Bonjour les filles !!!
Bon anniversaire à tous les bourgeons qui ont donc tous 3 ans !!! Ça fait donc une paye qu'on se connait les filles, maintenant !
Ici, tout va bien... enfin, les enfants vont bien. Moi, je frôle l'épuisement... je passe un chek-up en ce moment pour savoir ce qui ne va pas... mais en fait, je crois que j'ai juste besoin d'air...
Mes loulous sont propres, ils causent plutôt bien (avec la grande qui cause tout le temps, ils sont boostés !!), ils sont pressés d'aller à l'école.
J'ai repris le travail à temps complet depuis le début du mois... et je me demande si j'en suis vraiment capable... j'ai déjà demandé des simulations de paye à mes RH pour envisager de me remettre à temps partiel à la rentrée. La grande sera en CP... Punaise ! Le temps passe si vite....
En ce moment, les enfants sont dispatchés chez les grands-parents et mon mari et moi nous en profitons... pour faire de la peinture, du tri, de la réorganisation de chambre... bref, on ne se repose pas... c'est maaaal. Je voudrais bien qu'on en profite un peu pour sortir, voir des gens, avoir une vie sociale et puis... reprendre des forces.
C'est pas gagner : c'est vite passé, quinze jours.
Voilà, le news du côté des chez moi !
Bises à toutes et à vos loustics. A+++