils peuvent encor mettre,comme sa elle recupere ses mer*es et je vais lui dire que c est plus la peine de leur acheter des vetements si je doit lui rendre,j ai pas que sa a faire noter qui achete quoi!!!
Journalisée

olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 20 Mai 2011 à 12:29:08 »

bien joué gaelle  !!!!

moi j'ai halluciné ce matin, mila a tous les t-shirts à manches longues taille 1 mois trop petits  !
j'ai du lui mettre du 3 mois et en 3 mois j'en ai pas qui s'ouvrent entièrement dans le dos, et ben je suis pas douée pour passer ces trucs par la tête, et encore mila est patiente et tient bien sa tête, quand ça va être zoé, je pourrai mettre mes boules-quiès je crois  !!!

bon si elles me laissent 5min je vais manger !
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 20 Mai 2011 à 12:36:37 »

moi aussi miche je commence le 3mois pour Valentin et tout les hauts se passe par la tete 
Journalisée

primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 20 Mai 2011 à 12:59:44 »

Gaelle,  viens nous raconter comment aura réagi ta BM!

Miche, moi aussi Kamil fait du caca liquide alors que sa soeur c'est plutôt l'inverse et ils ont le même lait AR! La pédiatre m'a dit que tant qu'il n'avait pas de fièvre et surtout tant qu'il continuait à grossir il ne fallait pas s'inquiéter.

Lolo,  ça va?

Je m'inquiète aussi pour dedelette  Triste, j'espère de tout coeur que ce silence est juste dû au fait qu'elle est débordée avec ses petits.

Pour les kilos, j'avais pris 27kg et j'en ai perdu 18 donc il en reste 9 de la grossesse mais j'en avais 8 de trop avant donc il faut que j'en perde 17  , je n'arrive pas à faire de régime en ce moment, nos repas sont vraiment du n'importe quoi: jamais le temps, la flemme de cuisiner... Il faut que je me reprenne en main: sport et alimentation.

Ils sont encore à la taille 1 mois mais en fonction de la marque ça devient vraiment juste. On va passer doucement au 3 mois.

Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas, des fois ils se rendorment illico après le bib , des fois non!  Il se reveillent entre 4 et 5h et après on arrive à les recoucher jusqu'à 9h  9h30.

Fit, dreyde, baby, shireli, seve........Vous allez bien?
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 20 Mai 2011 à 13:14:51 »

Bon cool primula, merci, je m'inquiète pas pour le caca liquide alors 
sinon moi aussi elles sont encore au 1 mois, bien que certains bodys taillent petits et sont déjà rangés, les 3 mois sont un peu grands encore !!! Mais les t-shirts comme je les mets par dessus le body manches longues c'est trop juste.

Tu veux déjà reprendre le sport ? Moi on me l'a fortement déconseillé car mon périnée a trop souffert de la grossesse et de l'accouchement et n'est plus du tout fonctionnel... la SF m'a dit qu'en 10 séances je serai pas "rééduquée" tellement mon périnée était "pourri" et que je devrai absolument continuer les exos toute seule  Pleurs
enfin de toutes façons je suis pas une warrior et tant qu'elles font pas leur nuit je suis trop crevée j'aurais la flème d'aller courir ou nager... si j'avais 1h pour moi, j'irai plutôt à la sieste  Tire la langue
enfin, 1h de ballade en poussette tous les jours, avec les côtes, les descentes, les trottoirs en dévers, ben c'est déjà du sport ! chéri se foutait de ma gueule qd je rentrais en nage, mais hier il est venu avec moi et a poussé dans les côtes et il m'a dit "ok, je reconnais que ça plombe !"

j'ai eu le temps de manger et c'est toujours calme, j'adore !!!
aller, je vais me faire un mini magnum en dessert pour fêter ça !
je flippe toujours qu'elles dorment pas la nuit par contre quand elles dorment bien la journée 
Journalisée

olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 20 Mai 2011 à 13:17:09 »

j'ai failli oublié, je revenais parceque j'avais une question en fait !!! y'a des restes de SNU des fois 

vous avez des plans sur internet pour les couches ? je cherche des pampers new baby T2, et là où je les avais acheté à 17cts la couche ils font plus la T2 
Journalisée

BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #490 le: 20 Mai 2011 à 16:04:24 »

j'ai failli oublié, je revenais parceque j'avais une question en fait !!! y'a des restes de SNU des fois 

vous avez des plans sur internet pour les couches ? je cherche des pampers new baby T2, et là où je les avais acheté à 17cts la couche ils font plus la T2 

POUR LA MARQUE QUE TU veux, je peux pas t aider. Mais moi j ai des peaudouce 0,14 ct la couche et elles sont super. En vente que sur internet
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 20 Mai 2011 à 17:51:11 »

Tu peux me donner le lien du site ? je vais tester peaudouce alors, y'a 10cts d'écart la couche sur le - cher que j'ai trouvé pour pampers !!!

merci  Souriant
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #492 le: 20 Mai 2011 à 18:49:12 »

Hello !

Visite chez le pédiatre ce matin : 4.5 kg et 57 cm pour ma poulette à 1 mois 1/2 bien tassé (soit + 1.4 kg et + 4 cm en un gros mois), pas étonnant que je dévore depuis que j'allaite.  Roulement des yeux

Attention pour le sport, c'est très important d'avoir fait sa rééducation du périnée avant de reprendre le sport ! Et ne soyez pas trop exigeantes avec vous-même et votre corps, il a fait un travail extraordinaire pendant la grossesse et les premiers mois ne sont pas non plus de tout repos...

Bises à toutes, en espérant que tout le monde va bien.  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 20 Mai 2011 à 21:01:00 »

en commandant par deux cartons vous avez les frais de port offert
http://www.peaudoucedirect.fr/
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #494 le: 20 Mai 2011 à 21:38:53 »

en commandant par deux cartons vous avez les frais de port offert
http://www.peaudoucedirect.fr/

Merci d avoir mis le lien avant moi!!!! j ai pas eux le temps de passer sur le forum depuis. C est bon la solidarite de maman  Clin d'oeil

Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: