oh lolo

le choix t'appartiendra bien au final car c'est ton corps mais là tu te diriges vers une IVG sans en avoir envie (j'ai l'impression), et sans en avoir parlé, psychologiquement ça va être très très dur à vivre pour toi ma belle...

faudrait que tu lui dises quand même à l'homme... et vous pouvez pas avoir un rdv d'urgence chez le conseiller conjugal qui vous a permis d'aller mieux pour avoir la discussion de fond avec lui ?
parceque se remettre de la perte d'un "enfant" volontaire seule dans son coin si t'es pas en paix avec la décision, ça me parait + que difficile

...
plein de courage

moi je fais partie des gens qui trouvent courageux d'en avoir 4, j'ai déjà du mal à m'en sortir avec 2, je serai physiquement incapable de m'occuper d'un nouveau né maintenant...
après moi j'envisage un éventuel n°3 naturel et miracle (chéri a OATS), l'homme pas trop, mais il sait que j'arrêterai la pillule d'ici "quelques" mois (au moins 12 encore je pense, pas de bb miracle maintenant !) car qqpart je la prends pour rien vu qu'on a quasiment aucune chance d'avoir un bb sans fiv
bon on a fait une pause de presque 10 jours mais ça y est mila repart sous antibio pour encore une otite (youpi elle a changé d'oreille cette fois !) ...

j'en ai marre !!!!
je veins de me peser à jeun, 50.8kg

!!!!!! je faisais 54kg avant la grossesse, je fais pas régime, on mange souvent chez ronald, je mange le + possible à la cantoche l midi, mais rien y fait je continue à maigrir

! ça commence à me faire un peu peur...
aller bonne journée