Miche, je te tiens compagnie car en plus je me tape une insomnie!
Victoria a réclamé à 3h30 (régression car ça faisait 1 semaine qu'elle réclamait à 5h!) et tout ça pour ne prendre que 90!
La concernant c'est vraiment le bins la quantité avalée par bib. Pourtant, on en est déjà à 7 jours de traitement pour le muguet. Ca fait aussi 7 jours qu'elle est sous gaviscon et Nid*l Pélargon. Bah, elle continue de repousser son bib vers 100ml avalé et c'est la croix et la bannière pour lui en faire avalé encore au moins 20ml!
Callie a régressé aussi puisqu'elle est passée de 160/170 à 120/130 depuis 5/6 jours
En revanche, ça fait 2 nuits qu'elle nous fait (21h45/7h40) mais pour cette nuit je n'y crois pas puisque son dernier bib a été à 20h. Enfin, cependant, c'est qui la cruche debout depuis 3h30?
Car Victoria est retournée au lit depuis 4h et moi croyant que Callie se réveillait (elle commencait à chouiner), j'ai fait chauffer le bib et... depuis plus rien
Je me suis occupée avec le vidage du lave-vaisselle (sisi!), la préparation de la table du ptit dèj du grand, un coup de balayette (suis timbrée) et un mail à mes parents... bah elle dort toujours.
Je me demande comment elle fait avec seulement 4 bibs/jour de 120/130 depuis 72h.
Enfin bref, Miche, je compatis pour ton épuisement physique et moral.
Tu te fais aider heureusement ponctuellement par ta BM et ta soeur.
Pour le moment, nous n'avons pas eu de vraie nuit (y'en a qu'une sur les 2 qui la fait donc bon) et pour cela je t'envie un peu d'avoir quelqu'un qui te prenne de temps en temps le relais à ce sujet.
Courage ma belle. N'hésite pas, comme toutes les mamans ici (je le fais moi-même) à dire quand ça ne va pas. C'est tellement normal. Nos premiers mois avec nos jujus (voir peut-être nos 3 premières années
) sont très durs pour les nerfs, difficiles de trouver du temps pour chacun (j'vous raconte pas quand y'a un ainé), du plaisir tout le temps, de garder le moral quand certains de vos amis font les morts, quand vous passez de sales nuits ou journées ou soirées (les pleurs, les pleurs, les pleurs), quand vous avez l'impression (qui n'en est pas une, c'est la réalité vraie) que vous passez les 2/3 de votre temps d'éveil à faire du lange, des soins et des bibs...
C'est pour ça que le forum est là. Parce qu'il y aura tjs un mot de réconfort, des parents vivant la même chose et donc forcément plus compréhensifs.
Gros bisous et bonne nuit (à quoi bon me rendormir au point où j'en suis?! Ca me fera que 3h de sommeil... la journée promet d'être looooooooooooooooooooooooongue).