Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Mes tétardes, mes princesses!!!
|
|
« Répondre #195 le: 01 Mai 2011 à 10:47:47 » |
|
Kikou les fifilles!!!
Ici la journée de hier a ete rude. Les BP sonr venu er le vieux a réveillé Maeva a 13h et encore il me dit mais elle bouge!! Ben oui quand elle dort elle bouge!!!!!
Du coup, elle a hurlé jusque 20h!!
Les BP me gave. Ils viennent et restent bloqué devant elles jusqu'a ce qu'elles bougent et ils leurs saute dessus!!!!
Ca pleure je re plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA GEU 07/2010 Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm La vie à 4 nénettes s'organise... Maman comblée, heureuse qui multipli son amour JE VOUS AIME MES FILLES
|
|
|
sevemanou
|
|
« Répondre #196 le: 01 Mai 2011 à 14:37:34 » |
|
Coucou rapide, les filles sont supra penibles depuis hier soir ça pleure non stop. je suis crevée. bref dur dur. là ça pleure encore...
|
|
|
Journalisée
|
Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Objectif des 36 SA atteint mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 44 cm toutes les deux
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #197 le: 01 Mai 2011 à 20:17:34 » |
|
Bonsoir les filles, Fit, super belle ta carte de remerciements ! Seve, Lolo, courage... Je suis seule avec Gabrielle ce soir, mon homme est parti en déplacement, et mes grandes sont en vacances chez leurs grands-parents depuis hier. La maison me semble d'un calme, c'est fou ! J'en profite pour prendre tout le temps de câliner ma petite puce, c'est trop agréable ! Faut dire que j'ai pu commencer la journée par une grasse matinée (mes grandes n'étant pas là pour me réveiller...), déjà ça commençait bien. J'ai émergé à 10h, la table du petit déjeuner était installée au soleil sur la terrasse, avec les croissants et le brin de muguet. Bonne soirée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
olamize
|
|
« Répondre #198 le: 02 Mai 2011 à 11:18:43 » |
|
oh oui saralila, fait nous rêver !!! mmm... que de mots magiques, grasse mat', pti dèj en terrasse, croissants, fleurs... !!!! ici c'est de pire en pire, les puces sont toutes décalées des horaires du coup c'est comme si je me retapais 6 bib/jour vu que 2 tombent la nuit ... la journée des fois faut les réveiller au bout de 5h mais la nuit si elles tiennent 4h c'est un grand max du coup aujourd'hui je tente un grand n'importe quoi, je donne des petits 30 par ci, 60 par là pour essayer de les recaler ensemble vers 12h30, mais c'est pas gagné ! à 15h on a notre visite des 1 mois chez le pédiatre, j'ai hâte ! (car bien sûr il va me donner une recette miracle pour qu'elles dorment la nuit et pas le jour ) bon, je vais trier et ranger le 0 mois, on passe définitivement au 1 mois hé hé ! bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Mila et Zoé nées le 30/03/2011
|
|
|
BABY TWIN
|
|
« Répondre #199 le: 02 Mai 2011 à 12:18:21 » |
|
Coucous les filles. Ici on commence aussi doucement a ranger le naissance. Alix est un peut malade donc RDV doc demain 15H45. Je comprends pas pourquoi ils ne prennent pas les nourrissons avant. Enfin c est comme ca !!!! Mais ca me fait raler tout de meme. Bon la pluie tombe depuis 2 minutes. On va rester au chaud et au calme. Demain mes parents et ma toute petite soeur (16 ans) arrivent. Mon pere et ma soeur n ont encore jamais vu les garcons sauf en photos. Et la je dis vive les nouvelles technologie. Car avec la distance c est pas toujours facile. Bonne journée et grosses à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2 2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa 2030kg et 2230kg pour 45 cm
|
|
|
dreyde
|
|
« Répondre #200 le: 02 Mai 2011 à 12:48:49 » |
|
Rrrrroooooh Sara tu m'as fait rêver là... ici pas de grasse mat ni de croissant mais il y a du soleil ce qui n'est déjà pas mal LOL Vendredi on a eu la visite du premier mois: Mila fait 3kg750 pour 54 cm et Méloée 3kg270 pour 51cm. Elles ont bien profité mes mémère et tout au lait de maman!!! Par contre ça m'a gonflé car l'une de ses premières questions a été de savoir quel lait de relais la mat m'avait prescrit et elle a insisté pour m'en donner un quand même même quand je lui ai dit que j'avais des réserves au congel... Je sais que ma pédiatre est pas fan d'allaitement maternel mais ça me fait râler quand même! Hier ma grande a passé une bonne partie de la journée aux urgences car elle ne pouvait plus marcher: elle pleurait quand elle posait le pied par terre et ne marchait qu'à 4 pattes... Verdict un rhume de la hanche alors on est quitte pour une écho de la hanche. Je crois qu'on va prendre un abonnement au cabinet d'echographie LOL! Baby c'est vrai que ça ne doit pas être évident pour tes parents d'être loin des petits... Quand je vois que mes parents ne peuvent pas rester plus de 2-3 jours sans voir mes filles... Lolo ils abusent tes BP moi qui ne supporte pas qu'on réveille un bébé pour le tripoter ils seraient bien accueillis tiens!! On a dit dans ma belle famille que j'étais "trop maternelle" parce que j'ai refusé de laisser les puces à garder aux tantes de zhom pour aller chercher Ainhoa chez sa nounou... C'est vrai que j'ai du mal à les lâcher mes poupettes mais elles sont encore bien trop petites! Pour ça l'allaitement constitue un bon prétexte pour les garder tout le temps avec moi!!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
|
|
|
Kiriah
|
|
« Répondre #201 le: 02 Mai 2011 à 14:36:30 » |
|
Dreyde, pour te rassurer, les miens ont 1 an et hormis les nounous, ils ne sont jamais restés plus de 1h avec quelqu'un d'autre. Et encore, ce n'est que depuis 2 mois et parce que je ne peux vraiment pas faire autrement.
|
|
|
Journalisée
|
A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
|
|
|
jehanne
|
|
« Répondre #202 le: 02 Mai 2011 à 16:32:52 » |
|
eh ben moi c'est encore pire, ils ont 14 mois et ils ne sont jamais restés avec quelqu'un d'autre que leur père ou moi
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
|
|
|
babies2011
|
|
« Répondre #203 le: 02 Mai 2011 à 17:03:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI
|
|
|
|
dreyde
|
|
« Répondre #205 le: 02 Mai 2011 à 19:04:21 » |
|
LOL j'ai eu la même avec les 3... "ils sont tous à vous?" non non j'en ai emprunté une pour faire les courses 2 c'était trop simple..
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
|
|
|
olamize
|
|
« Répondre #206 le: 02 Mai 2011 à 19:18:12 » |
|
hihihi les filles, merci de me faire marrer pédiatre, fait ! tout va bien, les puces font 3.5kg /50cm pour mila et 3.4kg/50,5cm pour zoé, fini le lait préma sinon moi au contraire j'apprécie que les gens s'en occupent et qu'elles passent de bras en bras , et même si ça va pas être facile, début juin on les laisse 1 nuit à ma BM pour faire la fête et mi-juin 2 nuits on part en WE en amoureux pour se retrouver un peu... et en bon parents ingrats, si chéri peut prendre 15 jours en novembre, elles iront 15 jours chez mes parents et nous en voyage les filles quelles warriors décidément, moi les courses j'y vais vite fait toute seule, je me verrai pas dans le lecl*rc avec la méga poussette et surtout charger / décharger les cosys et la poussette, toute seule je limite autant que je peux, j'ai toujours super mal au dos ! aller, je vais faire à manger avant que ça repleure... ah si au fait fit (je crois que c'était toi qu'était dèg que tes loulous se calculent pas ? ou leeloo ?) le pédiatre nous a dit que les jumeaux se croyaient "un", qu'ils avaient pas conscience de l'autre qui est eux-même à leur yeux, si ils se regardent c'est du hasard, ils prendront conscience l'un de l'autre vers 6 mois il nous a dit...
|
|
|
Journalisée
|
Mila et Zoé nées le 30/03/2011
|
|
|
Leeloo
|
|
« Répondre #207 le: 02 Mai 2011 à 22:44:31 » |
|
eh ben moi c'est encore pire, ils ont 14 mois et ils ne sont jamais restés avec quelqu'un d'autre que leur père ou moi Et nous, on aimerait bien que quiconque nous les garde 1 nuit qu'on puisse dormir On espère trouver des volontaires pour le 22 mai car on aimerait fêter nos 1 an de mariage au restau.
|
|
|
Journalisée
|
Timothy - 16/07/2006 Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
|
|
|
Leeloo
|
|
« Répondre #208 le: 02 Mai 2011 à 22:57:49 » |
|
Bonsoir, bonsoir! Je vous lis tous les jours mais je ne trouve pas souvent le temps de poster. Je vois que les loulous se portent bien et qu'ils ont quasiment tous dépassés les 3kg! Nous avons la visite pédiatre à la PMI avec un premier vaccin vendredi. Je pense que Victoria a dépassé les 4kg. La pauvre prend un peu moins bien ses bibs, elle se re-tape un muguet Heureusement que j'ai du Dakt*rin en stock et surtout que je reconnais très bien le muguet. Car dès que le muguet a migré dans les intestins, ce sont les gerbes assurés à chaque bib! D'ailleurs, on est repassé aux bib de 150 pour Callie et on y va doucement pour Victoria (pas facile avec son muguet). Sinon, si vous vous souvenez, ma Callie était constipée depuis la naissance. Et bien depuis, le changement de lait et la dernière séance d'ostéo, c'est le jour et la nuit! Sinon, je vous ai vu parler "sorties", on en fait beaucoup. On est chez des amis ou la famille le week end et je me promène pas mal. Ca se passe impeccablement. On commence à être habitué aux regards curieux/amusés/de biais des gens. Mais je crois que la RALC qui revient le plus c'est "ma pauvre, ça doit être dur" et mon pauvre Tim a systématiquement le droit à "tu dois être content hein? bébés!" Sinon, écho des hanches faites pour les puces et RAS. Merci Miche pour l'info de ton pédiatre concernant plus spécifiquement le lien gémellaire, c'était moi, en effet qui était un peu peinée qu'elles ne se captent pas davantage. Demain, je vais au boulot présenter mes poulettes. Bon, sur ce, je vous fais à ttes de gros bisous ainsi qu'à vos bibous et vos aînés le cas échéant
|
|
|
Journalisée
|
Timothy - 16/07/2006 Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
|
|
|
shireli
|
|
« Répondre #209 le: 02 Mai 2011 à 22:58:14 » |
|
LOL j'ai eu la même avec les 3... "ils sont tous à vous?" non non j'en ai emprunté une pour faire les courses 2 c'était trop simple..
celle là elle est top quoique les autres étaient sympa aussi aujourd'hui j'ai eu le droit à ah y en a deux vive la caf j'ai même pas relevé tellement j'ai trouvé ça bas rdv pédiatre today mes loulous ont bien grandi je suis bien contente ouriel 48 cm 2815 g soit 6 cm et 795g de pris depuis sa naissance et yoel 49cm et 3065g soit 5cm et 925 g et tout ça rien qu'avec mon lait sinon je m'inquiète un peu la pédiatre m'a demandé de faire une écho médullaire à ouriel car elle a vu une petite fossette sacro coccygienne lolo je crois que ça aurait été mes BP qui réveillerais mes bbs je me serais pas géné j'aurais ralé je ne supporte pas qu'on s'approche de mes enfants quand ils dorment dreyde je suis comme toi l'allaitement est un super moyen pour les garder mes bbs avec moi et ne pas avoir à laisser zhom céder à sa mère qui voudrait en profiter toute seule sans moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|