07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 22:58:19
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 181879 fois)
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 12 Novembre 2012 à 17:49:21 »

Hihihi! Habiter chez tes parents... ahhhhh!!!!

C'est bizarre en effet... Tu mets des huiles essentielles chez toi, un parfum, quelque chose?
Peut-être la disposition de leurs lits? Sont pénibles ces petits, pourraient pas nous parler, tout simplement?!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1096 le: 12 Novembre 2012 à 18:01:45 »

Hihihi! Habiter chez tes parents... ahhhhh!!!!

C'est bizarre en effet... Tu mets des huiles essentielles chez toi, un parfum, quelque chose?
Peut-être la disposition de leurs lits? Sont pénibles ces petits, pourraient pas nous parler, tout simplement?!

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1097 le: 12 Novembre 2012 à 21:56:08 »

et du coup je me sens encore plus fatiguée... Je dors un peu mieux et je suis plus fatiguée... Bizarre...

J'ai remarqué ça moi aussi ! Hier la nuit était top (comparée à d'habitude bien sûr...) :
moi endormie à 21 h 
Juliette : 19h - 22h30 (TT 15min) - 6h (TT 5min, rendormie avec moi jusqu'à 7h30)
Chloé : 19h - 1h30 (TT 15 min) - 7h

Et aujourd'hui j'étais au radar !
Bonne nuit les filles, je croise les doigts pour nous toutes !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1098 le: 13 Novembre 2012 à 06:12:46 »

Emilie ca a l air d etre une affaire qui marche  Tire la langue

Bon. J ai investi dans un lait pour bb gourmand pour M.
Je laisse les farines pour voir ce que ca donne. Il est tellement goulu!!

Donc hier je n en pouvais plus. Mon mari est rentré a 20h30 et je dormais sur le canapé j ai zappé l heure du bib de R.
Donc il a géré et moi : au dodo!!

Ce matin j ai ouvert un oeil à 5h...j ai entendu chouiner. Je me suis posée dans.leur chambre et là à 6h10, ils sont encore nazes malgré les pertes de tetines. Donc j attends. C est un comble!!! Roulement des yeux

en tous cas ca fait plaisir de faire dodo comme ca. Pourvu que ca dure.

Je fais une cure de Bero cca quand meme parce j'ai une tete de zombie!!

Et vous ca a été? Je croise les.doigts pour que oui....
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 13 Novembre 2012 à 08:32:03 »

C'est génial ça!!! Tu as dormi de 20h30 à 5h? Bien!

Concernant la fatigue, je pense que passé un certain seuil, on est en mode "survie", du coup notre corp nous booste, et dès qu'on se repose un peu, le corps se souvient qu'on est naze... C'est pas du tout clair ce que je dis, mais bon!!!

Hier, Axel a encore fait des siennes. Dans la journée, il a dormi une fois 45minutes et une fois 1h (à 2mois et demi!!!) Puis après la tétée du soir à 20h15, les yeux comme des billes et les sourires, les grands "areuh" jusqu'à 22h45!!!!
Je disais à mon mari: "C'est Oedipe qui commence. Il a entendu qu'on voulait faire un calin!!!"
M'enfin, après il a dormi jusqu'à 5h30, alors...
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 13 Novembre 2012 à 08:43:24 »

Ici la pire nuit de leur vie: j'ai travaillé jusqu'à minuit, suis rentrée à 00h45. D'après mon zhom ça faisait 10 min qu'ils faisaient la foire. Impossible de les rendormir avant 2h30. Puis réveil à cause de la faim à 5h30.... Je suis ko Pleurs

Ah oui journée de 10h de travail prévue...
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1101 le: 13 Novembre 2012 à 09:17:04 »

C'est génial ça!!! Tu as dormi de 20h30 à 5h? Bien!

Oui, incroyable!!! En plus de la cure de vitamines, je vais péter le feu aujourd'hui!!  Tire la langue Tire la langue

Concernant la fatigue, je pense que passé un certain seuil, on est en mode "survie", du coup notre corp nous booste, et dès qu'on se repose un peu, le corps se souvient qu'on est naze... C'est pas du tout clair ce que je dis, mais bon!!!

Si si!! Faut le vivre et on comprend

Hier, Axel a encore fait des siennes. Dans la journée, il a dormi une fois 45minutes et une fois 1h (à 2mois et demi!!!) Puis après la tétée du soir à 20h15, les yeux comme des billes et les sourires, les grands "areuh" jusqu'à 22h45!!!!
Je disais à mon mari: "C'est Oedipe qui commence. Il a entendu qu'on voulait faire un calin!!!"
M'enfin, après il a dormi jusqu'à 5h30, alors...

Ah oui, c'est balot ...on a le même; on l'appelle le patch car mon mari, dès qu'il sort fumer: il pleure, quand on commence à se rapprocher: il pleure, quand on mange: il pleure....enfin un vrai patch anti-tout!!! 
Par contre, ton petit père doit être naze à avoir si peu dormi. Ce matin ca va?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1102 le: 13 Novembre 2012 à 09:18:35 »

Ici la pire nuit de leur vie: j'ai travaillé jusqu'à minuit, suis rentrée à 00h45. D'après mon zhom ça faisait 10 min qu'ils faisaient la foire. Impossible de les rendormir avant 2h30. Puis réveil à cause de la faim à 5h30.... Je suis ko Pleurs

Ah oui journée de 10h de travail prévue...

Oh là là ma pauvre 
C'est pas possible, ils ont un sixième sens ou quoi??

Bon courage, j'espère que ta journée passera vite et qu'ils te laisseront dormir cette nuit. Les jours et les nuits sont si différents, qu'il faut espérer.

Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1103 le: 13 Novembre 2012 à 10:01:43 »

coucou

ici encore une nuit avec des reveils toutes les 45 minutes pour mon jeune homme. En plus, aujourd'hui boulot ....
Je ne sais pas comment je vais tenir le rythme. Ils ont comme meme 7 mois et demi !!!!

En plus ici il y a de plus en plus de prise de tête avec monsieur. On est tous sur les nerfs et ma grande nous en fait voir de toutes les couleurs . Elle ne supporte pas que je m'occupe des bébés !!!

Aujourd'hui, j'ai qu'une envie tout plaquer et partir loin .... Seule et dormir pendant 3-4jours sans aucun reveil ....

bon je suis comme meme au boulot faut que je bosse un peu ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 13 Novembre 2012 à 10:52:35 »

les filles c'est la cata en ce moment... ils sentent la neige peut etre?

Gadelle courage pour le boulot, personne ne peux vous soulager un peu rien qu'une nuit?

Christelle et Emilie c'est cool pour vos nuits... pourvus que ca dure!!!  Clin d'oeil

Doudie, ça à l'air d'etre un sacré coquin ton Axel? Et Aimie elle dort bien? Ils sont toujours séparés?

Mrs B ma pauvre... Quelle galère... Ils ont senti que tu n'étais pas là? C'était leur 1er jour chez la nounou? peut etre qu'ils voulaient se rassurer en te voyant... J'espere que ta journée ne sera pas trop difficile et que tu ne bossera pas trop tard... Et qu'ils dormiront mieux cette nuit...

Je ne sais pas si vous y croirez mais je ne sais même plus combien de fois et pour qui je me suis levée cette nuit. Je me suis reveillée crevée comme d'hab, je sais que je me suis levée pour Lucas x et x fois, mais je ne me rappelle même plus si je me suis levée pour Hugo... Huh?
ca devient tellement machinal que je ne capte plus du tout ce qu'il se passe...
Du coup, à bout de cette  de tétine de malheur qui ne reste pas dans la bouche de mon fils et qui du coup me fait des crises à 3h du mat, j'ai rapproché son lit du mien et je n'avais qu'à tendre le bras pour lui remettre à travers les barreaux! je ne comprend pas comment je n'ai pas pu y penser plus tot!   Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 13 Novembre 2012 à 13:30:41 »

Coucou!
Ben dites donc les filles, pas facile facile tout ça....
Ici, il me semble qu'il y a du mieux.
Jc fait presque toutes ces nuits ( on l'a mis avec sa sœur finalement, mais quand on la couche, il se réveille, on n'est trop bruyant. Un coup de mobile et il se rendort, mais quand même....) et j'ai l'impression de me lever moins pour G .
Pourvu que ça dure, lundi je bosse!
J'ai mis ma fille à la cantine , c'est top, j'ai du temps pour moi la journée! Elle est plutôt contente, tant mieux, car après ce sera cantine et garderie matin et soir.
Sinon, j'ai un vrai complexe qui se met en place, ça fait maintenant un mois que j'ai arrêté d'allaiter, et comment vous décrire l'etat de mes seins......plus rien dedans et de la peau flétrie qui pendouille..... C'est horrible, tout mes soutiens gorge sont trop grand et de toute les manière ça fait tout fripé... J'ai trop honte. Même zhom à reconnu que c'était la cata!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 13 Novembre 2012 à 13:47:37 »

Gadelle courage pour le boulot, personne ne peux vous soulager un peu rien qu'une nuit?

Malheureusement non, ma mere travaille 6j sur 7 et mes parents habitent a 350km donc dur de leur déposé ou qu'ils viennent a la maison.
Et ma BM impossible pour elle de saccrifier une nuit de sommeil. elle a besoin de dormir et dans un vrai lit sans bruit . Et puis de toute facon , elle ne change pas de couche car selon ses propres dire "c'est trop sale " et puis " elle n'a pas la fibre maternelle " et si par miracle elle donne un bib a l'un , elle ne recommence pas avec l'autre car un pour elle s'est suffisant.

je me demande comment elle a fait pour avoir des enfants 

heureusement qu'elle n'a pas eu de jumeaux sinon elle aurait démissionné
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 13 Novembre 2012 à 13:53:21 »

Sinon, j'ai un vrai complexe qui se met en place, ça fait maintenant un mois que j'ai arrêté d'allaiter, et comment vous décrire l'etat de mes seins......plus rien dedans et de la peau flétrie qui pendouille..... C'est horrible, tout mes soutiens gorge sont trop grand et de toute les manière ça fait tout fripé... J'ai trop honte. Même zhom à reconnu que c'était la cata!

Si tu viens juste d'arreter l'allaitement laisse a ton corp le temps de se remettre . (ici apres 5 mois cela vas un peu mieux) tu peux l'aider en finissant ta douche par un jet d'eau froide pour rafermir et tu peux presser entre tes mains une balle de tennis a hauteur de ta poitrine. Ici j'ai perdu 2 bonnets mais j'ai moins l'effet fripé . ( pendant l'allaitement je faisais du G maintenant entre D et E )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1108 le: 13 Novembre 2012 à 14:17:04 »

Coucou les filles !

Dur dur pour nous toutes en ce moment (je me mets dans le lot parce qu'on n'a eu qu'une bonne nuit après rebelote, faut pas trop rêver non plus ! Roulement des yeux)

Florence pour les seins j'ai pas trop de solution, moi je fais que du B malheureusement (et encore un petit B...)  Pleurs

Gadelle ta BM ça a l'air d'être un sacré engin dis donc...

Christelle, trop cool  Cool !!! Bravo à tes loulous !

Lovely, Mrs B et toutes les autres copinautes de galère, accrochons-nous, soutenons-nous, que dire de plus ? On les aime très fort mais parfois ça devient insupportable ce manque de sommeil 
Ici les filles se sont encore réveillées plusieurs fois chacune, j'ai essayé de leur donner un bib pour voir si elles tenaient plus longtemps mais elles n'en ont pas voulu. Le sein sinon rien ...
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 13 Novembre 2012 à 15:20:42 »

Florence c'est cool pour tes nuits! Ouf tu pourra reprendre le boulot reposée! C'est chouette aussi pour la cantine de ta puce, elle va pouvoir manger avec ses copines!
Tu as fait comment pour arreter l'allaitement? D'un coup ou progressif? Je ne sais pas comment faire pour arreter dans 1 ou 2 mois...

Gadelle oui ta belle mère    . Du coup aller chez tes parents en week end et par la même occasion ils gardent les petits ne peux pas etre une solution?

Oui Emilie, accrochons nous... Un jour nous dormirons et seront reposées...
J'ai un mal de tête... 
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: