isa75
|
 |
« Répondre #2970 le: 06 Décembre 2011 à 21:49:50 » |
|
ça tombe bien car entre la crèche et la nounou ben les fins de mois deviennent compliquées, ça nous était jamais arrivé... on est le 6 et il me reste déjà que 250e sur mon compte  . tu as monté un dossier pour le complément mode de garde ? Bon courage et rétablissement à toutes celles qui en ont besoin 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
olamize
|
 |
« Répondre #2971 le: 06 Décembre 2011 à 22:06:10 » |
|
oui oui et au final ça me coûtera que 1.5e / h la nounou, mais c'est le 1er mois qu'on paye novembre, qu'on paye début décembre, et la CAF ça prend entre 15 jours et 3 semaines, et avec les fêtes je pense qu'on aura rien avant la fin du mois. après on déduira 50% des impôts mais "en attendant" ça douille...
bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mila et Zoé nées le 30/03/2011
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #2972 le: 06 Décembre 2011 à 22:10:53 » |
|
oui oui et au final ça me coûtera que 1.5e / h la nounou, mais c'est le 1er mois qu'on paye novembre, qu'on paye début décembre, et la CAF ça prend entre 15 jours et 3 semaines, et avec les fêtes je pense qu'on aura rien avant la fin du mois. après on déduira 50% des impôts mais "en attendant" ça douille...
bonne nuit les filles
ça c'est sûr qu'avec la CAF, faut avoir un peu de trésorerie d'avance, on vient juste de recevoir l'aide pour le mois d'octobre 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Leeloo
|
 |
« Répondre #2973 le: 07 Décembre 2011 à 11:18:21 » |
|
Nouveau RDV chez le Doc ce soir, (douleurs intestinales , ds la poitrine, nausées, maux de tête, vertiges, fatigue)et le verdict est tombé "dépression du post partum".................= cure de magnésium et relaxant pour commencer! J'ai les mêmes symptômes que toi depuis plusieurs mois. Je me suis dit que j'allais de nouveau consulter car au niveau des intestins c'est infernal, je ne peux plus rien manger sans souffrir lors de la digestion.
|
|
|
Journalisée
|
Timothy - 16/07/2006 Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
|
|
|
Leeloo
|
 |
« Répondre #2974 le: 07 Décembre 2011 à 11:22:32 » |
|
Sinon, bonjour, bonjour, La vache, t'es sacrément malade Fit pour être sous antibio ET cortisone  Bon rétablissement! Car avec les 3, ça doit pas être facile pour se reposer. Ta nounou a repris du service? Ici, le grand se fait opérer des végétations mardi 13. C'est toujours aussi speed à la maison et dur de récupérer la nuit quand vous en avez une qui vous réveil quasi toutes les heures pour sa susu  Bon, j'ai à faire, bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Timothy - 16/07/2006 Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
|
|
|
fitbotw
|
 |
« Répondre #2975 le: 08 Décembre 2011 à 10:21:33 » |
|
La vache, t'es sacrément malade Fit pour être sous antibio ET cortisone  Bon rétablissement! Car avec les 3, ça doit pas être facile pour se reposer. Ta nounou a repris du service? Boaf... c'est mon cocktail habituel... chez moi, un rhume se surinfecte quasi à chaque fois... Souviens-toi, j'ai commencer à éternuer quand je t'ai raccompagner à ta voiture... puis ça a été de mal en pis... Là, je suis un peu mieux et la cortisone m'excite un peu... donc je donne l'illusion d'avoir la pêche... Moi aussi, plein de truc à faire ! Courage et bisous les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, heureuse maman de :
Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm et Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
|
|
|
dreyde
|
 |
« Répondre #2976 le: 08 Décembre 2011 à 10:52:26 » |
|
coucou les filles ça fait un peu que je n'ai pas posté mais je suis au bout du rouleau... pas trop de fatigue ça ça va encore je prends des vitamines mais je sens que je craque... j'ai les nerfs en pelote, m'énerve pour un rien, pleure de même et je me sens stressée comme jamais... je crois que je vais faire une petite visite à mon doc, mais je ne sais même pas quand et si j'aurai le temps d'y aller... les poupettes elles vont bien, Mila a mal aux dents mais on gère avec dolipr@ne et ch@momilla. je reviendrai quand le forme sera meilleure gros bisous les avrilettes et prenez soin de vous 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
|
|
|
olamize
|
 |
« Répondre #2977 le: 08 Décembre 2011 à 11:41:39 » |
|
Courage Dreyde, je passe par là aussi, ça dure depuis 2 mois, c'est pas facile... Sauf que moi je mets ça sur le dos de la fatigue même si je prends des vitamines ! On verra bientôt, dans 10 jours mes parents partent avec les petites, si 1 semaine de break et de nuits complètes ne changent pas mon état, faudra peut-être que j'avais autre chose mais quoi  je vais pas aller voir un psy pour lui dire "j'ai des jumelles et je trouve ça dur" ! Hier soir zoé a hurlé comme jamais de 22h30 à 1h du mat'  ! c'était des pleurs qu'on ne connaissait pas, on aurait vraiment dit qu'elle avait très mal qqpart... même les bras ne la calmaient pas  ! et comme elle avait eu doliprane à 20h, je pouvais rien lui donner avant minuit. je lui ai donné de l'advil à 00h30 et visiblement ça lui a fait du bien... et à 5h45 elle se remettait à hurler, courte la nuit... ça fait 1,5 mois qu'on se dit que c'est les dents mais bon on voit tjs rien arriver  Mila commence à ramper mais dans un style très différent de sa soeur, pas de 4 pattes pour elle, elle ondule par terre comme un pti serpenteau 
|
|
|
Journalisée
|
Mila et Zoé nées le 30/03/2011
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #2978 le: 08 Décembre 2011 à 13:09:51 » |
|
Courage les avrilettes, vous arrivez bientôt au terme de la 1ère année. Avec ma petite expérience de maman de jumelles de bientôt 3 ans, c'est cette année-là qui est la plus difficile. La 2ème, on commence à souffler, les enfants ont des rythmes de repas comme les nôtres, ils mangent quasiment comme nous, moins de couches et les nuits deviennent mieux. Et la marche est acquise ou en cours donc notre dos est moins sollicité. Prenez soin de vous, essayez si vous pouvez de solliciter la famille même si je sais que ce n'est pas simple On n'a pas de famille à proximité donc je connais la situationEt vous avez le droit de vous plaindre, être parents de jumeaux c'est double câlins et bisous MAIS aussi double voire quadruple plus de travail 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
April34
|
 |
« Répondre #2979 le: 08 Décembre 2011 à 13:14:24 » |
|
Courage les filles... Nous on trouvaot Margaux capricieuse et chouineuse ces derniers temps, la pauvre elle à sorti 3 dents en 6 jours  Ben quoi ça fait du 4 contre 1  En tout cas elle a été assez sage pour un bébé qui a autant souffert ! Marine elle préfère se mettre au 4 pattes marche arrière ET avant depuis hier, Margaux elle maîtrise le "rampage" arrière  Bon je vous laisse comme mes puces sont à la crèche aujourd'hui j'ai 50 000 choses à faire dont à préparer l'anniv de mon homme pour dimanche dont il n'est pas au courant et les cadeaux de noël, et passer à la poste et faire le ménage, le linge, ... et il y en a encore plein comme ça  Un peu comme vous sauf que j'ai le taf en moins  les avrilettes Et merci Isa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
fitbotw
|
 |
« Répondre #2982 le: 08 Décembre 2011 à 13:43:38 » |
|
c'est une joke, gaelle... Sinon, un porte bébé, ça lui convient pas ?
Parce que ma poussette canne simple, je l'ai vendue... mais j'ai 2 porte-bébés...
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, heureuse maman de :
Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm et Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
|
|
|
babies2011
|
 |
« Répondre #2983 le: 08 Décembre 2011 à 14:03:18 » |
|
c'est une joke, gaelle... Sinon, un porte bébé, ça lui convient pas ?
Parce que ma poussette canne simple, je l'ai vendue... mais j'ai 2 porte-bébés...
mon homme est...heuuuu...trop large pour les portes bebes,on en a 2 on pas pas fermer  et pr la poussette je vais pas en acheter 1 c est juste le temps de l hospitalisation de valentin 
|
|
|
Journalisée
|
VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI 
|
|
|
dreyde
|
 |
« Répondre #2984 le: 08 Décembre 2011 à 14:57:02 » |
|
tu habites où gaelle??
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
|
|
|
|