02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 07:53:58
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 207968 fois)
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 10 Mai 2011 à 21:32:52 »

Coucou
Journée très mouvementée de mon côté pas eu du tout le temps je me pose enfin
Les ex fumeuses ne reprenez pas c’est dommage  moi aussi en ce moment ça me démange mais je me dis qu’il m’a fallu des mois pour me sevrer  ce serait dommage de reprendre tenons bon
Qu’elles sont belles tes puces seve elles sont pas au régime en tout cas Clin d'oeil
Trop sympa la photo gaelle mais on veut voir leur visage Sourire
J’ai réussi ce soir à 21h les 4 étaient au pieux
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #361 le: 10 Mai 2011 à 21:59:28 »

oh non elles sont pas au regime mes chouquettes

elles auront 2 mois demain... ça passe trop vite!!!!!! pffff

là elles chouinent les demoiselles... je les ai mises dans leur lit et ben elles sont pas contentes mais tant pis. elles doivent manger d ici 30 min je les sortirai de leur lit qu a ce moment  Roulement des yeux je monte quand meme toutes les 10 min remettrent la tchouk qu elles recrachent sans arret. des fois je me demande si elles n en font pas expres

sinon les filles qui est au couches lavables ici ?
moi je dois en recevoir demain et apres demain celles de nuit. j ai trop hate de les essayer à mes chouquettes y en a des trop mimis, je deviens couchomaniak addict ! lol
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #362 le: 10 Mai 2011 à 22:00:02 »

ah et pour la clope ... ben moi j ai repris  mais bon en meme temps j ai pas vraiment le temps de fumer!
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 10 Mai 2011 à 22:52:51 »

Seve trop belle tes poupées!! Elles se ressemblent énormément!!
Gaëlle trop mimi j'adore la position!
Saralila une belles brochette de demoiselles!

Vous les habillez comment en ce moment??? Et vous avez quel temps??? Parce que j'ai un peu peur de les découvrir...

Bon nous elles ont mangé 195 chacune mais c'est concert de pleurs un peu comme chaque soir on croirait qu'elles font exprès de sans cesse réclamer à manger pour ne pas aller au dodo... Ben tant pis elles vont se fâcher un peu puis s'endormir!

La SF est venue les peser pour la dernière fois aujourd'hui : Marine 3kg800 et Margaux 3kg400! Elle rattrape petit à petit sa sœur.

Bonne nuit à toutes enfin le plus possible  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #364 le: 10 Mai 2011 à 23:24:41 »

Vous les habillez comment en ce moment??? Et vous avez quel temps??? Parce que j'ai un peu peur de les découvrir...
Je les laisse en bodis a la maison car il fait chaud. Lorsque nous sortons, je leur mets pantalon et pull pour pas qu ils ai froid. La nuit c est pyjama et gigoteuse avec bodi biensur.
Ha oui pour sortir j apporte toujours une couverture car avec le vents et les courants d airs je voudrai pas qu ils attrapent froid.

Bon nous elles ont mangé 195 chacune mais c'est concert de pleurs un peu comme chaque soir on croirait qu'elles font exprès de sans cesse réclamer à manger pour ne pas aller au dodo... Ben tant pis elles vont se fâcher un peu puis s'endormir!

La SF est venue les peser pour la dernière fois aujourd'hui : Marine 3kg800 et Margaux 3kg400! Elle rattrape petit à petit sa sœur.

Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #365 le: 10 Mai 2011 à 23:41:51 »

ici il fait tellement chaud en ce moment (27° aujourd hui) que mes chouquettes elles ne sont bien qu en body manche courte, leggings et chaussettes la journée, et la nuit body manche longue + chaussettes.rien d autre. hier j ai testé le pygama elles etaient en sueur, cheveux mouillé par la chaleur. dès lors que je les ai mise en body elles se sont endormies.

Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #366 le: 10 Mai 2011 à 23:44:08 »

Bon nous elles ont mangé 195 chacune mais c'est concert de pleurs un peu comme chaque soir on croirait qu'elles font exprès de sans cesse réclamer à manger pour ne pas aller au dodo... Ben tant pis elles vont se fâcher un peu puis s'endormir! coliques Huh? ici j ai remarqué qu elles reclamaient souvent à manger quand elles avaient mal au ventre (elles se tortillent, remontent leur genoux sur le ventre..) sauf que plus elles mangent (sans faim) + elles ont mal...

Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 11 Mai 2011 à 06:07:16 »

coucou

Souriant Sourire je commence la journée avec plein de sourires ils m'ont fait la nuit de 21h à 5h30
Journalisée
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 11 Mai 2011 à 06:41:53 »

coucou

Souriant Sourire je commence la journée avec plein de sourires ils m'ont fait la nuit de 21h à 5h30

Top!!! Même chose dernier bib à 21h et réveil à 6h30!!!  Souriant Sourire

Merci les filles pour vos réponses sur comment les habiller.
Seve pour les coliques c'est possible enfin 10 min après le coucher elles se sont endormies et elles n'ont rien régurgité dans la nuit c'est deja ça !!

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 11 Mai 2011 à 07:01:53 »

Coucou!

*Smileyquibaille*
On a pas les mêmes nuits les filles!
Dernier bib à 19h30 puis 1h30 et 5h30 pour Victoria, Callie 2h30 et là elle se réveille.

Primula, tu demandais pour les bibs (même si Sev et April ont répondu  ), non, pour le moment je n'augmente pas car c'est pas assez réguliers, je ne la sens pas spécialement demandeuse.
Ca va en revanche de mieux en mieux pour Victoria. Il ne fallait donc pas qu'on la change de lait. Donc, c'est officiel, les filles n'ont ni les mêmes bibs ni les mêmes laits 

Pour ce qui est de les habiller, ici, en RP, il fait très chaud.
La nuit, c'est bodies manches longues ou courtes et gigoteuses. Le jour, c'est bodies manches courtes et barboteuses ou chaussettes (on a 27 dans l'appart!).

Sev, elles sont superbes tes filles! Elles se ressemblent grandement aussi! Et toi, tu trouves aussi? Ressemblent-elles bcp à leur soeur?

Saralila, magnifique photo de tes 3 poupettes. J'adore la photo de Gabrielle seule, quelle classe avec sa petite tenue!

Gaëlle, sont trop mimis tes choupis! Que de peluches!! Nous, on a du dire stop (y'en a 4 par fille) car on craint les réactions allergiques (leur frère est allergique acarien/poussière).

Une tite photo de mes poulettes
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 11 Mai 2011 à 07:19:39 »

Leeloo elles sont trop chou!!! 27 oui elles doivent avoir chaud! Nous on n'a que 22 on est super bien isolés malgré la chaleur dehors. Et puis quand on sort il y a souvent un petit vent.
Journalisée

olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 11 Mai 2011 à 09:41:19 »

Hello

L'espoir renait ! On est pas du tout proches de la nuit complète, mais ça fait 3 jours qu'ona rrive à les endormir dans leur lit et qu'à 21h ça roupille , le temps de tout ranger je peux me coucher à 22h au lieu de minuit  Souriant ! et elles ne pleurent plus que pour les bib', sauf à partir de 4h du mat' mila peut se réveiller, j'ai hate de recevoir sa couverture mircale à elle aussi pour voir !
cette nuit elles ont fait pour les bib' 20h / 3h/ 7h00 pour mila (qui chouinait un peu depuis 6h) et 8h pour zoé que j'ai du réveillé (on essaye de pas les décaler de trop ici)...
bon là c'est reparti pour le concerto de pleurs par contre 

je suis frustrée, j'adore danser avec elles dans les bras, et elles kiffent les 2, mais je peux pas porter les 2 et dès que j'en prends une l'autre hurle du coup je repose les 2 pour pas faire de jalouse  Pleurs

sinon je suis comme toi april, je sais jamais comment les habiller j'ai peur qu'elles aient froid ! elles sont en body manches longues + pyj + gigoteuse/couverture miracle (et avant je rajoutais une couverture par dessus tout ça  ) et la journée selon le temps body manches longues + pyj ou legging / chaussettes / chaussons / t-shirt à manches longues + gilet le matin, et chez nous il doit faire 20/21 le matin dans la maison, et maxi 24/25 l'aprèm, dans leur chambre entre 20 et 23 selon les jours... j'ai jamais osé juste le body alors le body manches courtes... alors quand je vois les ptits trésors de gaelle le cucul en l'air à la sieste avec les jambes et les pieds à l'air, je me dis que je suis peut-être une psychopathe !!!

ici c'est la guerre avec chéri, il veut pas qu'on donne + de 120 car soit-disant le pédiatre a dit pas avant 2 mois. mais je vois pas l'intérêt de laisser pleurer mes filles de faim moi !!! et la nuit il se lève pas alors le soir je donne 150 et elles les engloutissent...

bon, ça hurle trop là, à + ...
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 11 Mai 2011 à 09:49:43 »

Hello

je suis frustrée, j'adore danser avec elles dans les bras, et elles kiffent les 2, mais je peux pas porter les 2 et dès que j'en prends une l'autre hurle du coup je repose les 2 pour pas faire de jalouse  Pleurs

pareil ici c'est assez frustrant

Journalisée
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #373 le: 11 Mai 2011 à 10:17:27 »

coucou

C est choette ca !!!! bravo !
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 11 Mai 2011 à 10:54:59 »

une 'tite photo pendant la sieste  Clin d'oeil

wow la collec de doudou !!!

t as pas peur les laisser sur le ventre ??

non je suis a coté  Clin d'oeil c est juste pour les siestes  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: