Nuit très mitigée.
Bonjour d'abord, quelle malpolie

alors, Victoria a pris finalement à 1h30 puis 5h30 (puis 10h) et Callie à 2h15 puis 8h30. Arg, elles pouvaient pas faire la même chose

Sinon, c'est Miche ou Shirlei ou Dreyde qui lisait "Mère épuisée", non? Et bien, je l'ai acheté et commencé : ça fait du bien de ne pas se sentir seule...
Je vous le conseille.
Sinon, perso, je me demande quand elles feront leur nuit. C'est chiant d'avoir un aîné, on est sans cesse dans la comparaison. Lui, il faisait ses nuit au même âge

Il prenait des 180.
Callie en suit le chemin, ça se sent. A mon avis dès qu'elle prendra régulièrement des 170/180, elle fera ses nuits. Mais Victoria? Pas demain la veille. Elle a ralenti sa cadence depuis un peu plus de 15 jours et on ne sait pas pourquoi. Elle va rarement à 150 et tourne plutôt autour de 110/120.
Je suis quasi sur qu'au prochain rdv pmi, sa soeur l'aura dépassé question poids (là elles ont à peine 200g d'écart).
Enfin...
Pour le retour de couche, je l'ai eu y'a 15 jours. Cependant, du coup, c'est le bins dans mon cycle car je l'ai eu en plein milieu de plaquette de pilules. J'espère que ça ne mettra pas trop de temps pour revenir à la normal.
Comment se sont passées vos nuits?
Comment est votre vie sociale?
Vous avez constaté un changement concernant vos amis/familles?
Etes-vous de petites bêtes de foire quand vous êtes en balade?