11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 11:25:22
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 142
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 155712 fois)
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1320 le: 13 Décembre 2012 à 08:04:12 »

C'est bien, profite en. Moi mes parents ne sont pas top, alors...
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1321 le: 13 Décembre 2012 à 08:11:48 »

bonjour,

Alors j'ai pu dormir quelques heures sans réveil  Cool

Hier nous sommes allés voir papy-mamie.Ils ont peu dormi.

Dernier biberon à 20h30, avec biogaia et Passiflora pour les deux.
Et j'avais laissé l'humidificateur tourner toute la journée.

Du coup, 1 réveil à 2h. Puis encore à 4h et 4h30 pour la tétine.
R s'est réveillé à 5h pour parler, puis 6h et je l'ai rendormi jusqu'à 7h30  Souriant
M qui perdait sa tétine est parti au lit avec papa (il dort encore!)

IN-CROY-ABLE!!!!!!

Pourvu que ca recommence, ca fait du bien de ne pas se lever avec la migraine.

j'espère que ce fut bon aussi ou pas trop mal pour vous.

des bisous et bon courage pour le boulot.

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #1322 le: 13 Décembre 2012 à 08:29:50 »

Christelle super pour cette nuit!!!! Allez on croise les doigts pour que ca soit toutes les nuits comme ça désormais!

Doudie moi aussi  je me couche en me demandant dans combien de temps je vais me reveiller et pour qui... Parfois même quand j'en entend un bouger je reste reveillée jusqu'à ce qu'il pleure (généralement le plus souvent) ou qu'il se rendorme (hyper rare)
Ils n'arrivent pas à se rendormir seuls après chacun de leur cycle de sommeil

Grosse laryngite pour Lucas, donc une SMNDM (super méga nuit de merd*  Tire la langue) , impossible de le coucher, il était crevé mais la toux le reveillait, impossible de le faire dormir plus de 10 min d'affilé, et comme il était KO il se mettait à hurler, du coup il reveillait son frère (ha les jumeaux...) et c'était la cata, à minuit donc j'ai pris Lucas et je me suis mise sur le canapé avec lui pendant que papa gérait Hugo. A 1h il s'est enfin endormis et je suis allé avec lui dans la chambre d'amis, il à dormis dans le coussin d'allaitement à coté de moi et plutot pas mal...
Et ce matin au reveil (6h on est content  ) papa m'a emmené Hugo, changé, débarbouillé, vitaminé!
Quand il veut il peut! Mais bon, un bébé malade c'est la galère quand même
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1323 le: 13 Décembre 2012 à 08:34:15 »

Aïe 
Les crobes c'est vraiment pas bon pour les nuits  Triste Triste

bon courage pour ta journée
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1324 le: 13 Décembre 2012 à 11:44:23 »

ah! ca me fait penser que j'oublie les vitamines  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1325 le: 13 Décembre 2012 à 12:15:10 »

Oups! C'est jusqu'à quand ces vitamines? Parce que c'est vachement rébarbatif!!!

Bon courage Lovely...
Bien ta nuit christelle!

Ici nuit étrange!!! Car le papa était à fond! Hier, je suis tombée dans l'escalier... Et sa mère lui a dit au téléphone que ça devait être du à mon anémie et à la fatigue (non, mais!!!) Du coup, il tenait absolument à ce que j'en fasses le moins possible! Au moindre bruit, il sursautait... Alors que d'habitude, il entend rien!!! Il est allé me chercher les petits, pour que je leur donne le sein dans notre lit... Puis n'arrêtait pas de me damnder: "Ca va?"
C'était vraiment bizarre... et finallement pas si mal!!!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #1326 le: 13 Décembre 2012 à 12:59:47 »

Oups! C'est jusqu'à quand ces vitamines? Parce que c'est vachement rébarbatif!!!

Bon courage Lovely...
Bien ta nuit christelle!

Ici nuit étrange!!! Car le papa était à fond! Hier, je suis tombée dans l'escalier... Et sa mère lui a dit au téléphone que ça devait être du à mon anémie et à la fatigue (non, mais!!!) Du coup, il tenait absolument à ce que j'en fasses le moins possible! Au moindre bruit, il sursautait... Alors que d'habitude, il entend rien!!! Il est allé me chercher les petits, pour que je leur donne le sein dans notre lit... Puis n'arrêtait pas de me damnder: "Ca va?"
C'était vraiment bizarre... et finallement pas si mal!!!


ah super!!
finalement y'a du bon.. cette chute lui a ouvert les yeux sur tes besoins.. Roulement des yeux
ah les zhoms...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1327 le: 13 Décembre 2012 à 19:43:59 »

Oui, c'est au moins ça... Je pense qu'il s'est rendu compte de ce que je fais la journée, seule avec les petits, et de la fatigue que cela représente...
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1328 le: 13 Décembre 2012 à 20:36:44 »

Coucou les filles !

J'ai répondu hier mais je retrouve pas mon message, disparu  Huh?

Doudie ça va après ta chute dans les escaliers ? Ma pauvre... Mais tant mieux si ça ouvre les yeux à ton homme sur ta fatigue.

Christelle, je suis super contente pour ta nuit d'hier, peut-être finalement que l'homéo commence à porter ses fruits !

Ici c'est de pire en pire (n'ayons pas peur des mots) Juliette a dormi accrochée à mon sein hier. Aujourd'hui elle voulait prendre le même chemin mais au lieu de ça je lui ai proposé un bib et je lui ai expliqué calmement la situation . Qu'elle n'avait pas faim et que je ne lui donnerai pas le sein pour s'endormir. Déjà que j'arrive pas a leur faire accepter le bib, je ne voudrais pas qu'elles fassent ce retour en arrière sinon ça va être vraiment trop dur pour elles quand je reprendrai le boulot.
Oh miracle elle a bu 20 ml !
Après j'ai refait le rituel du dodo et je l'ai recouchée. Elle a pleuré 1/4h je n'y suis pas retournée (quand on peut plus on peut plus !) et la elle s'est endormie. On verra pour combien de temps....
J'ai vraiment besoin de dormir, pour être disponible pour elles demain.

À propos du sevrage je vous racontais tout dans mon MSG qui a disparu mais en gros : j'essaie avec mon lait pour l'instant avant de passer  au LA. J'ai essayé bib avec plusieurs tétines, verre, sans succès.
Sauf aujourd'hui elles ont un tout petit peu bu à la pipette et Juliette un peu au bib ce soir.

Lovely courage pour la laryngite de Lucas, quand les microbes s'en mêlent c'est encore autre chose. J'espère qu'il y a eu du mieux aujourd'hui?

MrsB profite bien de cette belle nuit qui s'annonce, c'est super !   Cool
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1329 le: 14 Décembre 2012 à 07:56:26 »

coucou

Emilie j'espère que les filles ont dormi seules ?

Doudie, comment te sens-tu? Ton mari est toujours prévenant?

MrsB, Lovely, ca a été?

Minimoi, toujours cool les nuits?  Cool

Ici je commence à croire au père noël.... Moins de réveils que d'habitude. A partir de 4h, tous les quarts d'heure. Mais ils se rendorment vite.
Là, R nous fait du rab et M a mangé à 7h.  Cool
l'homéopathie agit sûrement.

Hier j ai un peu craqué face à leurs pleurs inexpliqués, j'espère qu'aujourd'hui ca ira.
M nous réclame tt le temps et si on ne s'occupe pas de lui, il hurle comme un cochon qu'on égorge.
La loose 

bises et bonne journée.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1330 le: 14 Décembre 2012 à 08:08:19 »

Oh ben, j'avais écrit un message, mais il a disparu!!! Grrr!!!

Je disais donc, Courage Emilie, le passage du sein au bib est parfois complexe, mais il y a du mieux. En espérant que ça se poursuive... et je pense que tu as raison de leur parler à tes petits!

Génial Christelle pour ta nuit, esérons en effet que les journées soient bonnes aussi... Les pleurs inexpliqués, avec un enfant, ça se gère, mais avec deux, ça devient tout de suite très... enfin, très ... GRRRR!!!!

Ici ça va mieux physiquement mais la nuit a été terrible, alors je suis courbaturée! Puis plus aucune aide de monsieur!!! Il était fatigué alors j'ai eu le droit aux grognements habituels! snif!

Axel s'est réveillé toutes les trois heures pour réclamer... Et une fois au bout d'une heure et demi... Alors??? Je lui ai fait un bib d'eau en pensant à vous!!! Vous auriez du me voir, furax, aller au garage en gromelant...
Ben, monsieur, n'a pas voulu le prendre, mais alors, pas du tout. Il m'a regardé l'air de dire "non mais qu'est-ce que tu fous?" J'ai tenu 15 minutes, puis devant les insistants "fous le au sein" de mon mari, j'ai craqué! Je lui ai donné!!!
Du coup, j'ai dormi 4h en tout... Je suis naze et démoralisée... D'autant que je redoute les remarques de ma belle famille, pendant les vacances. Je redoute ces nuits, chez eux, mal à l'aise que les petits pleurs, mal à l'aise de donner le sein... Ca me gonfle!!!

Heureusement que vous êtes là. Merci de me lire!
Au fait, une question, comme ça... Quelqu'un a déjà réussi à quitter ce club???
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1331 le: 14 Décembre 2012 à 08:25:49 »

  m***

Monsieur aurait pu faire un effort quelques jours. jsuis dégoûtée pour toi.
Ici j ai pas d aide donc je compatis.

Pour ta belle-famille, tu peux aussi glisser dans la conversation que le papa ne prenant pas le relais, les petits gardent leurs habitudes.
Un truc que j'ignorais:les petits sentent le lait de la maman de loin. Du coup je me demande si ca ne joue pas un peu dans le fait que c'est toi qui y vas....
 Huh?

L'avantage dans la famille c'est d'avoir des bras supplémentaires. Profites-en pour les confier et te reposer 1 ou 2h. ce sera possible?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1332 le: 14 Décembre 2012 à 09:38:13 »

Christelle super le chemin que prennent tes loulous ! Courage tu tiens le bon bout !

Doudie c'est clair que les petits sentent ton lait la nuit et que c'est ton homme qui a tout son rôle a jouer à ce moment la ! Il faudrait qu'il arrive a voir ça comme un défi, sa mission. Mais bon ici c'est pas gagné non plus... Courage j'ai l'impression qu'ils n'en sont plus très loin tes poussins !

Chez moi la soirée à été sympa comme je vous disais hier mais les filles se sont réveillées alternativement toute la nuit . Genre une toutes les heures, elles n'avaient pas l'air d'avoir faim. À 4h30 j'en pouvais plus je les ai prisés avec moi, je me suis rendormie un peu et je les ai recouchées a 6h où elles se sont rendormies sans souci. Chloé s'est réveillé a 8h30 et Juliette dort encore.
Heureusement c'est mon homme qui emmène Louca à l'école en ce moment... La galère quand je reprendrai le boulot...
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Doudie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 981


« Répondre #1333 le: 14 Décembre 2012 à 09:43:31 »

Christelle et Emilie, merci pour votre soutien...
En effet, j pense aussi que si nos hommes y allaient la nuit, les petits ne voudraient plus boire à ce moment là, et peut être se réveilleraient-ils moins... Mais comme il travaille, je me sens pas de le lui demander... Et bizarrement, les nuits des week end se passent relativement bien...

Pour les vacances, je vais essayer de laisser un peu les petits dans les bras de mamie et de tata... Ca leur fera plaisir... et moi aussi!

Tu reprends le boulot quand emilie?
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1334 le: 14 Décembre 2012 à 09:48:14 »

Doudie tu n'as pas à craindre les réactions de ta belle famille tu gères comme une chef ! Ce n'est pas une tare d'avoir des enfants qui se réveillent, tu n'as pas à culpabiliser tu n'es pas responsable de ça !!!
Au contraire dis toi que ça fera du monde pour donner un coup de main !

Nos MSG se sont croisés Doudie, je reprends le 15 mais adaptation chez nounou à partir du 8 janvier.

Tu dis que les nuits de week end se passent mieux, c'est parce que ton homme se lève la nuit le week end ? Si oui tu devrais le lui faire remarquer, genre : t'es trop fort, t'as remarqué comme avec toi ils se rendorment facilement ? ( comment ça c'est de la manipulation ?  )
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: