13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 22:41:15
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 182623 fois)
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 17 Décembre 2012 à 15:17:33 »

Super Doudie pour cette nuit!!! esperons que ca dure!!! tu va etre la premiere à quitter le club!!!   Tire la langue

Flo comment va tu?

Vous allez rire, j'ai mis 270G à Hugo hier car je ne savais pas vraiment combien il prendrait... Du coup avec de la blédine (un poil pour donner un bon gout) ca montait jusqu'à 330ml...  Roulement des yeux Ouf il à laissé 60g  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 17 Décembre 2012 à 17:34:18 »

Coucou!
Un peu bousculée en ce moment, je cours partout et  je suis un peu usée...
Nuits: jc est au top, 19h30-7h30. Des fois j'y vais une fois, la tétine et ça repart  Souriant
G: encore des réveils tétines......pas dameliorations ni de pire..... Faut croire que je me suis fait une raison car c'est devenu mécanique, et si il ne se réveille pas, c'est moi qui dort pas  Roulement des yeux
  Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 17 Décembre 2012 à 18:08:25 »

Ils hurlent depuis maintenant 1H... La bronchiolite n'aide pas ok, mais là je suis à bout d'idée, de bras, et de patience...
Hugo en à même perdu sa voix... Je les laisse au lit sinon ils vont m'enerver encore plus...
Si vous saviez comme je rêve d'un singleton... Je les aime les 2, là n'est pas le probleme, mais depuis leur naissance je n'ai JAMAIS eu de repis, le RGO, les coliques, la rhino, les gaz douloureux, la constipation douloureuse, la bronchiolite... Des qu'un truc se fini, un autre recommence... Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de les entendre pleurer depuis 6 mois et demi... Ca chouine sans arrêt... Et la nuit je ne vous en parle pas, vous voyez sur le fil..
Je rêve de prendre du temps pour 1 bébé, pour le faire manger, pour donner le bain, pour le masser, pour jouer, pour faire un calin, pour prendre le temps de le coucher... C'est le stress toute la journée dans cette maison, pour eux non plus ce n'est pas cool...
Pfiou les juju c'est dur...
Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 17 Décembre 2012 à 21:02:17 »

Courage lovely
c'est vrai que ce n est pas évident....comme tu dis des qu'un truc est fini y'en a un autre qui recommence.
Ici à 14,5 mois ce n'est toujours pas évident mais je te rassure ca ira qd meme de mieux en mieux. Peut etre encore 3 mois a passer lhiver et au printemps tu verras ca sera bcp mieux.
Tu reprends bientot le travail?
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 17 Décembre 2012 à 21:19:16 »

Lovely,
Oui c'est dur les juju et oui moi aussi je rêvais de pouvoir pouponner avec mon 2ème.
On les aime nos boys, mais il fait bien avouer que c'est pas le rêve. Ne te sens pas coupable de dire ça, ça ne remet aucunement en cause l'amour que l'on a pour eux.
Je pense fort à toi et tu es vraiment un soutien pour moi.  Bisou Bisou Bisou
Aller, courage ma belle, il y a des journées ou tes garçons sont des amours, ils te font des grands sourires, il font des tas de progrès.

Bonne nuit à toutes, je l'espère !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1355 le: 18 Décembre 2012 à 08:12:53 »

bonjour,

oh que je comprends ce que tu dis, Lovely.

On rêve de pouvoir se consacrer entièrement à son bébé sans avoir les cris du second dans les oreilles ou le temps qui nous rappelle qu'il faut speeder 
T'arrive-t-il de sortir avec 1 seul des 2? Ca me fait toujours bizarre mais j'aime ca  Souriant

Mais quand je pète un câble, je les imagine un beau week-end d'été, à 5-6 ans, complices, avec nous, à faire du vélo, ou une partie de foot, ou ramasser des champignons, enfin des moments partagés supers.
Et là, ca me réchauffe le coeur.
Je  suis sûre que les bons moments pèseront de plus en plus lourd dans la balance au fur et à mesure qu"ils vont  grandir.
Les premiers pas, les premiers mots, les premières bêtises aussi... à 2 c'est une expérience à part.

Je te souhaite de retrouver du plaisir avec tes bébés. On se serre toutes les coudes ici, je crois qu'on le pense toutes un peu/beaucoup selon les moments, et  ca fait du bien de lâcher tout ca.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 18 Décembre 2012 à 08:17:56 »

Merci les filles... Ouf le papa est venu à ma rescousse! J'ai quand même du sortir un coup sur le pas de la porte pour prendre l'air, et j'ai fini par les mettre l'un à coté de l'autre et les laisser pleurer.. Le pire c'est que si ils était 1, je l'aurais pris, caliné ca serais allé, mais là, 2 qui hulent aussi fort l'un que l'autre, si j'en prend 1, l'autre pleure toujours, et si je prend l'autre, le 1er va hurler quand je vais le reposer... Jongler, je fais ça toute la journée...
Chez le médecin j'ai croisé 2 mamans de jumeaux (ça faisait 3 avec le doc qui à des jujus, et même un papi dans la salle d'attente était jumeau, c'était le jour  Tire la langue) qui m'ont dit que la premiere année elles n'avaient pas du tout entendu leurs enfants, qu'ils avaient été super...
Je pense que quand on à des enfants faciles, qui font leur nuits, qui patientent 2 min quand ils ont encore la bouche pleine de purée pour que je donne une cuillère au frère qui chouine déjà, qui peuvent rester plus de 10 min sur le tapis d'eveil, le parc, le lit, qui peuvent rester aux bras assis tranquille sans vouloir que maman marche, marche et marche encore ou qui veulent absolument qu'on les mette debout et ils sautent, et sautent et sautent, et me fatiguent fatiguent, fatiguent....

Bref, en ce moment vous l'aurez compris, c'est pas la joie, Lucas commence à aller mieux niveau respi et c'est Hugo qui s'y met, les pauvres c'est pas facile...

Mais bonne nouvelle !!! (oui oui quand même je ne râle pas tout le temps, ou presque pas) après plus de 2 mois d'efforts, d'insistance journalières, de pleurs, de cris, mr Lucas s'est enfilé un biberon de 240ml hier!!!!    
Je n'y croyais plus!!! sans rechigné, il l'a pris comme ça, j'étais en extase!!!! Souriant
C'était du blédi*é à la carotte, gout super chimique mais ça à du lui plaire!
Va falloir qu'il recommence ce soir c'est la classe!!!
Ca ne l'a pas empeché de se reveiller +++ mais je pense que c'est la bronchiolite.

Emilie ne perd pas espoir tes puces vont y arriver aussi!  Clin d'oeil

Aller, j'arrete mon roman (et de me plaindre tout le temps)

Au fait, j'ai lu un peu le début du fil, qui date de 2007, j'aimerais bien savoir si les mamanspeuvent dormir un peu maintenant...
Journalisée

Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1357 le: 18 Décembre 2012 à 08:53:41 »

C'est super pour le bib  Cool
Les gosses adorent le chimique : rien qu'à voir ce qu'il y a dans les bonbons 
C'est bien que le papa ait relayé. ouf!
Je crois qu'au bout d'un moment, vu notre état de nerfs, on n'arrive plus à les calmer.

C'était une drôle de coïncidence chez le médecin!!!

C'est étrange que tout le monde ait répondu que leurs enfants étaient "facile"
C'est comme cette histoire "faire ses nuits"= aucun réveil!

Ici, il y a des jours où ils savent attendre. Et d'autres comme hier où ils pleurent non stop 
Sur les 2 garçons, l'un gueule tt le temps pour qu'on le regarde ou qu'on s'occupe de lui, le second s'endort et joue seul.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 18 Décembre 2012 à 09:27:38 »

Je me répète tous les jours qu'heureusement qu'ils ne sont pas triplés...  Seule avec des tri je sais pas comment elles font les filles...

Faudrait qu'on fasse un sondage sur le nombre de bébés qui font vraiment leurs nuits... Je vais aller poster ça sur le fil 0-3 ans, juste pour savoir et nous mettre en rogne  Tire la langue (ou pas... Tire la langue)
Journalisée

Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1359 le: 18 Décembre 2012 à 10:07:01 »

Coucou les filles !

Super pour le bib Lovely ! Mes filles n'en veulent toujours pas pour l'instant...
C'est sur que c'est dur, qu'il y a des jours où on profite où tout nous émerveille et des jours où l'on en peut plus, où l'on souffre de ne pas comprendre, de ne pas pouvoir répondre aux 2 en même temps.
J'ai investi dans toute une batterie de trucs plus ou moins utiles pour arriver à compenser ça : des hamacs suspendus dans lesquels les filles se bercent, bien sur mon écharpe de portage que j'utilise moins maintenant mais qui m'a sauvé la vie les 2 premiers mois, un porte bébé double pour le papa. Pour Noël j'ai commandé aux filles une table d'activité au milieu de laquelle le bébé peut se tenir debout et pivoter à 360 degrés ( elles adorent être debout aussi alors j'espère que ça va leur plaire).
Mais on ne peut pas se couper en 2 ( en 3 ou en 4) malheureusement, parce que c'est ça qui serait quand même le + pratique !
Courage, une fois la bronchiolite passée ça ira nettement mieux !

Pleins de bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 18 Décembre 2012 à 10:44:45 »

Oui j'ai investis aussi, balancelle (inefficace), l'écharpe et le porte bébé qui nous ont sauvés aussi et permis de manger entre autre, et ça http://www.amazon.fr/gp/product/B004P1HT8G/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= mon meilleur investissement!!!

ce qui est bien dans tout ça, c'est qu'en rentrant hier soir et en me voyant pleurer, zhom à eu une discution avec les garcons en leur disant "si vous continuez comme ça vous allez me la casser votre maman" il commence à se rendre compte que mes journées, même en femme au foyer, sont difficiles, et du coup il à changé 3 couches sans rechigner!
Journalisée

Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1361 le: 18 Décembre 2012 à 10:54:46 »

Elle a l'air super cette aire de jeux !!!!!
Ton homme commence a se rendre compte de ce que tu vis, tant mieux ! Allez, accroche-toi !!!  Bisou Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 18 Décembre 2012 à 11:19:37 »

Coucou les filles!
Je vois que les petits de lovely ont accepté le bib! Bravo...
Ici pas d'amélioration pour les nuits... Je trouve même que c'est pire...
Et suis malade.. Alors le sommeil, j'en ai besoin 
Pfff vive les vraies nuits...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1363 le: 18 Décembre 2012 à 12:13:43 »

Faudrait qu'on fasse un sondage sur le nombre de bébés qui font vraiment leurs nuits... Je vais aller poster ça sur le fil 0-3 ans, juste pour savoir et nous mettre en rogne  Tire la langue (ou pas... Tire la langue)

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1364 le: 18 Décembre 2012 à 12:20:55 »

Lovely, elle a l'air top cette aire de jeux. Par contre, tu l'as prise en double?
 Tire la langue

Mrs B   Triste Soigne-toi bien.
Bon courage.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: