09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 13:36:48
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 232651 fois)
cécé30
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 20 Juin 2011 à 15:56:40 »

coucou les filles belle photos  Souriant Souriant Souriant

moi j'ai pas le moral j'ai eu droit a une nuit de m...e  j'ai presque pas dormi et la a la sieste impossible ils veulent ma mort  je me langui qu ils fassent leur nuits .

vous   allez baptiser vos petits ? si oui quand ? nous ont voudrai cette été . 

sinon estelle va bien même très bien elle bois bien 120ml Clin d'oeil   
bisous a toutes
Journalisée

JULIE 10/08/2002 3.270KG 52CM
CLEMENT 25/04/2011 2.200KG 44CM
ESTELLE 25/04/2011 1.910KG 43CM
JE VOUS AIME MES AMOURS
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1156 le: 20 Juin 2011 à 22:54:06 »

coucou les filles belle photos  Souriant Souriant Souriant

moi j'ai pas le moral j'ai eu droit a une nuit de m...e  j'ai presque pas dormi et la a la sieste impossible ils veulent ma mort  je me langui qu ils fassent leur nuits .

vous   allez baptiser vos petits ? si oui quand ? nous ont voudrai cette été . 

sinon estelle va bien même très bien elle bois bien 120ml Clin d'oeil   
bisous a toutes

OUI nous allons les baptiser mais je pense a paques l an prochain.
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #1157 le: 21 Juin 2011 à 00:11:54 »

Primula : j'ai oublié, S a eu une poussée de température à 38°4 et M rien et non les coque J@né sont encore correcte ici  Clin d'oeil

Fit : au top les nuits de tes loustics  Clin d'oeil
Zut pour tes vacances...

Seve : MAGNIFIQUE !!! Tu es vraiment sublime!!! 
Pour la diverssification je pense commencer vers 4-5 mois mais si ton pediatre te dit de commencer avant c'est qu'il doit bien y avoir un interet non  Roulement des yeux?
Pleins de +++++++++++++++++ pour ta Cassandre  Bisou Bisou Bisou

April : j'allucine pour les nuits de tes filles c'est vraiment le TOP!!!

Araucaria : ici seulement S aime l'echarpe M deteste...
Exellente la photo!!!

Lyly : si jamais MONSIEUR est toujours ok on devrai partir fin juin debut juillet dans le nord chez la marraine de M. On partirai on voiture bien sur  Clin d'oeil

Cécé : ici pas de bapteme  Clin d'oeil

Baby : je reponds tard bien sur  Tire la langue mais pour ma part les tétardes peuvent commencer leurs nuits n'importe où et je peut les mettre dans leurs lit après coup que ca ne les derange pas pour dormir  Clin d'oeil
Mimi tes babys  Clin d'oeil

Leeloo : ma pauvre... entre kiné, dents, pleurs.... tu ne peux pas te faire soulager un peu ??
Pleins de  Bisou Bisou
Sans deconner ta CAF se fou de la gueule du monde là!!!! Avec les BBs c'est pas evident mais il faudrait y aller pour gueuler!!!!!

Shireli :  Clin d'oeil pour les loulous  Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ll
« Répondre #1158 le: 21 Juin 2011 à 00:17:49 »

Alors ici les canalisations BOUCHEES !!!! 4 litres de soude liquide + 2 litres de javel + 2 sachets de cristaux de soude  rien y fait du coup pas de pipi ni de popo de la journée pour moi et pour la douche ben je suis debout sur les rebords et je me lave les pieds au lavabo 

Demain matin le camion de debouchage vient en esperant que je puisse demain après midi me laver correctement  Sourire
Imaginez, 3 jours que je n'ai pas fait de machine c'est la misere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller, demain echo des hanches pour les tétardes!!!
Je vais tirer mon lait (ce matin au lever j'ai tiré 600ml et encore j'ai donné le sein  )là j'ai les seins on dirait de la pierre....

Bisous les poulettes et a bientot 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 21 Juin 2011 à 00:21:23 »

Ha oui ici je commence a perdre du poids. Je m'explique, tout le poids de grossesse est perdu je commence a perdre par rapport a mon poids initial  Cool au moins un coté positif parce que coté qualité de peau  j'ai le ventre massacré et a cause de mes grosses monté de lait  :-Xj'ai mes seins qui commencent a faire la tete  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

GEU 07/2010
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 21 Juin 2011 à 06:35:26 »

Kikou tout le monde!

Je suis déjà debout avec S qui à fait 20h-6h. M dort encore.
J'espère que votre nuit s'est aussi bien passé.

Dites moi, je suis la seule du fil qui à des jujus du même sexe qui ne se ressemblent PAS DU TOUT?Huh?
Journalisée

GEU 07/2010
JE VOUS AIME MES FILLES
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 21 Juin 2011 à 08:46:11 »

Hello

nous les vaccins zoé a hurlé sur le coup et mila a pleuré 1 min après, on a mis 1/2 suppo de doliprane en préventif et on a eu aucun souci

lolo je te rassure mes filles se ressemblent PAS DU TOUT non plus, mais ça me gêne pas, j'espère juste qu'elles seront jolies pareil aux yeux de leurs futurs petits camarades  qu'il n'y ait pas de jalousies
(ma + grande angoisse de mère c'est qu'il y en ait une heureuse et une malheureuse  )

il me reste 6kg à perdre pr retrouver mon poids de départ ici. côté peau je garde l'espoir (utopique ?) que mes vergetures de ventre de restent pas, je vais mettre 1cm d'écran total à la plage !!! par contre j'en ai qui st apparues sous le sein gauche à la dégonfle  Pleurs mais pareil j'espère qu'elles resteront pas

ici on s'approche doucement des nuits, on tourne autour de 5-6h pour les 2, et elles dorment + le matin après (elles dorment tjs par exemple, je surkiffe de pouvoir pti déjeuner Tire la langue), et même si elles ne veulent pas faire la sieste au lit (j'essaye ts les jours, je céderais pas !), qd je les en sors elles s'endorment au canapé sur le duvet de papa et bon faut remettre les chuchus et tout mais pas de hurlements pdt 3-4h c'est du bonheur.

voici mes crapulettes dimanche matin :

Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 21 Juin 2011 à 09:09:24 »

Coucou du matin!

Margaux vient de manger et moi aussi puisque Marine DORT TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!

Pour les vaccins, nous elles ont pleuré sur le coup mais rien de bien méchant (Margaux a pleuré plus au moment où on a enlevé le sparadrap après ...). Et pas d'effets secondaires, on a donné un demi suppo de doliprane le soir en préventif et tout s'est bien passé.

Question kilos et peau, ben... toujours 5kg de + et des vergetures qui font tout le tour du ventre et du dos jusque 3 cm au-dessus du nombril Et même sur les fesses et les cuisses! Par contre pas sur les seins, et heureusement parce que j'avais à peine pris 1 taille 

Mes filles se ressemblent plutôt, mais normal pour des mono-bi!!
Une petite photo (toutes belles pour la fête des papas!!)

Bon je vais faire un coup de rangement en attendant que Marine se réveille!! J'ai hâte que Margaux la suive  Même si 7h30 c'est déjà bien!!!!
 Après c'est pharmacie car demain RDV pédiatre des 3 mois et vaccins!!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1163 le: 21 Juin 2011 à 10:38:30 »

Salut les filles,

Dites moi, je suis la seule du fil qui à des jujus du même sexe qui ne se ressemblent PAS DU TOUT?Huh?
Non, les miens ! et puis les filles de Miche, aussi...

Au fait Miche, April, trop mimis vos filles !

Bonne journée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 21 Juin 2011 à 10:49:53 »

Merci Fit  Clin d'oeil
Miche c'est vrai qu'elles sont trop belles tes puces!! On a envie de croquer leurs joues 

Bon ici il fait encore beau et chaud alors faut que je me dépêche d'aller à la pharmacie avant qu'il ne fasse trop chaud!
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 21 Juin 2011 à 10:56:07 »

coucou

lolo moi mes garçons sont du même sexe Roulement des yeux et ne se ressemblent pas  enfin je ne trouve pas

les nuits sont toujours aussi géniales pour eux enfin surtout pour nous par contre pour l'allaitement j'ai  l'impression de ne plus avoir autant de lait  Pleurs le matin je leur donne au sein à tous les deux , deux heures après je tire pour préparer les bibs du soir j'arrive à tire 200 max ce qui me fait un seul bib et après je dois le faire dans la journée en plusieurs fois pour le 2e bib

april je t'ai dépassé il me reste 6 kg à perdre moi  qui d'habitude perd rapidement là ça commence à me gaver
Journalisée
araucaria
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 21 Juin 2011 à 11:26:35 »

lolo et mae, pour nous non plus nos deux garçons ne se ressemblent pas du tout : pas du tout les mêmes expressions, pas le même regard, pas la même forme du crâne, la différence de poids en rajoute encore, sans parler du comportement: ils n'ont absolument pas les mêmes réactions, les mêmes goûts, les mêmes besoins... On rigole souvent en se disant qu'en fait, ils se sont trompés, que ce ne sont pas des monozygotes, mais le STT témoigne que ce sont bien des monozygotes.

Lyly, nous on part 2 bons mois en vacances, on va pas mal bourlinguer à travers la france en voiture, tout un tas de personnes à voir et puis gros besoin de changer d'air avant le reprise du boulot en octobre. Ces dernières semaines, on fait de petits essais de we à l'extérieur pour voir un peu comment les petits s'adaptent, c'est encourageant car ça ne change quasiment rien à leur comportement, à part les nuits qui peuvent avoir tendance à être un peu plus courtes (réveils 6h30-7h au lieu de 7h30-8h).

Shireli, moi non plus j'ai plus beaucoup de lait, le mixte fait qu'ils "tirent" de moins en moins au sein, surtout depuis qu'on a changé les tétines pour des N°3 (marque @vent), on galérait trop avec les N°2 qui prenaient une heure par biberon !!! Du coup, je ne donne plus le sein que le matin et le soir et plus à chaque fois comme précédemment, mais plus comme un moment privilégié et je complète avec un bib' derrière et j'ai rendu ce matin le tire-lait que je louais. Objectif : sevrage complet à la fin de l'été pour le reprise du boulot.

Sinon, j'ai reçu récemment une prime exceptionnelle de la CAF, je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, si vous avez une idée. En tout cas, il vaut mieux que ce soit dans ce sens là , parce que j'ai attendu 5 mois que la sécu me verse enfin mes indemnités journalières !!!

Vos bébés ont-ils tous eu une écho des hanches ? On va à la PMI jeudi, j'en parlerai parce que nous on l'a pas faite encore.

Bonne journée !

Journalisée

Jumeaux mono-bi, nés le 05/02/11 à 32+6 sa par VB, 2,010kg et 1kg570, arrivés à la maison le 09/03/11, STT opéré par laser à 17+1 sa.
Et une petite soeur née le 13/01/2013 !
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 21 Juin 2011 à 12:00:31 »

mes baby's ont 3mois aujourd'hui Bisou Bisou.......................et pour leur anniversaire 1 vaccin chacun 

hier je suis aller chez @ubert,juste pour acheter 1 habillage de pluie pour la poussette et je suis repartie avec l habillage et....................des jouets  Tire la langue  Tire la langue  ,du coup je vais enlever touts les doudous(sauf ceux avec lesquels ils dorment)et je vais mettre les jouets dans le parc  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 21 Juin 2011 à 12:33:03 »

Shireli, moi non plus j'ai plus beaucoup de lait, le mixte fait qu'ils "tirent" de moins en moins au sein, surtout depuis qu'on a changé les tétines pour des N°3 (marque @vent), on galérait trop avec les N°2 qui prenaient une heure par biberon !!! Du coup, je ne donne plus le sein que le matin et le soir et plus à chaque fois comme précédemment, mais plus comme un moment privilégié et je complète avec un bib' derrière et j'ai rendu ce matin le tire-lait que je louais. Objectif : sevrage complet à la fin de l'été pour le reprise du boulot.

oui mais moi ils ne sont encore qu'au sein je ne comprends pas j'ai les boules je voulais les allaiter un peu plus  mais bon je ne baisse pas les bras je vais persévérer
Journalisée
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 21 Juin 2011 à 12:34:01 »

joyeux 3 mois à tes bébés  gaelle  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: