01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 14:22:51
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 230907 fois)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 27 Mai 2011 à 12:55:05 »

Gaëlle trop mimis!!! J'adore la position!!

Coucou Bene, merci pour ton petit passage, pleins de  Bisou à toute ta famille!

Leeloo trop belles tes puces aussi! J'adore cet ensemble mais moi ils ne l'avaient pas en version robe  Pleurs sinon j'aurais aussi pris un de chaque car trop mimi la robe  Clin d'oeil

Pour les vacances nous partons debut septembre faire le tour de nos famille : région parisienne et Moselle... Ça va faire beaucoup de route  

Baby je ne peux que rigoler mais pas t'aider car je ne connais pas ce modèle LOL  Tire la langue

Bon vais chez @ubert ramener ma poussette car y a une roue de travers pffff je me disais aussi que j'avais du mal à la manoeuvrer!!!  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 27 Mai 2011 à 13:15:52 »

Baby j'ai les mêmes et on les a sortis pour la 1ère fois hier !!! et ben c'est la misère, faut réussir à repasser la peluche dans le trou du fil qui va autour de l'anneau de la chuchu, je sais pas si je suis claire (j'ai pas l'impression en me lisant !) ?
et le fil est tellement juste que c'est trop la galère, je vais le couper et en coudre un + long pour pas passer 1/2h à mettre et enlever chaque accroche-chuchu !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #587 le: 27 Mai 2011 à 15:03:59 »

Baby j'ai les mêmes et on les a sortis pour la 1ère fois hier !!! et ben c'est la misère, faut réussir à repasser la peluche dans le trou du fil qui va autour de l'anneau de la chuchu, je sais pas si je suis claire (j'ai pas l'impression en me lisant !) ?
et le fil est tellement juste que c'est trop la galère, je vais le couper et en coudre un + long pour pas passer 1/2h à mettre et enlever chaque accroche-chuchu !

Merci j ai bien compris mais le tru c est le fait que l anneau est super petit alors je me demandai si je fesai pas mal.
Ils ont pas de bbs ce qui inventent ces trucs!!!!
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 27 Mai 2011 à 17:02:23 »

Bon c'est la misère je vais être privée de twin two 2 semaines le temps de la réparer... Bien sur ils m'en prêtent une mais une simple  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 27 Mai 2011 à 17:06:43 »

ben merde, elle est cassée d'où ?
moi si elle a un pb je l'ai dans l'os je pense vu que je l'ai faite venir d’Allemagne 

et ils t'en prêtent même pas 2 simples ?
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 27 Mai 2011 à 17:21:09 »

Roue avant gauche voilée  Roulement des yeux ils n'en ont qu'1 seule et j'ai appelé tous les magasins du gard et de l'Hérault personne n'a de j@né de prêt pfff...
Journalisée

emchlo71
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 27 Mai 2011 à 17:50:38 »

Coucou tout le monde,

je prends le tps de poster un ptit mot car j'ai vu que certaines posées la question des vacances et bien nous on part mercredi au Grau du roi pour 4 jours, j'espère que les 4h00 de route et le séjour se passeront, je commence les valises et va falloir que tout tienne dans la voiture ! Au retour je vous dirais ce qui faut éviter !
J'ai  vu une question sur les plans inclinés, Emma et Bastien en ont chacun un et pour ma 1ere Chloé elle l'a gardé jusqu'à ce qu'elle passe dans le grand lit vers 2 ans.

Autrement rien de nouveau à part que demain soir je vais laisser les 3 enfants en garde pour la nuit aux papi mamie, c'est la 1ère fois que je vais séparé aussi longtps, mais bon je suis pas très loin au cas ou... Bon soirée à toutes et bon week end
Journalisée

Chloé, bb miracle née le 30/08/2006
Emma et Bastien conçus par fiv icsi, grossesse bi-bi, diabète gestationnel, MAP à 28 sem, allitement, nés le 26/02/2011 par césa à 35 sem+2, 2.930kg et 2.870 kg et 48 cm chacun
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 27 Mai 2011 à 17:54:11 »

bah t'as fait du 4*4 pour la voiler la roue  ?! tu me fais peur , je bourrine pour monter les trottoirs moi, parceque je n'arrive pas à la soulever de l'avant avec les puces et les cosys...

j'ai voulou acheter des peaudouce en magasin pour essayer mais j'en trouve pas, ça s'achète que sur le net ?! en tt cas j'ai vu pas mal d'avis "nul, fuites", qui d'autre à part baby les a essayées et peut me donner son avis ?
déjà qu'on a des fuites à la pampers des fois tellement elles pissent (héritage génétique    Tire la langue ?!)...
Journalisée

emchlo71
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 27 Mai 2011 à 18:13:35 »

Pour les couches Peau**** j'en ai commandé pour la 1ere fois ça fait 15 jours que je les utilise et pas de soucis , la chose différente par rapport au pa***** c'est qu'elle taille un peu plus petit, pour le reste RAS. J'ai rencontré quelqu'un qui les utilisait et m'a dit que dans les plus grande taille c'est vrai qu'elles sont moins bien.
Journalisée

Chloé, bb miracle née le 30/08/2006
Emma et Bastien conçus par fiv icsi, grossesse bi-bi, diabète gestationnel, MAP à 28 sem, allitement, nés le 26/02/2011 par césa à 35 sem+2, 2.930kg et 2.870 kg et 48 cm chacun
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 27 Mai 2011 à 18:16:10 »

Emchlo chouette tu seras pas loin de chez moi!! Bonnes vacances alors  Clin d'oeil

Miche mdr   Non non enfin comme toi quoi LOL!!! Je crois que c'est d'origine sur la mienne   Pas de bol quoi

Les peau*ouces que par internet je crois. Je ne peux pas t'aider ici c'est que p@mpers
Journalisée

BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #595 le: 27 Mai 2011 à 18:16:56 »

POUR les peaudouce, ma soeur en est ravie et moi aussi. Avec les panpprs j avais des fuite lorsqu ils dormaient trop longtemps (je vais pas les changés en milieu de nuitalors  qu ils dorment) et la avec peaudo, ils dorment de 22H00 à 8H00 et pas de fuites ou alors tres tres tres rarement.
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 27 Mai 2011 à 22:37:52 »

Je vais p't'être commander un carton pour commencer histoire de voir, nous non plus on ne les change pas la nuit, parents ingrats  (parceque nous elles se réveillent par contre !!!)

Emchlo je viens de voir pour ta petite chloé, tu me donnes espoir, je voudrais bien un pti frère miracle dans quelques années... pas envie de refaire une fiv et de reprendre toutes ces hormones !

bonne nuit à toutes les veinardes qui dorment + de 3-4h d'affilée 

Journalisée

Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 28 Mai 2011 à 07:41:35 »

Bonjour tout le monde  Souriant

Miche, j'espère que ta nuit n'aura pas été trop difficile.
Ici, elle aurait pu être idyllique (on s'est endormi vers 00h, Callie vers 21h30 et Victoria 22h15) si un abruti fini n'avait pas fait sonner notre téléphone fixe à 2h30! Bon, ça n'a réveillé que moi 
Callie a chouiné vers 5h30, je me lève, commence à faire réchauffer (au radar) son bib et... elle se rendort  Roulement des yeux J'en fais de même mais à 6h15, Victoria me lève. Elle a pris 150 avec un peu de difficulté et des beaux sourires et "aheuu"  Je l'ai recouchée et elle dort.
Callie ne devrait pas tarder, c'est pour cela que j'ai décidé de me lever et d'en profiter pour prendre un ptit dèj tranquille!

Hier, visite pédiatre de la PMI. 2 vaccins de faits pour les puces, elles ont pas apprécié du tout du tout  Triste Victoria nous a d'ailleurs fait en fin d'après-midi une petite montée de fièvre (38°) mais c'est normal dans les 24/48h. Nous lui avons donné du doliprane et la temp n'est pas montée depuis.
Sinon, côté développement, Victoria gazouille et sourit beaucoup. Elle pèse 4kg950 (les 5kg sont quasiment là!) pour 57cm!
Callie gazouille un peu moins mais elle tente déjà d'attraper des objets, ou du moins de les toucher! Elle, elle pèse 4kg710 pour 56.5cm. Elle a un super développement d'après la pédiatre (un bébé doit avoir au moins doublé son poids à 5 mois et c'est déjà largement son cas).

April, j'ai vu que tu remontais en RP en septembre. J'aimerais beaucoup te rencontré. Je ne sais pas où vous allez mais nous on vit à 5mn d'Orly.
D'ailleurs, les "parisiennes", ça vous dit une petite rencontre fin août si vous n'êtes pas en congés?
Je vois qu'un bon nombre d'entre vous va partir un peu en vacances, c'est chouette!
Celle que j'envie le plus étant Miche qui partira peut-être cet hiver pour 15 jours dans les îles!!!
En tout cas, partir avec des petits c'est un peu moins encombrant que des bébés de 7/9 mois. Les filles auront 4 mois et demi quand nous partirons en Normandie. Elles dormiront encore dans leurs coques/nacelles (Matrix) et la baignoire et le plan à langer son déjà sur place (c'est la résidence secondaire de ma grand-mère maternelle).
Mais alors, en mars prochain, pour descendre sur Perpignan, oh my god! Il nous faudra un lit parapluie, de quoi les faire assoir pour manger (on va pas se descendre les chaises hautes, on va acheter ce genre de chose http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-163627/siege-nomade-totseat-mure.htm ) et acheter une autre poussette moins imposante que la TwinTwo (on pense la revendre pour la PowerTwin courant septembre). Heureusement que nous avons des amis sur place qui nous prêteront le 2ème lit d'appoint!

En parlant couches, Sev, t'es toujours aux lavables? Ca marche bien? Le temps passé à laver/sécher?
Pour les Peaud*uce, je ne peux vous aider puisque les filles sont aux Pamp*rs pour le moment (on a tjs pas acheter de couches pour le moment, ma mère et une amie nous ayant constitué un véritable stock  ... bon qui est réduit à peau de chagrin à présent il est vrai).

Vous avez répondu à ma question vacances mais pas toutes à ma question reprise. Juste pour faire une tite stat. Intéressant de savoir ce que fait une maman après la naissance de jujus (qui plus est quand c'est la 2ème voir 3ème grossesse!).

Pour les lunettes de soleil, nous les avions acheté chez l'opticien pour mon fils vers ses 9 mois (il est né en juillet et donc on en a eu réellement besoin que vers mars/avril de l'année d'après). C'était plus cher que les BEAB* mais bien plus sympa, moins "bébé". C'était la marque C*bé et il les a gardé assez longtemps.

Pour l'attache tototte, peux pas aider non plus car elles ont ces attaches-là http://www.elodiedetails.fr/#
Victoria a logiquement la tototte et l'attache avec la couronne  et Callie celles en rouge avec un ptit perso manga. Sont délires leur collection je trouve!

Ce week end, un peu chargé. On fait un pique-nique avec des amis dans un parc près de chez nous et le soir bbq. Le lendemain, fête des mamans chez ma BM.
Mes parents, eux, viendront manger mardi soir.

Bon, sur ce, j'espère vraiment que vos nuits auront été assez bonnes (BABY TWIN, vilaine, je ne te pose même pas la question  ).
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 28 Mai 2011 à 08:57:17 »

waouh leeloo t'es en forme ce matin  Tire la langue    !!!!

ici elles ont réclamé à 3h20 pour zoé et 4h pour mila et là on se prépare à aller au marché  Souriant

sinon moi je reprends le taf début octobre (fin du congé officiel le 21/09) vu que c'est mon salaire qui paye le crédit de la maison surtout, pas trop le choix...

je file habiller les puces
bonne journée les girls
Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #599 le: 28 Mai 2011 à 09:32:04 »

coucou ! dernier bib à 21h30 , reveil à 5h pour Rachel , et 6h20 pour Cassandre.

Pour le boulot, je reprends à la fin de mon congé mat , le 3 octobre (mon boulot m offre 2 semaines de plus que le congé normal) et je reprends à temps plein .. pas le choix, ici il n y a que moi qui travaille..
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: