Émilie,
Je confirme, rester avec eux dans le noir, ça marche, Ce soir
Je suis partie trop tôt, ils ont refait le bazar, je suis revenue je me suis mise sur le rocking chair dans la chambre,
J étais très très très nrv, pour ME calmer j ai écouté la radio, France int* je suis fan, c'était le masque et la plume,
Tip top, qq min, je leur ai fait un bisous, j ai dit maman à bobo à la tête. C c vrais, et je suis fatiguée et je vais faire dodo..
Et plus de bruit Merci la radio !
au début, les premieres semaines aussi, on les ai mis dans le même lit, mais pb et dangereux.....
Un parent, un bébé, un étage! Si tu as de la chance tu as celui qui dort plus de deux heures sinon .... C était aussi pour créer le lien
Car a deux tout va trop vite à mon goût.
J allaitais et je tirais mon lait, et je complétais avec du lait en poudre. La fatigue avait eu raison de mon lait
Depuis qu ils ont deux ans , On fait un truc qui nous a toujours contrairie, on leur a mis des dessins animés
. Si réveil bcp trop matinal, ou trop bougon,
Merci le portable ou la tablette, c permet à tous de se réveiller plus calmement. Mais je confirme
C pas bien, pas bien
Mais depuis 2010, les nuits de m*, ont en à eu plus que des nuits de 6 heures
. Alors les préjugés tombent vite
.
En ce moment on prend le luxe de les laisser jouer jusqu à 8h dans leur chambre....booooo méchant parents qui commatent dans le lit...
Mais c trop bon...... Ça n à pas de prix, et on dit zut à ceux qui critiquent....
L avantage c que pour nouvel an, une nuit blanche, moi j assure un Max, faut bien en tirer du bon