02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 04:01:26
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 172669 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1695 le: 03 Février 2013 à 09:41:57 »

Bon, en effet, ça me paraît complexe. Ils te font tourner en bourriques tes petits cocos!!  Tire la langue

Questions bêtes:
-ils voient la porte quand ils sont dans leur lit ? (enfin ils te voient entrer et sortir de leur chambre?)
-Ils ont un doudou qui pourrait les rassurer (comme objet transitionnel)? (Ici R en a 2, des doudous jumeaux  Roulement des yeux qu'il a besoin de sentir sur son visage pour s'endormir, et M attrape toujours quelque chose: souvent le tour de lit, donc je lui ai donné un carré de lange)

J'explore un peu les trucs qui pourraient améliorer leur endormissement..... Tu me dis si je suis lourde  Tire la langue

Tu arrives à dormir un peu quand même?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #1696 le: 03 Février 2013 à 10:48:44 »

Qd tu restés à côté d eux dans la chambre, ils sont calmes  . Et. S'endorment en 10 min, et parfois nous aussi 

Mais si tu lis un livre, les embrassent et que tu sors, ils font les fou et c partit pour une heure de folie....

Y'a pas de doudou, c par période, ils ne sont pas inquiets, ils sont content de faire les fou, une fois le dos tourne.Ce sont des malins
Si j en puni un, l autre pleure....

Sinon, ils dorment la nuit ça c cool c juste l endormissement, c dur mais la nuit on dort tous très bien, on revit. Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Christelle, tu n es pas lourde, c super sympa de m aider  Bisou Bisou Bisou. C pas facile de gerer deux enfants si différents  et si complémentaires.
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 03 Février 2013 à 13:45:31 »

les deux sont allez dans mon lit,
ils se sont caresses le visage, les cheveux, des bisous à gogo, se sont tenu la main, et hop en 15 min, gros dodo, g deux loulous dans mon lit, 
Trop trop choix j ai pas pu leur dire sortez  Souriant Souriant Souriant et la ils dorment main dans la main....
Je suis foutueeee
Journalisée

Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1698 le: 03 Février 2013 à 14:39:27 »

Souriant Souriant Souriant Souriant C'est super mignon...
Mais dis donc, ils sont hyper fusionnels, ça ne te fait pas trop peur pour la suite?

Je te demande ça, car je commence à constater le lien qui se crée entre mes 2 loulous, quand ils se font face, ils se sourient, s'attrapent et se touchent sans se quitter des yeux, et je me demande ce que ça va donner, quelle place nous avons à prendre au milieu de leur duo?

Huh?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 03 Février 2013 à 15:10:01 »

Christelle,
C par période, à la crèche, ils ne se calculaient pas, et la ils jouent ensemble.
À la maison c pareil. J ai toujours deferencie, jeux, meuble, vêtement, ...
On organise des sorties en solo....moi j adore en avoir que un. comme une satisfaction d être plus attentive sans être distraire par l autre.
Même pour le bain, c sympa de dialoguer  Clin d'oeil
On va voir la suite 
Je vais surveiller ca de prêt.

Oh mais ça me change de leur baguarre perpétuelle 

On va voir ce soir     On va les coucher et faire la police le temps de l endormissement....si on est la dans le noir, c 15 min
Sinon c +45 min de bordel....si on les laisse faire.....

Avant dans les lits de bb, on restait avec eux 5 min, câlins, lecture, on continue mais ça ne marche plus  .   Mais la nuit ils dorment alors on y gagne qd même.....je n y comprend rien, que doit on changer pour les voir rester calmes dans leur lit.... Huh?
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 03 Février 2013 à 16:58:35 »

Bonjour Les filles,

moi j ai un peu quitté le club des NDM.
Mon fils ne fait plus le bazar le soir. Ma fille se reveille systématiquement entre 2 et 3h mais on la laisse pleurer et elle se rendort. Ensuite réveil vers 6h mais le temps que je prépare le bib redodo et donc bib vers 7h30....donc ca va bcp mieux ici.

Je vous souhaite de tout coeur une amélioration rapide
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 03 Février 2013 à 17:05:38 »

Ravie de te relire, bon courage .!... Bisou Bisou Bisou
Un sûr deux c déjà cela  Clin d'oeil
Journalisée

Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1702 le: 03 Février 2013 à 20:57:18 »

Coucou les filles !

Minimoi super !

Aurélie je ne suis sûrement pas la mieux placée pour te donner des conseils  Roulement des yeux mais à ta place je resterais avec eux le temps qu'ils s'endorment calmement. Je ne sais pas si c'est bien mais je me dis qu'à force ils vont prendre l'habitude de ce moment calme, ils vont avoir de moins en moins besoin  que vous restiez. Super chou le câlin tous les deux tout à l'heure  Souriant

Christelle je remarque comme toi le lien qui se tisse entre mes filles, ça me bouleverse !!! En ce moment Chloé pivote sur le côté pour attraper Juliette par l'oreille et elle lui fait des caresses sur le visage ! Elles se mettent aussi à crier, un truc de fou ! Ça les fait rire d'entendre le bruit qu'elles peuvent faire, et elles s'entraînent !

Question nuit par contre ça a été rude depuis 2jours. Chloé ne se rendort plus avec la tétine, j'ai du recommencer à lui donner le sein...
Hier : couchées à 19h, C se réveille à 21h, J 21h30, 22h45, 2h, C 3h, à 4h je ramène mon grand dans son lit, J se réveille à 5h45 et croit que c'est le matin, je lui mets une petite lumière et elle se repose, joue avec son doudou une demi heure. A 6h15 on est debout toutes les 3 
Mon homme pas là de la journée, ça a été dur de garder les yeux ouverts toute la journée...

En espérant que celle ci soit meilleure !

Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 03 Février 2013 à 21:36:19 »

Émilie,
Je confirme, rester avec eux dans le noir, ça marche, Ce soir
Je suis partie trop tôt, ils ont refait le bazar, je suis revenue je me suis mise sur le rocking chair dans la chambre,
J étais très très très nrv, pour ME calmer j ai écouté la radio, France int* je suis fan,  c'était le masque et la plume,
Tip top, qq min, je leur ai fait un bisous, j ai dit maman à bobo à la tête. C c vrais, et je suis fatiguée et je vais faire dodo..
Et plus de bruit   Merci la radio !

au début, les premieres semaines aussi, on les ai mis dans le même lit, mais pb et dangereux.....
Un parent, un bébé, un étage!   Si tu as de la chance tu as celui qui dort plus de deux heures sinon .... C était aussi pour créer le lien
Car a deux tout va trop vite à mon goût.
J allaitais et je tirais mon lait, et je complétais avec du lait en poudre.  La fatigue avait eu raison de mon lait 

Depuis qu ils ont deux ans , On fait un truc qui nous a toujours contrairie, on leur a mis des dessins animés  Cool. Si réveil bcp trop matinal, ou trop bougon,
Merci le portable ou la tablette, c permet à tous de se réveiller plus calmement.  Mais je confirme
C pas bien, pas bien 

Mais depuis 2010, les nuits de m*, ont en à eu plus que des nuits de 6 heures  . Alors les préjugés tombent vite  Tire la langue.   
En ce moment on prend le luxe de les laisser jouer jusqu à 8h dans leur chambre....booooo méchant parents qui commatent dans le lit...
Mais c trop bon...... Ça n à pas de prix, et on dit zut à ceux qui critiquent....
L avantage c que pour nouvel an, une nuit blanche, moi j assure un Max, faut bien en tirer du bon 
Journalisée

Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 04 Février 2013 à 13:15:46 »

Aurélie trop chou les calins que se font tes loulous!

Emilie pas cool pour les tétées de nuits, j'espere que ca va s'arranger...

Ici , ca fait 1 semaine qu'on à déménagé et 1 semaines qu'ils ne dorment plus... Et que les journées sont catastrophiques!!!! tout est redevenu comme avant et j'ai les boules.... J'attend encore 1 ou 2 jours et je retente le laisser pleurer car ca ne peux plus durer!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 04 Février 2013 à 13:28:25 »

Lovely,
 ils ont perdu leur repères 
Grosses fatigues qui entraînent le stress de la journée.....et c la spirale 
Boule quies et tisanes, histoire de couper la spirale, essaye  sinon les câlins .....
Je suis pas quoi faire car c pas des bons dormeurs ici,  Bisou Bisou Bisou
J ai aussi fait du co dodo, histoire que tout le monde dorme un peu 
Journalisée

Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 07 Février 2013 à 08:13:11 »

Coucou les filles!
Désolée pour mon absence... J'étais chez mes beaux parents pour mon "fameux" concours!!!
Je vois qu'il y a toujours autant de mystère qui plane sur le sommeil de nos enfants... Grrr!

Bravo minimoi!!! C'est cool que tu puisses quitter le fil!

Lovely, je compatis. Quand tout va bien et que d'un coup tout se re-dérègle, ça fout les boules!!!

Moi, je suis bien contente, car ce petit séjour chez mes BP fut l'occasion de tenter les bib de LA le soir... et les réveils toutes les deux heures la nuit. Ce qui a eu pour avantage de montrer une fois pour toute que NON!!! Mes enfants ne se réveillent pas parce qu'ils ont faim, parce que mon lait ne les nourrit pas assez. Du coup, après discussion avec mon mari, on a décidé de remettre TT le soir!!! Et là....................................... 6h de sommeil d'affilées pour les deux!!!! On était trop contents! Et les nuits continuent à être pas trop mal.

Cette nuit un seul réveil à 0h pour Axel, qui après une tétée à 6h45, a été recoucher à 7h30  et dort encore. Et deux réveils pour Aimie à 1h et 5h... et elle dort encore!

La puer m'a proposé d'essayer le "laisser pleurer" mais je ne me sens pas prête. Je sais que je vais craquer et que ça va être chaotique... Alors, comme pour l'instant, je tiens bon, j continue les TT de nuit...
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 07 Février 2013 à 17:50:33 »

cool doudie! c'est chouette qu'avec ta belle famille ca soit allé! ouf ca c'est fait!!!

Tu as raison pour le laisser pleurer, surtout ne pas faire quand on ne se sent pas prête!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 07 Février 2013 à 18:01:50 »

ici je vous suis toujours....
j'ai mis 15000 tetines dans leur lit.. alors 1 fois sur 2 ils se rendorment seuls...
y'a donc du mieux....
mais je reste dans le club
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 07 Février 2013 à 18:09:01 »

Vive la neige !.  7 min d endormissement au lieu de 45 min  Sourire
On va voir ce soir  Roulement des yeux

Pour les tututes j avais une attache, ca a marche,

Bon courage à toute.....

Nous la nuit c ok, depuis qu ils sont passe en grand lit  mais endormissement c retrour à zéro 
À moins zéro  Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: