29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 12:31:07
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 142
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 154796 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #540 le: 28 Mai 2008 à 14:20:12 »

Chez nous le soucis du moment pour l'endormissement c'est : Chloé !
Fanny se réveille car mal aux dents, un doliprane, une tétée, un câlin, doudou, tétine, et elle se rendort comme une bienheureuse. Chloé....même après une tétée, et un câlin, elle met des plombes à s'endormir.... Pleurs
Elle s'enlève elle même la tétine, et râle, on y va, dans le noir, on cherche la tétine, elle l'a dans la main pfff. On en perd notre patience sérieux.

Et encore cette nuit ça a été !
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #541 le: 28 Mai 2008 à 14:47:39 »

Elle s'enlève elle même la tétine, et râle, on y va, dans le noir, on cherche la tétine, elle l'a dans la main pfff.


Désolée, mais MDR !!! 

Je "coince" la tétine avec une débardouillette, c'est une sorte de gant de toilette mais ouvert, et tout à l'heure, l'un des garçons rale, nous étions en co-dodo, je lui remets mieux la débarbouillette, mais sans effet  Huh? Huh? ... normal, y'avait pas la tétine dedans MDR !!!!! je l'avais enlevé pendant la TT
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #542 le: 28 Mai 2008 à 15:24:51 »

ah cette fichue tétine!!!!
Moi ils l'ont eu 1 semaine, miss Lucie dormait à côté de moi dans le transat because reflux avec ma main sur la tétine pour pas la perdre et au bout d'une semaine terminé.

Enfin désolée les filles mais je vous avais dit qu'il y avait de l'espoir, Romain a eu 15 mois aujourd'hui et vient de me faire sa première vraie nuit de 12 heures : 20h30-8h30. c'est la 1è fois qu'il dort aussi longtemps et sans pleurer....
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #543 le: 28 Mai 2008 à 16:45:41 »

Bon, nous les purées ont l'air de bien caler johan, et il est bien parti pour ses nuits jusqu'à 7h YES!!!
Par contre célian est redevenu relou, je sais pas si c'est les dents, mais le calvaire... Il ne mange plus, donc, il a faim la nuit.... La journée il est exécrable et fait des siestes d'un quart d'heure. Il pleure plusieurs fois par nuit, on n'y va pas, souvent ça dure 2 minutes, et puis on y va quand même une fois pour un bib s'il n'a rien pris en journée...
Donc, deux nuits super et la je sais pas si les dents vont encore durer 3 semaines avant qu'il redevienne sympa 2/3 jours 
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #544 le: 28 Mai 2008 à 23:13:38 »

Je vais vous faire frémir mais ... mon fils a fait ses nuits à 2 ans 1/2.
Je me rappelle d'une fois où il était minuit, on était crevé mon mari et moi, et notre fils était dans le salon avec nous, il petait le feu alors qu'il n'avait pas fait de sieste Huh?, il avait 16 mois!!!!
Aucune idée du déclic , de ce qu'il l'a convaincu de les faire, d'un coup, il a décidé de les faire.
Ma fille a fait ses nuits à ... 1 mois et avant ça elle se réveillait une fois par semaine. C'était difficile car on devait se lever pour l'ainé alors que la petite de 2 mois dormait à poings fermés.
Nous n'avons rien fait de spécial, de + ou de - pour la seconde
Les jumeaux ont 6 semaines, l'un se réveille 1 fois par nuit et l'autre 3 à 4 fois
« Dernière édition: 28 Mai 2008 à 23:30:58 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #545 le: 28 Mai 2008 à 23:26:46 »

Marypop, avec les dents, Roxane était très difficile aussi ....

Elle mangeait peu, pleurait beaucoup, dormait moyen ...
Ma méthode ? Efferalgan !!!!!
Quasi systématique avant la sieste et le soir ; il m'est même arrivé de lui en donner en pleine nuit !

Je faisais juste attention de respecter un délai de 4 h entre deux prises.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #546 le: 29 Mai 2008 à 02:07:10 »

je pense que cette nuit le record est battue, et maintenant je suis super crevée, super énervée et je lutte pour les laisser pleurer seule devant mon ordi ... je m'explique !

Je me suis couchée à 22h15
 Roman se réveille à 22h30, je remets la suc, ensuite Florine a 23H15 RE sucette
0h45 Florine hurle, je l'a prends pour un calin et comprendre pourquoi tant de larmes...elle réveillé son frère qui hurle aussi (je suis seule) Calin...change....bib d'eau ....doudou.... sucette 1fois...2fois ...3fois et je leur dis que je ne reviens plus car je suis trop fatigué et que je veux dormir ....depuis 30 mn ils hurlent chacun leur tour ............

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!
Ils ont été à la crêche aujourd'hui 1h et ça s'est pas très bien passé .... ils ont dormi 1h ce matin( en décaler) et 1h cette aprèm en décaler aussi je n'ai eu que 5mn tranquille et je n'en peux plus

Aujourd'hui, ils ont 11mois et ça fait 17 mois que je ne dors pas la nuit ......... je craque !!!!!!!!

Et voilà que je pleure devant cette écran  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #547 le: 29 Mai 2008 à 03:43:33 »

Tu sais Clairounette, quand Clara et Nathan, ont commencé la crèche, ils se sont mis à ne plus faire leur nuit, pleur en pleine nuit, crise de larmes !! ensuite ca était les jeux la nuit (mieux que les pleurs tu me diras mais bon), ils s'amusaient à 00h00 ou je ne sais plus qu'elle heure !! et quand je dis qu'ils s'amusaient, c'était pas avec la version voix OFF, non le volume à fond la caisse dans leur chambre  çà riaient, cà criaient !!! et parfois 2 fois dans la même nuit. On était obligés de se lever pour leur faire comprendre que ce n'était absolument pas l'heure de jouer !! dur dur ! je ne veux pas te décourager mais il leur a fallu deux bons mois pour que cela se régule enfin  Tire la langue  Tire la langue
Bon courage à vous toutes
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
crislamalice
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 168


« Répondre #548 le: 29 Mai 2008 à 04:10:59 »

allez courage  Clin d'oeil
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #549 le: 29 Mai 2008 à 09:07:30 »

Clairounette, même si ce n'est qu'une solution temporaire, pourquoi tu n'essaierais pas de dormir avec eux ?

Sur un grand matelas par terre, par exemple, histoire que ce soit sécurisé.
C'est beaucoup moins crevant de remettre une tétine quand on est juste à côté, sans avoir à se lever, et ils se rendormiront peut-être mieux et plus vite dans tes bras.

Je ne suis pas une fan du cododo, mais quand le manque de sommeil devient ingérable, il faut trouver des solutions.
Tu  n'as personne qui pourrait venir une nuit, et que tu puisses dormir ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #550 le: 29 Mai 2008 à 10:20:13 »

Bah moi cette nuit pour pouvoir dormir, j'ai du prendre une fois de plus Chloé avec moi

J'en pouvais plus, j'avais pas fermé l'oeil, c'était 5h, elle hurlait depuis je ne sais pas combien de temps, elle ne s'arrête pas !! Je l'ai prise avec moi, dans la seconde qui a suivit, silence et dodo, pffff, qu'est-ce que ça me soûle ça, de pas dormir avec mon mari, que mes filles dorment pas la nuit, d'en plus de ne pas dormir la journée, je vais péter un câble un de ces jours.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #551 le: 29 Mai 2008 à 10:53:06 »

Ca ne dure qu'un temps, Kitty ; et je trouve qu'il vaut mieux une maman et une petite reposées !!!!

J'ai fait ça pendant des mois avec Axel ; je le prenais avec moi sur la banquette, et au moins, tout le monde dormait !!

Bien sûr, ça me faisait chier certaines nuits de ne pas être aux côtés de mon homme, mais ce sont des périodes.
La vie de couple en prend un coup parfois, avec des bb, mais c'est pour repartir de plus belle ensuite !!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #552 le: 29 Mai 2008 à 13:24:05 »

J'ai fini par me redormir avec Roman dans mon lit il était 4h du mat !!
Heureusement que ma tifs était là ce matin car j'ai pu redormir 1h30 et ça m'a fait du bien !
Ce soir Zhom rentre et vous allez voir, ils vont me faire une nuit complète (j'en mets ma main au feu !!!)
Suchy, tu me dis 2 mois !!! je ne tiendrais pas si longtemps !!!
Comment tu as fais???

Bambinette, j'ai essayé de me mettre avec eux dans le parc ( un matelat 2 places dans le salon, j'ai enlevé tous les jeux, bien sûr) et c'était encore pire ils me sautaient dessus et me tiraient les cheveux, riaient ensemble !!!  Roulement des yeux

Kittycat, tu as dormi une heure de moins que moi !!!
visiblement, les loulous nous font "devenir chèvre"
courage !!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #553 le: 29 Mai 2008 à 13:29:52 »

Courage les filles.  Bisou C'est vraiment pas drôle ces moments-là. Tire la langue
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #554 le: 29 Mai 2008 à 14:29:27 »

Le parc est l'endroit où ils jouent habituellement ; alors, y faire dodo avec maman, ils ne doivent pas comprendre !

Tu pourrais essayer de dormir avec eux, mais dans ton lit, ou mieux, dans leur chambre !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: