Lolo...waouh, sacrée triple nouvelle a gérer: cette grossesse précoce et le fait qu'ils soient de nouveau 2.
Je t'apporte mon "expérience", ça n'est pas le bon terme, je ne sais comment dire autrement.
Suite à la naissance des filles, la gygy du chu m'avait prescrit la pilule à prendre environ 4 semaines après la naissance.
Nous avons repris les rapports après 3 jours de pilule.
Et bien j'avais déjà ovulé! Le gygy n'avait jamais vu ça! Je suis tombée enceinte 4 semaines après leur naissance

Nous n'avions pas ce problème de couple que tu as, mon conjoint a toujours souhaité des enfants.
Mais là, c'était le grand questionnement : gros risque pour ma santé (mon pauvre utérus), une grossesse alitée certainement avec des jujus si petits à s'occuper en plus de l'aîné, le côté matériel inenvisageable (appart/voiture/etc).
De plus, nous avons éventualisé le fait que ce soit des jujus de nouveau. Et très très étrangement, nous nous sommes dits que s'il y'en avait 2, nous ne pourrions faire une IVG (j'avais pris rdv moi aussi dans cette optique) car c'était un vrai cadeau (nous ne sommes pas croyants), que ça aurait été trop incroyable pour que l'on arrête tout, quoiqu'il en coute physiquement et moralement pendant quelque temps.
Heureusement pour nous, nous n'avons du prendre aucune décision, mon corps a très logiquement réagit en me faisant faire une fc.
Agit en ton âme et conscience. Ta décision sera la bonne parce qu'elle sera la tienne, quelle qu'elle soit.