hi girls !
levé 5h ajd, imopssible de les rendormir, grrrrrrrrrr

! du coup j'étais très à l'heure à la crèche... qui était fermée !!! j'étais pile à 7h30 de ma montre mais sur leur hormoge il était 28 et ben j'ai eu beau sonner, faire le code et tt, la porte s'est pas ouverte et personne est venu (y'avait la lumière et au final 2 femmes de ménage et 2 aides-puér !!!) jusqu'à 32 de leur horloge

!!! alors le soir faut être là à 18h20 au + tard car la crèche ferme à 30 et que dc les filles partent à 30, mais le matin t'as pas intérêt à être pressée...
lolo c'est quoi la marque du parc ? je pensais que le grand combel*e que 'jai acheté sur lebonc*in avait ça et puis j'ai pas trouvé de barreaux qui s'enlèvent en fait...
april tu leur fait 2 bib du coup le soir

?? tu prends quoi comme soupes ?
nous elles ont des bib de 240 matin et soir mais le matin elles finissent jamais (ce matin mila a pris 150 seulement et zoé 180) avec 2 doses de céréales (vanille le soir, cacao le matin) et le soir ça dépend des périodes. du coup je me demande si elles ont leurs 500ml qd elles prennent mal...
un yaourt ça équivaut à combien de ml ?sinon j'ai l'impression que l'homéopathie fait de l'effet, elles commencent enfin à être moins prises on dirait (après 3 mois de rhume continu !!!)
bonne journée !