Bon cool primula, merci, je m'inquiète pas pour le caca liquide alors

sinon moi aussi elles sont encore au 1 mois, bien que certains bodys taillent petits et sont déjà rangés, les 3 mois sont un peu grands encore !!! Mais les t-shirts comme je les mets par dessus le body manches longues c'est trop juste.
Tu veux déjà reprendre le sport ? Moi on me l'a fortement déconseillé car mon périnée a trop souffert de la grossesse et de l'accouchement et n'est plus du tout fonctionnel... la SF m'a dit qu'en 10 séances je serai pas "rééduquée" tellement mon périnée était "pourri" et que je devrai absolument continuer les exos toute seule

enfin de toutes façons je suis pas une warrior et tant qu'elles font pas leur nuit je suis trop crevée j'aurais la flème d'aller courir ou nager... si j'avais 1h pour moi, j'irai plutôt à la sieste

enfin, 1h de ballade en poussette tous les jours, avec les côtes, les descentes, les trottoirs en dévers, ben c'est déjà du sport ! chéri se foutait de ma gueule qd je rentrais en nage, mais hier il est venu avec moi et a poussé dans les côtes et il m'a dit "ok, je reconnais que ça plombe !"
j'ai eu le temps de manger et c'est toujours calme, j'adore !!!
aller, je vais me faire un mini magnum en dessert pour fêter ça !
je flippe toujours qu'elles dorment pas la nuit par contre quand elles dorment bien la journée