cécé30
|
 |
« Répondre #1155 le: 20 Juin 2011 à 15:56:40 » |
|
coucou les filles belle photos  moi j'ai pas le moral j'ai eu droit a une nuit de m...e j'ai presque pas dormi et la a la sieste impossible ils veulent ma mort je me langui qu ils fassent leur nuits . vous allez baptiser vos petits ? si oui quand ? nous ont voudrai cette été . sinon estelle va bien même très bien elle bois bien 120ml bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
JULIE 10/08/2002 3.270KG 52CM CLEMENT 25/04/2011 2.200KG 44CM ESTELLE 25/04/2011 1.910KG 43CM JE VOUS AIME MES AMOURS
|
|
|
BABY TWIN
|
 |
« Répondre #1156 le: 20 Juin 2011 à 22:54:06 » |
|
coucou les filles belle photos  moi j'ai pas le moral j'ai eu droit a une nuit de m...e j'ai presque pas dormi et la a la sieste impossible ils veulent ma mort je me langui qu ils fassent leur nuits . vous allez baptiser vos petits ? si oui quand ? nous ont voudrai cette été . sinon estelle va bien même très bien elle bois bien 120ml bisous a toutes OUI nous allons les baptiser mais je pense a paques l an prochain.
|
|
|
Journalisée
|
Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2 2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa 2030kg et 2230kg pour 45 cm
|
|
|
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum

Mes tétardes, mes princesses!!!
|
 |
« Répondre #1157 le: 21 Juin 2011 à 00:11:54 » |
|
Primula : j'ai oublié, S a eu une poussée de température à 38°4 et M rien et non les coque J@né sont encore correcte ici  Fit : au top les nuits de tes loustics  Zut pour tes vacances... Seve : MAGNIFIQUE !!! Tu es vraiment sublime!!!  Pour la diverssification je pense commencer vers 4-5 mois mais si ton pediatre te dit de commencer avant c'est qu'il doit bien y avoir un interet non  ? Pleins de +++++++++++++++++ pour ta Cassandre  April : j'allucine pour les nuits de tes filles c'est vraiment le TOP!!! Araucaria : ici seulement S aime l'echarpe M deteste... Exellente la photo!!! Lyly : si jamais MONSIEUR est toujours ok on devrai partir fin juin debut juillet dans le nord chez la marraine de M. On partirai on voiture bien sur  Cécé : ici pas de bapteme  Baby : je reponds tard bien sur  mais pour ma part les tétardes peuvent commencer leurs nuits n'importe où et je peut les mettre dans leurs lit après coup que ca ne les derange pas pour dormir  Mimi tes babys  Leeloo : ma pauvre... entre kiné, dents, pleurs.... tu ne peux pas te faire soulager un peu ?? Pleins de  Sans deconner ta CAF se fou de la gueule du monde là!!!! Avec les BBs c'est pas evident mais il faudrait y aller pour gueuler!!!!! Shireli :  pour les loulous 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA GEU 07/2010 Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm La vie à 4 nénettes s'organise... Maman comblée, heureuse qui multipli son amour JE VOUS AIME MES FILLES
|
|
|
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1158 le: 21 Juin 2011 à 00:17:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA GEU 07/2010 Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm La vie à 4 nénettes s'organise... Maman comblée, heureuse qui multipli son amour JE VOUS AIME MES FILLES
|
|
|
Lolo et Mae
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1159 le: 21 Juin 2011 à 00:21:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lolo et Mae
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1160 le: 21 Juin 2011 à 06:35:26 » |
|
Kikou tout le monde! Je suis déjà debout avec S qui à fait 20h-6h. M dort encore. J'espère que votre nuit s'est aussi bien passé. Dites moi, je suis la seule du fil qui à des jujus du même sexe qui ne se ressemblent PAS DU TOUT? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
olamize
|
 |
« Répondre #1161 le: 21 Juin 2011 à 08:46:11 » |
|
Hello nous les vaccins zoé a hurlé sur le coup et mila a pleuré 1 min après, on a mis 1/2 suppo de doliprane en préventif et on a eu aucun souci lolo je te rassure mes filles se ressemblent PAS DU TOUT non plus, mais ça me gêne pas, j'espère juste qu'elles seront jolies pareil aux yeux de leurs futurs petits camarades qu'il n'y ait pas de jalousies (ma + grande angoisse de mère c'est qu'il y en ait une heureuse et une malheureuse  ) il me reste 6kg à perdre pr retrouver mon poids de départ ici. côté peau je garde l'espoir (utopique ?) que mes vergetures de ventre de restent pas, je vais mettre 1cm d'écran total à la plage !!! par contre j'en ai qui st apparues sous le sein gauche à la dégonfle  mais pareil j'espère qu'elles resteront pas ici on s'approche doucement des nuits, on tourne autour de 5-6h pour les 2, et elles dorment + le matin après (elles dorment tjs par exemple, je surkiffe de pouvoir pti déjeuner  ), et même si elles ne veulent pas faire la sieste au lit (j'essaye ts les jours, je céderais pas !), qd je les en sors elles s'endorment au canapé sur le duvet de papa et bon faut remettre les chuchus et tout mais pas de hurlements pdt 3-4h c'est du bonheur. voici mes crapulettes dimanche matin : 
|
|
|
Journalisée
|
Mila et Zoé nées le 30/03/2011
|
|
|
April34
|
 |
« Répondre #1162 le: 21 Juin 2011 à 09:09:24 » |
|
Coucou du matin! Margaux vient de manger et moi aussi puisque Marine DORT TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!! Pour les vaccins, nous elles ont pleuré sur le coup mais rien de bien méchant (Margaux a pleuré plus au moment où on a enlevé le sparadrap après ...). Et pas d'effets secondaires, on a donné un demi suppo de doliprane le soir en préventif et tout s'est bien passé. Question kilos et peau, ben... toujours 5kg de + et des vergetures qui font tout le tour du ventre et du dos jusque 3 cm au-dessus du nombril  Et même sur les fesses et les cuisses! Par contre pas sur les seins, et heureusement parce que j'avais à peine pris 1 taille  Mes filles se ressemblent plutôt, mais normal pour des mono-bi!! Une petite photo (toutes belles pour la fête des papas!!)  Bon je vais faire un coup de rangement en attendant que Marine se réveille!! J'ai hâte que Margaux la suive  Même si 7h30 c'est déjà bien!!!! Après c'est pharmacie car demain RDV pédiatre des 3 mois et vaccins!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fitbotw
|
 |
« Répondre #1163 le: 21 Juin 2011 à 10:38:30 » |
|
Salut les filles, Dites moi, je suis la seule du fil qui à des jujus du même sexe qui ne se ressemblent PAS DU TOUT?  Non, les miens ! et puis les filles de Miche, aussi... Au fait Miche, April, trop mimis vos filles ! Bonne journée ! 
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, heureuse maman de :
Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm et Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
|
|
|
April34
|
 |
« Répondre #1164 le: 21 Juin 2011 à 10:49:53 » |
|
Merci Fit  Miche c'est vrai qu'elles sont trop belles tes puces!! On a envie de croquer leurs joues  Bon ici il fait encore beau et chaud alors faut que je me dépêche d'aller à la pharmacie avant qu'il ne fasse trop chaud!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shireli
|
 |
« Répondre #1165 le: 21 Juin 2011 à 10:56:07 » |
|
coucou lolo moi mes garçons sont du même sexe  et ne se ressemblent pas enfin je ne trouve pas les nuits sont toujours aussi géniales pour eux enfin surtout pour nous par contre pour l'allaitement j'ai l'impression de ne plus avoir autant de lait  le matin je leur donne au sein à tous les deux , deux heures après je tire pour préparer les bibs du soir j'arrive à tire 200 max ce qui me fait un seul bib et après je dois le faire dans la journée en plusieurs fois pour le 2e bib april je t'ai dépassé il me reste 6 kg à perdre moi qui d'habitude perd rapidement là ça commence à me gaver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
araucaria
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1166 le: 21 Juin 2011 à 11:26:35 » |
|
lolo et mae, pour nous non plus nos deux garçons ne se ressemblent pas du tout : pas du tout les mêmes expressions, pas le même regard, pas la même forme du crâne, la différence de poids en rajoute encore, sans parler du comportement: ils n'ont absolument pas les mêmes réactions, les mêmes goûts, les mêmes besoins... On rigole souvent en se disant qu'en fait, ils se sont trompés, que ce ne sont pas des monozygotes, mais le STT témoigne que ce sont bien des monozygotes.
Lyly, nous on part 2 bons mois en vacances, on va pas mal bourlinguer à travers la france en voiture, tout un tas de personnes à voir et puis gros besoin de changer d'air avant le reprise du boulot en octobre. Ces dernières semaines, on fait de petits essais de we à l'extérieur pour voir un peu comment les petits s'adaptent, c'est encourageant car ça ne change quasiment rien à leur comportement, à part les nuits qui peuvent avoir tendance à être un peu plus courtes (réveils 6h30-7h au lieu de 7h30-8h).
Shireli, moi non plus j'ai plus beaucoup de lait, le mixte fait qu'ils "tirent" de moins en moins au sein, surtout depuis qu'on a changé les tétines pour des N°3 (marque @vent), on galérait trop avec les N°2 qui prenaient une heure par biberon !!! Du coup, je ne donne plus le sein que le matin et le soir et plus à chaque fois comme précédemment, mais plus comme un moment privilégié et je complète avec un bib' derrière et j'ai rendu ce matin le tire-lait que je louais. Objectif : sevrage complet à la fin de l'été pour le reprise du boulot.
Sinon, j'ai reçu récemment une prime exceptionnelle de la CAF, je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, si vous avez une idée. En tout cas, il vaut mieux que ce soit dans ce sens là , parce que j'ai attendu 5 mois que la sécu me verse enfin mes indemnités journalières !!!
Vos bébés ont-ils tous eu une écho des hanches ? On va à la PMI jeudi, j'en parlerai parce que nous on l'a pas faite encore.
Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Jumeaux mono-bi, nés le 05/02/11 à 32+6 sa par VB, 2,010kg et 1kg570, arrivés à la maison le 09/03/11, STT opéré par laser à 17+1 sa. Et une petite soeur née le 13/01/2013 !
|
|
|
babies2011
|
 |
« Répondre #1167 le: 21 Juin 2011 à 12:00:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI 
|
|
|
shireli
|
 |
« Répondre #1168 le: 21 Juin 2011 à 12:33:03 » |
|
Shireli, moi non plus j'ai plus beaucoup de lait, le mixte fait qu'ils "tirent" de moins en moins au sein, surtout depuis qu'on a changé les tétines pour des N°3 (marque @vent), on galérait trop avec les N°2 qui prenaient une heure par biberon !!! Du coup, je ne donne plus le sein que le matin et le soir et plus à chaque fois comme précédemment, mais plus comme un moment privilégié et je complète avec un bib' derrière et j'ai rendu ce matin le tire-lait que je louais. Objectif : sevrage complet à la fin de l'été pour le reprise du boulot.
oui mais moi ils ne sont encore qu'au sein je ne comprends pas j'ai les boules je voulais les allaiter un peu plus mais bon je ne baisse pas les bras je vais persévérer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shireli
|
 |
« Répondre #1169 le: 21 Juin 2011 à 12:34:01 » |