25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 15:37:40
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 206859 fois)
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 22 Avril 2011 à 23:16:55 »

Bisou mes baby's ont eu 1 mois hier  Bisou  que sa passe vite...
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 22 Avril 2011 à 23:55:50 »

j'irais bien me coucher mais ça pleure à bloc  ... depuis le bib' de 18h elles ont pas fermé l'oeil et là chéri est au lit depuis 3/4h (il embauche à 5h) et elles font que pleurer encore, et comme je peux pas prendre les 2 ben c'est pas facile, du coup j'en prends aucune, j'attends que ça passe...

c'est comme primula, elles dorment pas direct après leur bibi, loin de là... et je sais même pas si je dors 4h/nuit, peut-être avec la sieste du matin. et encore y'a eu mes parents 10 jours qu'ont vachement aidé et j'ai pu me requinquer n peu, mais là ça fait que 4 jours qu'ils sont partis et des fois j'en ai déjà marre, dur de profiter quand on a pas de répit.
si ta BM peut les prendre 1 nuit n'hésite pas, le but c'est de tenir le coup sur le long terme, attends pas d'être totalement à bout. je pense qu'on va pas tarder à les faire dormir chez ma BM régulièrement nous, elle attend que ça en + !

bon je craque je vais essayer de les calmer une par une, j'en ai pour des heures encore je sens...
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #77 le: 23 Avril 2011 à 00:33:20 »

courage les filles.

Au fait pour celles que ça interresse ce dimanche sur santé moins chere il y a une vente privée de p*mpers Clin d'oeil

j espere que vous allez passer une bonne nuit, moi c est con mais j ai du mal a dormir du fait que mes princesses ne soient pas là  Roulement des yeux je devrai pourtant en profiter pour passer une bonne nuit... enfin bref. à demain surement.

bisous
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #78 le: 23 Avril 2011 à 06:06:22 »

Et voila je vien de donner la deuxieme fournée de bibs de la nuit. Dans 5 minutes je couche Quentin. Alix est deja au lit.
Moi je vais essayer de me recoucher aussi. Mon homme prendra la suite.

J espere que votre nuit aura ete meilleur que la mienne.

Bises et bonne journée.
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 23 Avril 2011 à 09:18:59 »

NDM... à 2h j'avais réussi à en calmer qu'une, l'autre hurlait toujours à la mort, j'étais en larmes je l'ai couchée quand même car je savais plus quoi faire ne me disant qu'elle s'endormirait bien un jour ou l'autre... 1/2h + tard elle  hurlait encore et toujours, ça a réveillé chéri (exploit !) qui s'est énervé, s'est levé et est revenu se coucher en 2 sec' genre "t'as pas honte de me faire lever pour remettre une chuchu", comme si j'avais pas essayé... elle s'est calmé 2 min et c'était reparti, moi j'ai dit "tu fais ce que tu veux mais moi je peux plus je me relève pas" du coup il a été essayer de dormir avec elle au canap' et visiblement il a pas trop dormi car quand je me suis levée 1h après m'être endormie pour le bib' de 4h il était pas content, alors j'ai fait les 2 bibs, recouchée 5h30 et redémarrage des pleurs vers 7h (l'autre cette fois, zoé a pas dormi de la nuit dc là elle roupille sec la chipie), et ça continue toujours...
je vais essayer de me recoucher avec celle qui pleure 

+ ça va - elles sont sages/calées/etc., alors que ça devrait être l'inverse, ça me fout les boules...
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 23 Avril 2011 à 09:43:31 »

je ne pensais pas me resservir de cette expression mais.......

NDM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cyrielle n a pas arreter de chuiner apres la tetée,vu que je donnais a Valentin c est z'hom qui "s'occupais" d elle,elle commencais a s 'endormir quand il la remise dans son lit,elle a ouvert grand les yeux,il lui redonne sa tetine,elle la perd=elle pleur...et rebelotte elle recommence  Triste...et sa n en fini plus....z'hom laisse tomber et disant bon je suis fatigué je sais pas quoi faire!!!! elle doit avoir faim!!!!
ET MOI je suis pas FATIGUEE!!!!!!!!!elle a pleurer tout le temps que Valentin finisse de manger,fait son rot et son ptit calin,je les mis au lit il c est endormit  j ai pris la miss je me suis mise dans mon lit et je lui est fait un calin bien serrer contre moi.....elle c est endormit  elle avait juste besoin de son ptit calin/dodo.
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 23 Avril 2011 à 09:57:15 »

Pas cool toutes ces NDM et je vous rejoins!!!

Jeudi la SF est venue a la maison pour peser les puces et la surprise elles n'ont pas grossit en 1 semaine??? Du coup la sF nous dit qu'il faut a tout prix leur donner un bibi toutes les 4 h (elles prennent quand même 120 et 150 a chaque bibi)!!! En bons élèves parents on a appliqué ça hier... Du coup les crapules se sont même calées cette nuit Max toutes les 4h  Mais comme il faut compter 1h pour chacune des puces a chaque bibi c'est la misère  peu de sommeil! En plus ma crevette est prise et du coup renvoi avec des glaires a chaque bibi!!!  Roulement des yeux Imaginez la quantité de linge 

Bref on va reprendre le quand vous avez faim vous réclamez, ça nous allait bien 6h d'affilée la nuit!!!

Bisou Bisou Et courage a nous toutes!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #82 le: 23 Avril 2011 à 10:14:14 »

pas facile les NDM 
pas pareil ici sachant que mes puces sont à l hopital... Triste
par contre ma Romane a une infection urinaire donc cette nuit 3 reveils pour pipi.

April : je trouve ça bete de reveiller un bébé pour qu il mange. un bébé ne se laissera jamais mourrir de faim, donc je suis comme toi j applique le "quand tu auras faim tu te reveillera" Clin d'oeil

Bon aujourd hui je dois savoir si mes puces sortent ou pas..
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 23 Avril 2011 à 10:17:30 »

Seve pleins de  Bisou pour que tes 3 puces se rétablissent vite!

Au fait aujourd'hui 1 mois pour nos princesses!! Ça passe trop vite...
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 23 Avril 2011 à 11:31:24 »

Seve on croise les doigts !!!  Bisou

moi aussi je les laisserai bien réclamer quand elles ont faim, mais mon homme psychote et a peur qu'elles manquent ou qu'elles grossissent pas assez je sais pas... la nuit elles réclament au bout de 4h de toutes façons  Roulement des yeux

je me suis recouchée 1h et sur 1h j'ai quand même du me lever 2 fois pour la chuchu et laisser hurler mila pdt 1/2h en mettant mes boules quiès... quel repos  !!!

petit câlin et là je tente les transats et je vais me doucher ! vivement que l"homme rentre...
il s'est excusé de lui même pour cette nuit et veut s'occuper des puces cet aprèm pour que je puisse souffler  Souriant. bon pour la sieste c'est pas gagné car je suis obligée d'aller aux courses aujourd'hui, on a plus rien, il me faut des couches, de l'eau, du coton et aussi de quoi manger pour nous bien sûr, le frigo est viiiiiiiiiiiide.

en tt cas ça me rassure de savoir que je suis pas toute seule à en chier...
ma mère m'a offert un bouquin, "mère épuisée" de stephanie allenou, c'est une dame qu'a eu des jumeaux, j'aimerais bien le lire, le problème c'est QUAND Huh???
J'ai essayé d'appeler l'ADMR pour prendre des heures d'aides mais ils sont fermés pendant les vacances évidemment, donc après le temps que le mec revienne étudier mon cas, transmette le dossier à la CAF et que ça se mette en place, j'aurai personne avant 3sem 1 mois je pense  Pleurs
Journalisée

olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 23 Avril 2011 à 11:31:50 »

et bon anniv à marine et margaux 
Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #86 le: 23 Avril 2011 à 11:32:08 »

Merci   Bisou
Bon moisiversaire à tes puces ... c est clair que ça passe trop vite, hier les miennes ont eues 6 semaines  Roulement des yeux
Journalisée

lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #87 le: 23 Avril 2011 à 12:06:22 »

hello les avrilettes, j'ai manqué plein de choses! bizarre de se retrouver sur le fil education; bon bisous a toutes, nuitsssssssssss difficile sssssssssss mais c que du bonheur quand meme! a plus! Bisou Bisou Bisou Bisou
seve plein de +++++++
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #88 le: 23 Avril 2011 à 13:47:25 »

je me permets de " squatter" 2mns sur votre fil pour me rendre compte de ce qui m'attends dans quelques jours.......je vois que c'est quand même pas facile tous les jours!!!!
bon courage à vous les avrilettes

une muguette de passage......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #89 le: 23 Avril 2011 à 14:08:37 »

merci lyly Clin d'oeil

Jumeaux : c est que du bonheur ne t en fais pas Clin d'oeil et profites bien de ces derniers jours, ça passe tellement vite apres  Roulement des yeux

Bon je suis de retour de l hopital pour m occuper un peu de ma grande.
les puces ne sortent pas aujourd hui  Pleurs le cardiologue n est pas encore passé et ils veulent s assurer que le souffle et l oedeme ne soit pas lié et que ce ne soit pas organique.. donc elles le verront soit cet apres midi soit demain matin..

Sinon elles sifflent toujours mais vont un peu mieux. elles ont perdues un peu de poids, cassandre pese 3kg940 et Rachel 3kg650
Je leur ai donné leur bib et leur medicaments... j y retournerai pour le biberon de fin d apres midi. en attendant on va aller se promener avec Romane pour pas non plus qu elle se sente delaissée dans tout ça..

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: